E

107 17 1
                                    

13.06.20

Bonsoir Hyunjin,

Tu n'étais pas là aujourd'hui. J'ai tout de suite pensé que tu n'étais pas venu car Minho te l'avais dis, mais il c'est avéré que tu avais juste un méchant rhume.

Malheureusement, Lucifer n'avait pas son meilleur ami pour le distraire aujourd'hui. Alors son choix s'est porté sur moi.

Il m'a attrapé par la main dans les couloirs pendant la pause du matin. Puis il m'a traîné jusqu'à la classe de la dernière fois, la 3-D. Sans que je ne m'y attende, il c'est mit à me frapper et à m'insulter. C'est bien connu, Minho fais ce genre de chose sans raison apparente. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que ça tombe sur moi, alors que d'habitude personne ne me prête d'attention.

Plus le temps passait, plus ses coups étaient forts et plus ses insultes étaient sinistres. Il est passé par des coups de points, de genoux, de pied et même de tête. Quant à ses insultes, elles partait de "petite salope" à "touche pas à Hyunjin sal pd" ou encore à "va creuver". C'était dur alors j'ai pensé à toi, et à ton visage que j'aime tant. J'ai fermé les yeux et ai simplement laissé le temps passer.

Je crois que je me suis évanouie, car quand je me suis relevé Minho n'était plus là et l'horloge de la salle de cours indiquait deux heures après la pause du matin. Un papier jaune était glissé sur mon sac :

C'était cool ce petit moment avec toi. On remettra ça hein ;)

PS : Si tu le dis à quelqu'un je dirais ton petit secret à Hyunjin ♡

Après ça, j'ai pleuré. Mes larmes innondaient mon visage. Je ne pouvais plus m'arrêter. Je ne suis pas allez en cours pour la suite de la journée, simulant un insoutenable mal de ventre.

Je savais que la fin de ce calvaire était loins. Mais tant que tu étais là, je n'abandonnerais pas. Car tu es mon espoir. Et l'espoir fait vivre n'est ce pas ?

- G

❝ Love Letters :: Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant