Octavia
Je me lève à 6h00 aujourd'hui, bizarrement je suis plus fatiguée que d'habitude...pour me réveiller je décide de me faire couler un bain, je choisi mes vêtements et vais me glisser dans l'eau. Je ferme les yeux et laisse le silence m'envahir c'est seulement quand j'entend frapper à la porte que je me reprend.
- Princesse, tu vas bien? Demande Lulu.
- Oui.
- Dépêche il est 7h15 est j'aimerais bien me laver avant les cours.
- Je t'ouvre dans 5 minutes.Ça fait déjà 1h15 que je suis dans mon bain, je ne m'en suis pas rendu compte. Je sors de l'eau et enfile mes vêtements: un jean taille haute noir avec un top à manches longues, rayé noir et blanc. J'ouvre à mon fiancé et l'embrasse mais soudain j'ai la tête qui tourne, je me rattrape au meuble qui se trouve à côté de moi pour éviter de tomber.
Lucas se précipite vers moi.- Ça va, dit-il?
- Oui, oui j'ai juste eu la tête qui tourne t'en fait pas.
- D'accord, il me fait un bisou sur le front et part sous la douche.Je me maquille, me fait deux tresses collées et enfile mes vans noires. Je me munis d'un sac à dos en cuir gris, mets mes affaires à l'intérieur et je descend manger une pomme et boire un Caprisun. Lucas arrive, il porte un jean gris avec un t-shirt blanc et pour finaliser le tout un bonnet noir.
- Tiens, il me tend un paquet de biscuits et un caprisun, met les dans ton sac.
- Pourquoi?
- Je te trouve pas en forme aujourd'hui...
- Je vais bien, le coupai-je.
- Tu te lèves 30 minutes plus tard que la normal, tu ne vas pas courir, tu restes 1h15 dans le bain alors que d'habitude tu prends une douche de 10 minutes et tu as des vertiges..., il a l'air inquiet, alors ne me dit pas que tu es au top de ta forme. Si j'ai décidé que je te voulais comme femme c'est dans la maladie aussi.
- D'accord je suis fatigué plus que d'habitude mais je vais bien, je te le promet.Je l'embrasse et on monte en voiture, au lycée la bande est déjà là et je m'aperçois qu'elle surveille un autre groupe...Diego à visiblement pris Caro et sa clic sous son aile à en croire le balayage buccale qu'ils infligent aux autres. Je sors de la voiture mais quand je me lève du siège, je me rassois automatiquement prise par un autre vertige.
- Lucas.
- Oui?
- J'ai la tête qui tourne..
- Attend, bouge pas je vais chercher Tom..il s'y connait plus que moi au niveau médecine si je puis dire. Bois!Il me tend une bouteille d'eau et court chercher Tom, ils arrivent 2 minutes plus tard.
Tom me demande de regarder vers le haut.- Ces yeux sont rouges..
- Sa veut dire? Le presse Lucas.
- Je sais sa peut être plusieurs choses..
- Comme?
- Une crise ou elle a pris de la drogue, emmène la à l'hosto!
- Compris.PDV Lucas
Ni une ni deux, je la porte jusqu'à la voiture et l'allonge sur les sièges arrière, je m'installe au volant et démarre.Arrivé à l'hôpital, j'appelle un médecin. O est prise en charge rapidement. Pendant qui lui font des examens, je rempli certains papiers.
VOUS LISEZ
I'm a bad girl{Terminé}
Teen FictionC'était une fille simple, calme et qui ne se faisait pas remarquer par les autres...on pouvait dire qu'elle faisait partie des "intellos" mais tout va changer... ⚠️ contient des scènes de viol, de torture ou autres. Je ne suis pas responsable de ce...