T

101 15 2
                                    

24.06.20

Salut toi,

Ça va bientôt faire deux semaines que je me prend des coups par amour. Dis comme ça, ça rend la chose belle. En tout cas bien plus belle que tout mes hématomes jaunâtres ou violacés.

J'ai bien compris que Minho voulait que j'arrête de t'aimer. Mais malheureusement pour lui - et pour moi - je n'y arriverais jamais. Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que mes sentiments pour toi grandissent.

Tu es dans ma tête chaque instant de ma misérable vie et mes pensées sont toutes pour toi. Si je me lève le matin, c'est aussi pour toi. Tu es le soleil de ma vie. Mon carburant. Ma raison. Si tu n'étais plus là, la vie n'aurait plus de sens. Je suis si niais.. J'espère que cela ne te dérange pas haha.

Tu sais, quoi qu'il advienne, quoi que Minho fasse, tu compteras toujours pour moi. Si un jour tu devais partir, je ne pense pas le supporter. J'appréhende la fin du lycée. Tu partiras de ton côté, sûrement dans des études de mode, chose que tu aimes beaucoup. Et moi, je finirais caissier à coup sûr. Encore une fois, nos chemins seront différents. Tu continueras de briller, et moi de sombrer. Mais peut importe, il me reste encore un an et quart, alors je dois profiter.

Parce que tant que tu es là, près de moi, je survivrai. Alors ne pars pas je t'en pris.

- I

❝ Love Letters :: Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant