T

106 14 1
                                    

18.06.2020

Hey,

C'est dur ces temps si tu ne trouves pas ? Toi même tu as l'air d'en baver avec les partielles. Moi personnellement, je sais que je vais les louper même en révisant. Mais toi tu dois réussir et tu vas le faire. Tu es si intelligent. Enfin, peut être que tu le serais à cent pourcents, si tu voyais ce que ton diable de meilleur ami faisait. Quoi que, tu dois avoir l'habitude.

Je ne comprend pas. Tu es un ange et lui un démon. Tu es Dieu et lui Lucifer. Tu es la lumière et lui l'obscurité. Vous êtes les opposés Hyunjin. Comment peux tu vivre avec lui. Comment peux tu cautionner ce qu'il fait et lui accorder ta confiance.

Sans doute as-tu tes raisons. Tu n'es pas bête et es doté d'un coeur. Peut être est-il quelqu'un d'autre avec toi. Mais je ne le saurais jamais. Parce que ce qui le pousse à me trouver à presque chaque pause, c'est sa haine. Il me voue une rancoeur dont je ne saurais trouver l'origine. Je ne me rappel pas lui avoir commis un tord. Malgré les longues années passées à vos côtés, je n'ai eu que rarement de contact avec vous.

Même à l'époque du collège Minho était violent. Quant à toi, tu as toujours était là pour le calmer ou pour l'empêcher de faire une connerie. Bref tu as toujours était un ami en or. Tu as toujours été parfait.

J'admire la façon que tu as de parler aisément avec les gens. Tu n'es pas gêné, et ouvert à tous. Si je n'avais pas toujours été si froussard, peut être qu'à l'heure qu'il est nous serions proche, ou du moins on l'aurait été pendant le collège.

Si je n'avais pas eu si peur de te paraître nul, peut être que je pourrais t'expliquer mes sentiments à l'heure qu'il est.

- B

❝ Love Letters :: Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant