E

108 17 6
                                    

05.06.20

Coucou toi,

"Coucou toi", j'ai écris ceci comme si tu allais le lire. J'écris ces lettres pour toi, pour te faire part de mes sentiments, alors que jamais tu n'en prendras connaissance. J'ai bien trop peur des répercussions pour faire une connerie de ce genre.

Je sais que c'est faible de me cacher. Mais en soit, aimer quelqu'un n'est il pas déjà un acte de bravoure ? Si jamais il t'arrivais de ressentir la moindre chose pour moi, je suis sûre que mes sentiments seraient ma force.

Sauf que tu ne ressentiras jamais rien pour moi. Peut être ne connaîtras-tu jamais mon nom qui sait. Je garde l'espoir qu'un jour, un événement quelquonque aide notre rencontre. Mais la vie ne joue pas avec le hasard. Si il est écrit que je passe mes années de lycée à t'observer, alors c'est ce que je ferais. Et tant pis. C'est le destin.

Pour moi, notre vie est déjà écrite. Malheureusement nous ne sommes pas dans le drama "Extraordinary You", nous ne pouvons pas changer notre destiné d'un claquement de doigt. Pourtant, j'aurais aimé que tu sois mon Ha-Ru. Que mon futur puisse changer grâce à ta présence. Peut être que moi, Dan-O, j'aurais pu trouver qui est le vrai toi.* Je rêve bien trop..

Mais rêver est conseillé pour vivre. Alors tu resteras mon rêve pour que je vive.

- A







───────────

SPOIL !

*"Extraordinary You" est un drama sortit en 2019, avec Rowoon (le bg du 69) du groupe SF9.

Il raconte l'histoire d'une lycéenne (Dan-O) qui cherche à modifier son destin après avoir réalisé qu'elle n'est qu'un personnage secondaire dans le monde fictif d'une bande dessinée. (Source : Wikipedia).

Dans le drama, Dan-O veut changer son destin, mais elle ne peut y arriver que si Ha-Ru (Rowoon) est avec elle. Il est en quelque sorte son destin. Quant à Ha-Ru, il n'est réellement lui qu'avec elle. Il finit par découvrir ses origines grâce à elle encore une fois.

"Nerending Story" à été écrite pour ce drama.

Si vous l'avez regardé, avez vous aimé ? Et la chanson ?

❝ Love Letters :: Changjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant