PDV Octavia
Je me recula et le regarda, il souriait et ses yeux brillaient. La grande roue reprit son cours et on resta silencieux, quand on descendit Lucas me prit la main et je m'arrêta.- Qu'est-ce qu'il y a, demandai-je?
- Ce baiser, il voulait dire quoi?
- Que je t'aime...un peu.
Je le réembrassa et on reprit notre route, arrivé à la voiture il m'ouvrit la portière, je le remercia et m'installa. Il prit place côté conducteur et mit la musique(voir média). Je posa ma tête sur son épaule et lui, mit sa main sur ma cuisse. J'étais si heureuse à cet instant, je sortais avec le garçon que j'aimais, j'avais passé une journée merveilleuse. De quoi rêver!
En rentrant à la villa, tout le monde dormait on monta et chacun parti dans sa chambre respective après qu'on se soit dit bonne nuit et embrassé.
Je me doucha et mis mon pyjama. Cam m'avait envoyé un message plus tôt dans l'après-midi pour me dire qu'il s'occupait du petit monde et que je devais profiter...ce que j'ai fait.
Je m'endormi rapidement et aucun cauchemars n'ai venu hanter ma nuit.Le lendemain, 5h30 j'étais debout et prête à courir, qu'elle fût ma surprise de croiser Cam, Val et Léa qui faisait pareil.
- Salut, leur dis-je.
- Hey, comment ça va? Demanda Cam.
- Super!
- Et ta journée d'hier, continua Léa ?
- Excellente! Merci pour les chiens et les chats.
- De rien!On parti courir tous ensemble et on rentra dans nos maisons respectives à 6h45 pétante. Ils n'avaient pas pu venir déjeuner avec les autres et moi car Jack les entraînaient à 7h aujourd'hui mais ils venaient tous y compris Jack, ce midi.
Lucas se trouvait dans la cuisine, je lui sauta sur le dos et lui posa un baiser sur la joue. Il me fit descendre et se retourna pour m'embrasser langoureusement.
Je parti ouvrir aux chiens et les laissa sortir, maintenant qu'ils étaient dressés et un peu plus grand je les laissé faire leurs choses seuls, ils reviennent au bout de 10/15 minutes et si sa dure plus longtemps je vais les chercher. Je monta me doucher et resta un moment devant mon dressing, ne sachant pas quoi mettre. On frappa à ma porte.- Entre, gueulai-je à travers la pièce.
- C'est moi, dit Lucas, tu es où ?
- Dans le dressing, je sais pas quoi mettre..soupirai-je.Il arriva et me fis un câlin.
- Tu peux aussi rester comme ça. Dit-il.
Je me raidis et il du le sentir car il se recula.- Je suis désolé, je voulais pas te brusquer ou quelque chose d'autre...
- Ce n'est pas grave Lucas.
- Bon assied toi je vais choisir ta tenue du jour.Je fis ce qu'il me dit et le regarda inspecter mes vêtement. Après une longue hésitation, il finit pas me choisir mes habits du jour: un crop top noir à manches longues, un jean déchiré, mes Adidas et une casquette pour accompagner le tout.
Je le remercia et parti m'habiller. Je parti en bas et alla voir mes deux chats. Ces deux là étant des mâles, j'avais pu remarquer qu'ils lever la queue un peu partout pour marquer leur territoire et sa m'énerver quant au chiots Diamand étant une femelle, elle aurait ses chaleurs un jour ou l'autre et Topaze lui monterait dessus, il fallait la stériliser et castrer les autres.
J'appela le véto et pris rendez-vous pour 8h30. Je réveilla les gars et leur dit de venir en bas tout de suite.
- Qu'y a t-il, demanda Tom en arrivant dans la cuisine suivi des autres?
- Il faut que deux d'entre vous aille faire les courses ce matin! Dis-je.
- Pourquoi tu n'y vas pas? Fit Tom.J'allai répondre mais Lucas me coupa la parole.
- C'est pas une boniche alors déjà qu'on habite chez elle et qu'elle nous aide avec Jaces, on peut faire les tâches quotidienne dans la maison de temps en temps. A savoir, le ménage, l'entretien du jardin, de la piscine, du jacuzzi mais aussi faire a manger pour tout le monde, s'occuper des animaux et faire les courses.
- Attend, Matt se tourna vers moi, tu fais tout ça en 1 journée ?
- Eh bien, commençai-je les courses c'est qu'une ou deux fois par semaine mais sinon oui, je fais tous ça, en sachant que la bouffe c'est 2 fois par jours minimum, les animaux aussi, que je fais aussi tourner des machines pour que vous ayez des vêtements propre, que je m'entraîne, que comme vous je cherche des infos sur Jaces....
VOUS LISEZ
I'm a bad girl{Terminé}
Teen FictionC'était une fille simple, calme et qui ne se faisait pas remarquer par les autres...on pouvait dire qu'elle faisait partie des "intellos" mais tout va changer... ⚠️ contient des scènes de viol, de torture ou autres. Je ne suis pas responsable de ce...