21

191 15 4
                                    

Dès que je sortais de la salle de classe, quelqu'un sauta sur mon dos. Il n'y a qu'une seule personne pour oser faire cela, Minho. Je me retourna vers lui après qu'il soit descendu.

- Alors ma poulette ? Tu est prête pour demain ? je fis mine de ne rien savoir.

- Il y a quoi demain ? Il faut vraiment que se soit quelque chose de très important pour que tu ose me sauter dessus !

- Non!! C'est pas possible tu as oublié ? il prit sont visage entre ses mains.

- Je n'ai absolument pas oublié. Ensuite, premièrement ne saut plus jamais sur mon dos, et deuxièmement ne m'appelle plus JAMAIS poulette. criais-je

- Comme tu veux. En fait ça c'est bien passé ton contrôle ? me demanda t-il

- Comme sur des roulettes, c'est grâce à mon professeur...

- Effectivement tu as de la chance, Mr Khun est le meilleur prof de coréen de toute cette école.

Mon professeur lâcha un "merci Minho" en fermant la porte de sa salle de classe et parti comme si de rien était sûrement pour rejoindre les autres enseignants.

Quand il fut hors de portée on explosa de rire. À force de rire je devais tenir mon ventre pour ne pas qu'il explose. Une fois calmer je précisais à Minho que ce n'était pas grâce à Mr Khun que j'ai compris le vouvoiement mais à quelques-uns d'autre.

D'ailleurs j'avais obtenu l'accord de jimin pour que Chomin sache qu'il est mon tuteur mais à chaque fois que je veux lui en parler j'oublie...

Minho proposa de me ramener chez moi, ou plutôt me raccompagné car en vérité il a louper son permis. J'accepta volontiers, étant donné qu'Emma avait fini deux heures en avance. Elle en à de la chance, cela ne m'arrive jamais a moi ça. Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. On circulait dans les couloirs de notre établissement quand il se fit interpellé.

- Minho ? Tu fais quoi accompagner d'une si belle fille?

Minho se retourna vers la personne qui la appeler. Ils se firent un check donc j'imagine qu'il sont potes... Il me fit signe de venir.

- Ami de Minho, bonjour je m'appelle Mina enchanté.

- Salut moi c'est Hyunjin.

- C'est toi sur Instagram qui m'a ajouté ?

- Ouii mais pourquoi tu m'a bloquer? C'est pas gentil tout ça. il fit mine de pleurer.

- Ouch, hyunjin c'est pris un râteau, il va être chiant pendant au moins deux semaines. répliqua Minho.

- C'est juste que je n'accepte pas les personnes que je ne connait pas. Et je suis désoler mais j'allais pas accepter quelqu'un qui s'appelle "Hyunjin#meilleur plancul."

- C'était un gage... il regardait minho de travers.

- Oupsi, c'est moi qui lui ait dit de faire ça. déclarait Minho.

- Mais t'inquiète je vais rechanger mon pseudo puisque la semaine de gage est bientôt finie donc tu vas pouvoir m'accepter en ami hein ?

- Euh oui d'accord mais c'est juste que si mes amis voient que je discute avec un Hyunjin#meilleur plancul, ils vont se poser des questions...

- Et c'est un de ces fameux amis qui t'a aidé pour le coréen ? en déduisait Minho

- Mais c'est que Lee est très perspicace aujourd'hui...

Je t'en supplie                                                  JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant