02.05.20
Bonsoir à toi,
Il est actuellement 02 : 38, et je n'arrive pas à dormir. Je pense trop à toi. Comme d'habitude. Tu hantes mes pensées et mes rêves aussi bien que mes cauchemars. Ton visage à l'allure d'ange ne quitte jamais mon esprit.
Tes lèvres n'ont plus d'ailleurs. Il m'arrive de te regarder pendant nos heures de cours, et de laisser mon imagination voler à la rescousse de mes envies. Je m'imagine tes croissants de chair me sourire pour commencer, puis au fil du temps l'ambiguïté s'accélère. Je me vois alors poser mes lèvres sur les tiennes, doucement, puis plus longuement, plus passionnément.
Mes heures passé au lycée me paraissent plus courtes quand je pense à toi. Tu combles tout ce vide en moi. Si un jour tu lis ces lettres - ce qui n'arrivera jamais de mon vivant j'en fais la promesse - tu auras sûrement peur de moi. En même temps, il faut dire que c'était comme si je criais au monde que je connaissais tout de toi alors que tu ne dois même pas connaître mon visage. C'est flippant je te l'accorde.
D'un côté c'est triste de me dévouer autant à toi, alors que je sais que mes chances sont maigres - voir inexistantes -. Et pourtant je continu de rêver de ce jour où tu poseras tes yeux que j'aime tant dessiner sur moi et que tu me souriras à l'aide de mon plus grand fantasme qui te sers de paire de lèvre.
Hyunjin, je pense que je me suis fais comprendre, mais je ne te l'ai dis qu'une fois. Alors voilà trois mots que j'aimerai tant te dire en face :
Je t'aime.
- H
VOUS LISEZ
❝ Love Letters :: Changjin
FanfictionAssurément j'étais trop dépendant de cette vie, - un puissant correctif était nécessaire... Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qui est terrestre en moi. - Novali...