16

221 13 1
                                    

Désolé pour ce chapitre.... il n'y aura pas beaucoup de dialogue... mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture !!

------------------------------------------------------

Ce matin je me fis réveiller par Emma qui ouvrait les rideaux de ma chambre. Étant donné qu'à sept heures du matin il n'y avait pas de soleil je me retournais juste dans mon lit pour ne pas à avoir à regarder dehors. Comme elle vit que je ne me bougeais pas elle décida donc de sauter sur mon lit.

- Allez ! Dépêche toi, ce n'est plus le week-end il faut aller à la fac.

Je me levais en poussant un juron presque inaudible, il est vrai que j'adore dormir, mais hier soir j'ai eu beaucoup de mal. J'ai pensé à la promesse que jungkook m'a faite, certes j'ai confiance en lui mais si Jimin l'apprend : peut être qu'il ne voudra plus être mon tuteur il voudra peut-être donner ma "garde" à mon vrai père que je n'ai jamais vu. Si c'est le cas : de un, Jungkook va prendre très cher et de deux je pourrais peut-être ne plus les revoir. Ce serait dommage, je commence à bien m'attacher à eux. On s'entend vraiment très bien, on échange beaucoup par message même avec Suga qui me faisait un peu peur. En vrai il est super gentil. J'ai surtout parlé avec RM par message c'est même devenu mon meilleur pote en quelques jours.

Je pris une douche rapide, me sécha et enfila mon uniforme, je n'aime pas me maquiller alors ce fus rapide : je préfère rester au naturel.

On est en décembre, donc pour les filles on est toutes en jupe bleu marine avec des grandes chaussettes qui montent au-dessus des genoux, et pour les garçons ils ont un pantalon de la même couleur que la jupe des filles. En haut nous avons tous une chemise blanche avec le logo de la fac en haut à droite et une cravate noire. Je me rendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner habituel : c'est à dire un jus d'orange. Je pris mes clés et sortis de notre appartement, Emma m'attendait dehors.

Elle est plus vielle que moi de cinq mois, elle est grande ( plus que moi ) elle est française et parle aussi bien coréen que moi. Elle à de longs cheveux blonds et des yeux bleu azur. Elle porte le même uniforme que le mien, en même temps c'est normal la seule différence est qu'elle adore le maquillage. Cela lui va très très bien, elle fait tomber beaucoup de garçons à ses pieds, elle change de petit ami comme de chaussettes. Bien sûr c'est une expression et encore heureux.

C'est vrai que ses petits amis elle les quitte très vite, elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un. Personnellement, je n'ai trouvé qu'une fois l'amour, le vrai mais il m'a rendu si triste que je me suis promis de ne plus recommencer une boulette comme ça. J'ai beaucoup évité les garcons après cette période maintenant, Minho est mon meilleur ami.

On monta dans le bus....

Quand j'étais petite, j'étais si naïve... je croyais beaucoup trop aux contes de fées. Même ma mère n'avait jamais connue le vrai amour, le premier il lui a laissé un gosse, le deuxième la battait et le troisième elle a vécu un an avec lui et ils se disputaient tout le temps. Moi j'en ai aimé qu'un seul et je ne risque pas d'aimer quelqu'un d'autre ... enfin je ne vais pas tomber amoureuse, c'est fini je passerai ma vie à sauver des gens.

Ellipse du bus :

On arriva devant notre fac, Emma  déteste tout ce qui touche à la médecine pour les humains, mais en revanche les animaux...
Bref elle veut devenir vétérinaire ce que propose aussi notre établissement scolaire comme étude.

- Bonne journée Emma...elle m'adressa un signe de main et partit de son côté.

On se sépara car on commençait chacune par les matières théoriques de nos "futurs métiers". Je me dirigeai vers le bon bâtiment pour suivre mon cours de théorie, je rentre dans la salle de cours, je m'installai à ma place et je sortis mes affaires. Petit à petit les élèves remplissent
la salle, et le prof d'anatomie nous rejoint. Franchement ce prof je l'adore, il explique vraiment très bien, il est super sympa avec les bons élèves mais quand il faut en engueuler un ou deux je peux vous assurer qu'on se tape de bonnes barres.

Aujourd'hui il nous a expliqué comment opérer les cancers, comment il fallait faire, les symptômes les séquelles ect... Bref j'ai trouvé ça super intéressant même si j'avais déjà étudié cela en France, il l'a expliqué beaucoup mieux que mon ancien professeur.

Le seul prof qui me manque c'est celui des arts martiaux... qu'est-ce qu'on avait de bon délire.

La sonnerie me tira de mes pensées, je rangeais mes affaires dans mon sac de cours et le plaça bah... encore et toujours sur mon dos. J'allais sortir de la salle quand le prof m'appela

- Mina ? Je me dirigeai vers son bureau en traînant les pieds.

- Oui Monsieur ?

- J'aimerais te parler à la fin de tes cours... pourra tu passer dans ma salle ?

- Oui bien sûr.

- Parfait, dans ce cas je te souhaite une bonne journée Mina.

- Vous de même.

Chomin m'attendait comme à son habitude devant la porte :

On se dirigea vers la cafétéria

- Mina, j'ai écouté la conversation que tu as eue avec ton prof..

- Et ?

- Je t'en prie, fais attention à toi il n'a pas une très bonne réputation... Apparemment il a déjà agressé sexuellement plusieurs élèves par le passé.

-Ah bon ? Sérieusement il a du changer depuis...

- On ne sait jamais, fais attention.

- T'inquiète je sais me défendre tu te souviens ?

Un garcons avait voulu s'en prendre à Chomin après qu'elle ait décliné son offre pour sortir avec lui.. j'avais pris deux heures de colle pour lui avoir ouvert l'arcane sourcilière.

- Oui je sais mais comme ça tu est prévenue. Bref... changeons de sujet tu veux bien ?

- Tu veux boire un café ? proposais-je

- Non c'est bon, allons nous asseoir sur cette table. Tu sais Mina... tu ne m'as toujours pas dit qui était ton nouveau tuteur. Pourquoi tu ne veux pas me le dire, c'est un membre de ta famille tu as peur de quoi...

- Bah si tu veux savoir... c'est mon demi-frère.

- Son prénom ? me demanda t-elle.

- Désolé je ne sais pas si j'ai le droit, elle me regarda de travers.

Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas le droit, et je lui est tout simplement répondu que je lui demanderai si il veut bien qu'elle sache.

Ellipse de la journée :

C'était la fin du cours d'anglais, je le trouve facile car je suis quasiment bilingue avec l'anglais, du coup je suis trilingue si on compte le français. Je me dirigeai vers la salle de cours d'anatomie que j'ai failli oublier... on dit merci qui ?? Merci chomin...

Je frappai à la porte de ma salle de classe ou j'étais ce matin.

- Entrez ! Cria mon professeur.

- Rebonjour Monsieur...

- Ah Mina c'est toi ! Installe toi...
Je tirai une chaise devant son bureau.

- Voilà Mina j'ai une faveur à te demander...

Je t'en supplie                                                  JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant