PDV Octavia
Comme à mon habitude je me leva à 5h30 et je parti courir. Je mis à manger aux chats et aux chiens après les avoir sorti, j'avais emmené les chiens au bord de la mer pendant une trentaine minutes. Ils étaient tellement heureux.
En rentrant j'étais parti m'entraîner, aujourd'hui je devais faire énormément de choses.
Après mon entrainement, j'ai déjeuné et je suis parti dans mon bureau. Les gars dormaient toujours donc je pouvais pas faire le ménage.
Dans le bureau, je fis plusieurs choses. Je compléta mon dossier sur Jaces, prépara un emploi du temps pour les entraînements des mecs et je fis mes devoirs. J'ai beau être une bad girl comme beaucoup de personnes le disent, sa ne m'empêche pas d'avoir de bonnes notes.
Vers 8h30, on frappa à ma porte.- Entre, dis-je.
- Tu manges pas avec nous?
C'est Lucas.
- J'ai déjà déjeuné.
- Oh, d'accord..tu fais quoi?
- Mes cours.Je lui fais toujours la tête, ce qu'il a dit m'a vraiment fait mal. Il du s'en rendre compte car il baissa la tête.
- Écoute Octavia...je suis désolé pour hier soir.
- ...
- Tu es loin d'être une gamine, tu es même la plus mature de groupe, pardonne moi.
- Tu m'a fait mal hier soir. Sans moi vous ne seriez pas là, sans moi vous vivriez dans une porcherie car je me tape tout, toute seule donc me traiter de gamine et en plus en connaissant mon histoire sa fait mal, sa fait très mal.
- Je suis désolé.On entendit une voix de fille dans le salon, Léa. Je fis signe à Lucas de sortir et je le suivi. Je pris mes deux meilleurs amis dans mes bras et les présenta aux autres. Je nota de léger rapprochements entre Cam et Val. Ils partirent déjeuner pour faire connaissance et moi j'ai fait le ménage, comme d'hab. Après avoir fait le haut, la litière des chats, la salle des chiots et le reste du rez-de-chaussée. Je donna le planning des entraînements à Lucas et parti me doucher et me changer. Je mis un crop top gris moulant avec un col en V et un jean blanc, taille haute déchirée au genoux. Je mis des vans blanches et prépara mon sac à main. Pour que sa aille avec ma tenue, j'en ai pris un gris, j'y ai glissé mon porte-monnaie, mon permis, un couteau, des chewing-gums à la menthe. Je me maquilla légèrement, sa m'arrive et je descendi.
- Je vais faire quelques courses, Lucas tu gères la maison et l'entraînement, merci. Criai-je dans l'entrée.
Je ne pris pas le temps d'attendre sa réponse, je pris les clés de la Jeep et parti vers le centre ville. Je me gara sur le parking du centre commercial. Quoi? J'ai dit des courses, j'ai pas précisé quel genre.
Déjà, je parti à Pull and Bear, je me pris 3 jeans, 2 vestes, 5 crops top et un short. Après j'étais rentré au magazin Vans et était ressorti avec 2 nouvelles paires. Je me pris une paire de Nike pour le sport et je sorti du centre commercial, je déposa mes achats dans la Jeep et je rejoignis une rue que très peu de personnes empruntaient. Dans cette rue se trouvait le meilleur vendeur d'armes de Los Angeles et je recherchais un flingue, j'en ai plein mais j'en veux un qui me correspond vraiment. J'entra dans la boutique et fis le tour des armes. Soudain, je le vis, le flingue qu'il fallait. Je demanda au vendeur si je pouvais le prendre et l'essayer. Il me le donna et m'emmena dans le stand de tir placé derrière le comptoir exprès pour tester les armes.
Je chargea mon flingue et appuya sur la gâchette, il était parfait. Je paya, le mis dans mon sac est parti.
Cette arme, c'est la copie conforme de celle d'Harley Queen.
VOUS LISEZ
I'm a bad girl{Terminé}
Teen FictionC'était une fille simple, calme et qui ne se faisait pas remarquer par les autres...on pouvait dire qu'elle faisait partie des "intellos" mais tout va changer... ⚠️ contient des scènes de viol, de torture ou autres. Je ne suis pas responsable de ce...