Pdv jungkook:
J'étais toujours sous ma couette quand je sentais mon téléphone vibrer je le pris de suite.
Tu est toujours là Jungkook ?
Oui
Bah pourquoi tu ne me répondais pas?
Parce que je réfléchissais
T'inquiète je disais ça comme ça. Il me faudra bien un sauveur quand un autre incendie se déclarera !!
Ah ça! Attends je dois aller manger les gars m'appellent.
Ok salut bon appétitMercii
- Allez Jungkook descends, je suis sûr que tu est entrain de parler avec ton amoureuse!
- Ta gueule Jimin! J'arrive.
- Il est vexé....
- C'est bon tu le soûles, répliqua suga.
- Avoue t'a parlé avec elle depuis que je suis sorti de ta chambre !
- Ouais et ?
- Et bah j'en étais sûr.... bon aller on bouffe j'ai faim JIN!!!!
-Oui oui ça arrive mes petits
Pdv Mina:
J'avais hâte d'être demain parce que la être toute seule dans un lit sans rien faire c'est un peu ennuyeux. Au moins demain j'allais pouvoir faire connaissance avec les garçons. Et franchement si je ne parlais pas avec quelqu'un je m'ennuyais trop. Même la télé me saoulait. Du coup j'ai décidé de l'éteindre. Et puis je me sentis fatiguée mais je ne réussirai pas à trouver le sommeil j'en étais certaine. Je me demandais bien à quoi Jungkook réfléchissait tout à l'heure. Pff!! J'aurais trop aimé être à côté de lui à ce moment pour voir sa réaction! Puis je me suis mise à rire toute seule.
Le lendemain
Je me suis réveillée, il devait être 9h et quelque. Je suis allée me doucher puis une infirmière est venue me donner le petit déjeuner. Ça n'avait pas l'air d'être très bon alors je l'ai laissé de côté. Dix minutes plus tard RM, J-hope et Jin arrivèrent dans ma chambre.
- Salut Mina!
- Coucou J-hope vous allez bien ?
- C'est plus tôt à nous de te demander ça!
- Oui moi ça va. Mais ça irait mieux si je n'étais pas là. Je veux dire dans ce lit!
- Tiens, on a pensé que tu pouvais avoir faim parce que apparemment c'est pas bon ce qu'on mange ici.
- ah oui merci Jin!
C'est vrai qu'il adore la bouffe... du coup après avoir mangé ce délicieux repas, on a beaucoup discuté.
- Du coup tu fais quoi comme étude ?
- Je suis en dernière année de médecine dans la fac du coin et bientot j'irai en stage.
- A c'est cool!
- Et les gars! Dit J-hope tout content. Ca veut dire qu'elle pourrait venir en tant que médecin au concert et si quelqu'un se fait bobo elle pourrait nous soigner!
- Pff j'aurais pas le droit de faire ça idiot, j'ai pas de diplôme encore!
- Dommage ca aurait été cool. Au moins on n'aurait pas l'autre grincheux sur le dos.
- En plus j'aurais pu aller à un concert gratuit! La belle vie quoi... Mais bon il ne faut pas trop rêver dans la vie!
- Et c'est quoi tes passions?me demanda RM.
- Bah j'adore danser. En fait je fait ça tout le temps. Je joue du piano et du violon. Et j'adore lire.
- Presque tout comme nous! Sauf pour le violon..
- Oui et j'adore dormir aussi. Je suis une vraie petite marmotte.
Et on rigolait ensemble pendant un bon bout de temps. Ils me racontaient des trucs drôles qu'ils avaient faits même si pour la plupart je les connaissait car comme je n'avais rien à faire alors j'avais mis mon temps à profit pour regarder leurs vidéos. Mais j'en suis pas obsédée non plus, faut pas croire.
- Il y a quelqu'un pour te prendre tes cours?
- Il est vrai que je n'ai demandé à personne mais ma colocataire fera bien ça pour moi!
- Ah tu as une coloc!
- Oui la fac nous loue un appartement.
- Bon on devrait y aller il est déjà 17 heures.
- Oui au revoir!
- Salut Mina !
- A plus!
J'ai appelé ma coloc pour savoir si elle pouvait me prendre mes devoirs. Au début j'ai eu peur qu'elle ne puisse pas me les prendre mais pour elle il n'y a aucun souci. J'ai vraiment de la chance de l'avoir!! C'est la meilleure!
Tiens ! J'ai un message de Minho.
Bah alors tu fous quoi? Ça doit faire une heure que je t'attends.
MERDE!
VOUS LISEZ
Je t'en supplie Jungkook
FanfictionMina est orpheline un peu rebelle qui ne supporte pas l'autorité de ses tuteurs à l'orphelinat et découvre qu'elle a un demi-frère. Il faut a tout pris qu'il devienne son tuteur! Le problème: c'est un idol de kpop Je m'excuse déjà pour tout les faut...