J'accours au près de Momo de Twice. Elle était allongée par terre, une flaque de sang se répandant autour de sa jambe droite. Les autres membres un peu en retrait, encore essoufflés de leur show et très inquiète pour leur amie. Je posais ma mallette et m'agenouillais au près d'elle en demandant aux autres ce qu'il c'était passé.
Les filles devaient être choqué ou avoir peur de ce qui se passe si bien que ce fus leur manageur qui me répondit :
- Une barre en fer qui dépassait des échafaudages en dessous de la scène lui est rentré dans la jambe.
- On l'a retirée mais apparemment ce n'était pas une bonne idée, rajouta leur leadeuse.
- Effectivement.
- Elle ne va pas mourir quand même ? demanda la plus jeune.
- Bien sûr que non. Du moins j'espérais.
Elle avait le souffle saccadé et avait perdu beaucoup de sang. Sans perdre de temps et en restant dans le plus grand calme possible, je me déconnecta du monde pour rester concentré. Je déchira son pantalon jusqu'en haut de sa cuisse me laissant libre accès à sa blessure.
Je commença par prendre un tissu assez épais pour éviter que l'hémorragie empire.
- Peux tu me serrer la main ? lui demandais-je en frôlant la sienne.
Elle me serra faiblement la main, si elle continue à perdre autant de sang elle va vite s'évanouir.
- Une personne reste ici, les autres appeller une ambulance. ordonnais-je
- Je reste ici, affirma leur manageur.
- En retirant la barre de fer vous avez déchiré un nerf.
- C'est grave docteur ?
- Oui, enfin non. Elle ne pourra plus danser pendant... un où deux mois environ. Vous n'avez pas pu retirer les plus fines particules qui sont rester dans sa jambe. Mais cela est beaucoup moins grave.
J'appuyais le plus fort possible tandis que le manager avec déposait un seau ou je changeais fréquemment les tissus qui s'imbibaient de sang rapidement. Je commençais à ne plus avoir de tissu lorsque la porte s'ouvrit violemment et que les pompiers arrivèrent en courant.
- On prends la relève, merci. il me fit un clin d'oeil et ils l'installèrent sur une civière.
J'espère que tout va bien de passer pour elle. Le manager suivi des autres membres toujours affolés suivirent de près les pompiers. Je pense qu'ils vont tous aller à l'hôpital pour l'accompagner. Je pris le seau bien rempli de torchon bien assez lourd pour moi de mon autre main, j'ai pris ma mallette et commençais à rejoindre le foyer. Je pris un couloir à gauche, deux à droite et regarda étrangement ou j'étais arriver.
J'étais retourner à l'accueil. Avec ma très bonne mémoire j'ai donc oublié comment mon frère m'avais emmener.
- C'est bon je vais pas demander quelque chose à l'autre pouffiasse mon chemin, marmonais-je
Sur ces belles paroles, je fis demi-tour et tomba nez à nez avec un inconnu. Comme dab' quoi. Il était très grand et me surplombait d'au moins deux têtes.
- Je peux t'aider ? me demanda t-il.
Il était beaucoup trop charismatique pour moi, je dû donc détourner mon regard. Il se posa par réflexe sur les magnifiques carreaux qui ornaient le sol. A ce moment là, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau. Je me suis perdu dans un aussi petit endroit que celui-ci. Il y avait vraiment de quoi avoir honte. Je réussi tout de même à articuler un petit "oui".
VOUS LISEZ
Je t'en supplie Jungkook
FanfictionMina est orpheline un peu rebelle qui ne supporte pas l'autorité de ses tuteurs à l'orphelinat et découvre qu'elle a un demi-frère. Il faut a tout pris qu'il devienne son tuteur! Le problème: c'est un idol de kpop Je m'excuse déjà pour tout les faut...