E

104 17 3
                                    

26.06.20

Salut,

Tu es partis. Tu m'as abandonné. Tu m'as laissé seul dans cette jungle. Je ne te demandais qu'une chose, c'était de rester avec moi. C'était si long à attendre une an ?

Personne ne sait pourquoi tu pars de Séoul pour allez étudier à Busan. Peut être que, si j'avais su la raison, je ne t'en aurais pas voulu. Mais là, ce n'est pas possible.

Comment je pourrais vivre sans toi Hyunjin ? Moi, l'être faible, peureux et seul, je ne pourrais pas gagner la bataille du lycée. Les prédateurs sont trop forts et trop nombreux. Je vais me faire bouffer tout cru.

Comme dans Hunger Games. C'est la loi du plus fort. Il faut attaquer le premier si tu ne veux pas te prendre un coup de couteau. Seulement, je ne me suis jamais préparé à frapper, que se soit le premier ou pas. Que je sois rusé ou non, si le corp à corp entre en place, je suis fichu. Malheureusement, le corp à corp à toujours fait partie de cette histoire.

Mon histoire. L'histoire dont tu étais un des personnages principales. Tu avais un rôle définis, celui de me faire vivre et de me faire aimer. Mais je n'ai pas pu changer mon destin à temps comme Dan-O, alors je sombre avec mon triste sort.

J'ai déjà dis que la vie ne joue pas avec le hasard. Si tu vas à Busan, c'est que tu dois me laisser. Et si tu dois me laisser, ça veut dire que l'histoire est finit. J'ai aussi déjà dis que tu es ma seule et unique raison de vivre. Mais sans carburant une voiture ne roule pas et n'avance plus. Sans toi je ne me vois pas continuer.

Merci. Merci de m'avoir fais aimer. Merci d'avoir combler mes journée monotones.

Désolé. Désolé de ne pas avoir eu le courage de t'avouer mes sentiments. Désolé de ne pas être assez fort pour vivre sans toi.

Pardonne moi. Pardonne moi parce que moi je ne t'en veux pas. Je ne t'en veux pas de me laisser, c'est la vie. Ton destin ne collait pas avec le mien.

J'espère que de là où je serai, je pourrais toujours apercevoir tes fins traits. Que je pourrais toujours sourire quand tu danseras. Que je pourrais toujours t'aimer. Peut être vais-je devenir un ange à mon tour. Peut être pourrais-je être le tien comme tu as été le mien.

Hyunjin, je t'aime mon ange.

- N

❝ Love Letters :: Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant