O

156 17 0
                                    

30.05.20

Cher ange,

Car oui tu es un ange. Du plus loins que je me souvienne, tu as toujours été d'une grâce relevant des Saints à mes yeux.

La première fois que je t'ai vu c'était au collège. Tu venais d'arriver et personne ne t'avais adressé la parole, bien trop occupé à vaquer à leurs occupations. Le professeur principal t'avais placé sous la fenêtre, aux côtés de Lee Minho. C'est sûrement grâce à ça que vous êtes devenu proche par la suite. D'ailleurs, je me suis toujours demandé : si j'aurais à sa place ce jour là, peut être serions nous aussi proche que vous l'êtes aujourd'hui. Mais peu importe, on ne refait pas le monde avec des si.

Le soleil tapait à cette heure, et ton fin visage était éblouit par les raillons du soleil. Tu devais sûrement apprécier leur chaleur car tu t'étais tourné complètement face à l'objet vitreux pour profiter de cet instant. Moi aussi j'avais profité.

Voir ton visage sous cet angle te rendais encore plus irrésistible. Tes yeux noisettes s'éclaircissaient et tes pupilles grossissaient. Les traits de ton nez le rendait somptueux, parfait. Et tes lèvres..

J'ai toujours accroché sur tes lèvres, sûrement grâce à cet événement. Leur épaisseur était mise en valeur, tout comme leur douceur. Je me rappel même avoir ressentis l'envie d'appuyer dessus avec mes doigts, puis avec mes lèvres. Je m'étais surpris à imaginer le goût quelles avaient, et la façon dont elles se comporteraient au contact de mes croissants de chair respectifs.

Depuis cette rentrée, il n'y a pas un jour où je ne t'ai pas admiré. Même les week-ends. Je passais du temps à te détailler sur tes publications instagram lors de ces pauses. Je me suis même mis à vouloir allez en cours pour pouvoir visualiser ta silhouette angélique et imprimer toujours plus de détails chaque jour.

Tu es mon ange tombé du ciel Hwang Hyunjin.

- C

❝ Love Letters :: Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant