34

25 2 0
                                    

Shin-ae était vraiment drôle, elle savait faire la conversation et pouvait parler seule pendant des heures. Ce qui m'arrangeait bien en tant qu'asocial. J'adore les gens comme elle, il n'y a vraiment aucun blanc, la conversation est fluide et il y a aucun moment gênant.

Après avoir échangé nos numéros de téléphone, je repartais le ventre plein. Je me dirigeais vers un parc qui se situait un peu plus loin que le café. Je marchais finalement pendant trente minutes, car il était plus loin que prévu. Mais une fois arrivée, je me disais que ça en valait le détour. Il était vraiment magnifique. Je me promenais quelques minutes avant de me rendre compte qu'il commençait à neiger. Cela me fit remonter tous mes souvenirs de ce matin. Et pour aucune raison, je me mis à pleurer. Je me recroquevillais en position caca, pas très glamour. Mais il n'y avait personne autour, alors je m'en fichais. Pourquoi fallait-il que mon égaux soit aussi grand? Au point de repousser la personne que j'aime...

Étant donné que je ne m'étais pas beaucoup habillée, je décidais de rentrer chez moi en métro. Il faisait froid et j'avais les doigts gelé, il me restait un peu d'argent en liquide pour acheter les tickets du métro. Je descendis les marches pour rejoindre le sous-sol. Le métro venait de partir donc je dûs me résoudre à attendre le suivant. Je m'assis sur un banc, le prochain métro arrivait dans cinq minutes. Je mis mes mains devant ma bouche et tentait de les réchauffer, sans grand résultat...

- Excusez- moi mademoiselle, pourrais- je avoir votre numéro de téléphone ? Vous êtes vraiment très belle, vous venez de quel pays? Ah! Peut-être que vous ne parlez pas coréen? Je suis bête.

- Je parle très bien le coréen.

- Tant mieux !! fit-il tout content.

- Et je ne suis pas intéressée désolé. dis-je

L'homme se rapprochait de moi, je me levais pour ne pas être dans une position d'infériorité. L'homme était plutôt costaud mais il ne faut pas que les muscles dans la vie. Il était proche de moi, il sentait l'alcool. Comment pouvais t-on être bourré dès le début d'après-midi ?

- Je ne suis pas du genre patient... rétorqua t-il.

- Figurez- vous que moi non plus, lui répondis-je.

Nous étions les seuls de ce côté de la voie, car le métro s'éloignait du centre ville. L'homme essayait de m'attraper le poignet, je le laissais faire. J'avais une nouvelle technique à essayer, c'est Sun-hi que me la apprise. En plus comme ça l'homme pensait qu'il était en position de supériorité alors que pas du tout. Comme je m'y attendais, il me faisait tourner pour m'attirer vers lui. J'étais tellement heureuse, j'étais dans la position parfaite, comme à l'entraînement. Alors je commençais à le mettre en pratique : je me penchais en avant et levais ma jambe de façons à lui donner un coup de pieds dans les parties.  Une fois mes mains libérées je le pris par son t-shirt mais il était tellement lourd que ce fus son t-shirt qui se déchirait. De base il aurait dût partir au dessus de moi, bon on va dire que l'expérimentation a échoué. Une fois remis du choc, il était vraiment énervé. D'un coin de l'oeil je vis le métro arrivé, il fallait à présent se dépêcher.

- Tu vas voir...

- Je t'attends.

Il me fonça dessus, je préférais esquiver car je doute que je puisse encaisser les coups. Je le martelait de coup (assez soft ofc faut pas le tuer non plus) et avant que les portes du métro ne se ferment je pris sa tête entre mes mains et la cognait contre mon genoux. Ensuite je plongeais dans le métro et fit comme si de rien n'était même si je savais que les passagers me regardaient bizarrement.

J'inspectais mes mains qui avait presque frapper du béton. Elles étaient rouges sang, je pense que j'avais une entorse du poignet. Il est vrai que je l'ai entendu craquer. Après ce léger incident, je rentrais chez moi tranquillement.

J'eus le temps de me laver les mains lorsque Emma rentrait (bourré évidement). Elle titubait beaucoup et quand je pensais que c'était fini elle tomba sur ses genoux et se mit à vomir.

- Ahhh.... soupirais-je.

Je la soutenait par dessous les épaules, et je l'amena au dessus des WC. Je préparais de la soupe anti gueule de bois en attendant qu'elle ai finit ce qu'elle était entrain de faire. Il était environ 16 heures, lorsqu'elle revenait toute habillé et lavée.

- Pardon Mina, je suis vraiment immature et égoïste.

- T'inquiètes, c'est pas grave.

- T'as déjà tout nettoyé ? fit-elle surprise.

- Oui, sinon ça allait empester dans tout l'appartement. Tiens, dis-je en lui tendant la soupe.

- Merciiii t'es adorable, fit-elle toute contente.

- Doucement, tu viens de dégeuler j'ai pas envie d'être malade. dis-je.

- Oui pardon. En fait t'as quoi à la main?

- Ce n'est rien je vais mettre un bandage plus tard.

Elle bût tranquillement sa soupe heureuse comme tout. Pendant ce temps je commençais à préparer le repas de ce soir. Emma m'apportait son bol vide, et je le nettoyais. Elle repartais se poser dans le canapé. Je mis le plat de pâtes au four, et la rejoinds quelque instant après. Nous restâmes au moins deux heures comme ça à regarder un film. Je mis les infos pendant qu'Emma se levait pour aller arrêter le four.

- Allô, fit-elle depuis la cuisine.
Mina c'est ton frère qui t'appelles.

- Oh. J'arrive. je me levais du canapé pour prendre mon téléphone. Hey Jimin ça va ? m'exclamais-je

- Il s'est passé quoi avec Jungkook ? fit-il affolé presque paniqué.


















































---------------------------------------------------------

Sooooooo les gens sorry
Déjà c'te fin merdique :'(
Et en plus ça fait au moins 2 ans voir 3 que j'ai pas posté hehe

Pourquoi?

Tout simplement parce que j'avais mis une adresse mail qui n'existait pas et lorsque Wattpad m'a demandé de reconfirmer mon mdp sur cette adresse mail inexistante....

Bah j'ai perdue mon compte pendant tout ce temps.

Je me suis mise en relation avec un assistant Wattpad qui m'a aidé à retrouver mon compte et changer cette adresse. Après que le problème fût réglé j'avais mon bac à passer. Maintenant que tout ces événements sont passés, je vais pouvoir essayer de post avec moins de 2 ans d'écart!!

Merci de votre compréhension! 

Sooooooo sorry pour l'attente extrêmement longue !!

Kiss kiss <3

Je t'en supplie                                                  JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant