Je n'en revenais pas de la proposition de mon prof. Elle était tout simplement incroyable, il me proposait une sorte de stage. je décidai d'aller... enfin non d'appeler Jimin. Dimanche dernier ils m'ont dit qu'ils devaient travailler dur pendant toute la semaine, j'espère qu'il va pouvoir me répondre je veux trop lui annoncer la nouvelle, ça m'excite et me stresse à la fois, je n'arrive pas à contrôler mes émotions. Je ne sais pas s'il va être content ou non.Quand je composa son numéro je ne pus me retenir de sourire. Au bout de plusieurs sonneries je passai sur sa boite vocale, et je ne pu cacher la tristesse qui apparaissait sur mon visage. Je ne veux pas passer pour une spameuse car normalement c'est ce que je fais, et cela marche très bien :)
( Nda : je fais vraiment ça à mes amies )
Je décidai donc de ne pas l'embêter alors je décidai de rentrer à mon appartement la joie toujours visible sur mon visage avec une pointe de tristesse du fait que mon frère ne m'ait pas répondu. Je ne peux pas lui en vouloir non plus car je sais qu'ils sont beaucoup occupés avec avec le MMA qui arrive, ils doivent réviser pendant des heures les mêmes chorégraphies : ça doit être pénible et fatigant.
Je commençai à avoir froid aux doigts, je décidai donc de mettre mes mains dans les poches de mon manteau. Je marchai pour rentrer au chaud dans mon appartement pendant cinq bonnes minutes quand soudain mon téléphone vibra. Je sursautai légèrement, je pensai avoir reçu une notification mais comme la vibration se répétait je compris que c'était un appel. Peut-être que Jimin avait vu que je l'avais appelé et qu'il a voulu me rappeler. Je sortis mon téléphone et mes mains se plaignaient déjà du froid glacial qu'il y avait dans l'air. Je vis que ce n'était pas Jimin qui m'appelait mais Minho.
- Salut Minho comment ça va ?
" bien et toi, je t'appelais pour te dire que samedi si ça te va on pourrait aller au club de danse un peu en avance pour réviser la danse qu'on va leur présenter. "
- Oui ça me va, vers quinze heures ça te va. Cela nous laissera une bonne heure.
" Parfait."
- Tu as bien fait de m'appeler, j'avais totalement oublié.
" Comme ton texte pour l'exposé."
- C'est pas drôle Minho, tu sais que je suis étourdie mais t'inquiète pas, pour la danse ça n'arrive jamais.
"Heureusement, bref voilà c'était juste pour te dire ça ! "
On a parlé de la chorégraphie pendant une bonne trentaine de secondes et je suis arrivée devant mon immeuble. Je lui ai dit que j'allais raccrocher. Je pénétrai dans le hall d'entrée où je fus enfin au chaud brrr...
Je commençai tout juste à me réchauffer alors je gravis les marches qui séparaient le rez-de-chaussée du deuxième étage de mon immeuble dépourvu d'ascenseur. Heureusement qu'on n'habite pas un palier plus haut car mon sac commençait à peser lourd. Je frappai à la porte puis dix secondes plus tard Emma m'ouvrit.
- Tu as fini à quelle heure ? Me demanda t- elle
- À dix-sept heures trente pourquoi ?
- Tu as mis longtemps à revenir, je m'inquiétais. On aurait dit qu'elle était stressée.
- Ne t'inquiète pas pour cela j'ai juste marché moins vite et c'est bon je suis là.
VOUS LISEZ
Je t'en supplie Jungkook
FanficMina est orpheline un peu rebelle qui ne supporte pas l'autorité de ses tuteurs à l'orphelinat et découvre qu'elle a un demi-frère. Il faut a tout pris qu'il devienne son tuteur! Le problème: c'est un idol de kpop Je m'excuse déjà pour tout les faut...