PDV Octavia
J'étais revenu du véto, je dois récupérer le petit monde demain à 14h30. En allant dans la cuisine, je ne vois personne. Je prend une pomme et monte dans ma chambre, qu'elle à était ma surprise quand j'y ai vu Lucas et Sam en train de regarder dans la boite de Val et Léa.- Je peux savoir ce que vous faites? Dis-je un peu énervée.
Ils sursautèrent, leur visage étaient impassible de toutes émotions mais leur yeux reflétaient la peur et la pitié. Tout ce que je déteste.
- Alors?
- Euh..fit Lucas.
- Euh quoi?La colère montait en moi et je sentais que si je me contrôlais pas sa aller dégénérer.
- Le Boss du gang, te fais pas confiance..lâcha Sam.
- Et pourquoi?Ils ne répondirent pas, je saisi mon flingue qui se trouvait pas trop loin et leur pointa dessus.
Ils eurent l'air apeuré une demi seconde.- Pose ton arme, O, me dit Lucas.
- Alors dit moi la vérité, j'enleva la sécurité du flingue.
- Mon père pense que tu connais Jaces et que tu pourrais être un de ses espions.
- Mdr...,je tira juste à côté de lui.
T'y vas un peu fort, non?! Ta gueule conscience.
- T'es malade! Gueula Sam.
- Dites moi la vérité.Lucas me donna une photo, on y voyait une famille et la mienne, je regarda le dos et quand j'eus lu ce qui y était marqué, je laissa tomber la photo au sol ainsi que mon flingue.
Mes parents étaient amis avec ceux de Jaces, je connaissais Jaces..- Tu te rappelles, demanda Lucas.
- Non, lâchais-je.
- On pense, commença Sam, que tes parents ont tué ceux de Jaces car sa correspond et qu'il se serait venger en tuant les tiens.
On entendit des pas précipités dans le couloir et Jack, Cam, Léa et Val apparurent. Léa se dépêcha de rejoindre Sam, ils sortiront ensemble c'est obligé. Val et Cam avaient l'air terrifiés, ils me regardaient et regardaient le flingue qui se trouvait dans ma main. Jack vint vers moi et m'emmena dans le jardin.- Tu m'expliques, il me regardait inquiet?
- Mes parents étaient amis avec la famille de Jaces quand j'étais petite.
- Tu t'en rappelais?
- Non, Sam et Lucas pensent que mes parents ont tué les siens car ils étaient dans un gang adverse et que du coup Jaces se serait venger en tuant les miens.
- Ça va?
- Franchement je sais pas, sa fait beaucoup d'un coup pis les gars me faisaient déjà pas confiance mais là c'est mort.Jack me prit dans ses bras, au bout de 5 minutes, je l'avais remercié et je m'étais changer pour aller me défouler dans la cave, pour pas être dérangée je ferma la porte de l'intérieur et j'étais là seule à avoir les clés.
Je commença par tirer pendant une trentaine de minutes puis je lança des couteaux et pour finir le sac de frappe.
Je frappais à mains nues, au fur à me sure que j'enchaînais les coups la colère refit surfaces. J'étais en colère contre Jaces, contre mes parents parce qu'ils m'avaient caché la vérité, contre les mecs de pas me faire confiance et contre moi-même parce que j'entrainais tout le monde dans une mission suicide...
Quand j'arrêta de maltraiter le sac, mes jointures saignaient. Je sorti de la cave et parti dans ma chambre pour nettoyer les plaies.Ellipse d'une durée indéterminée
Je me préparais pour la soirée, je porte une robe blanche en dentelle courte et moulante avec des Louboutins blancs(voir média). Lucas ne m'avait pas parlé depuis l'incident dans ma chambre, il fallait qu'on parle, je devais m'excuser.
Je rejoignit les autre en bas, Lucas portait un jean blanc avec un t-shirt noir qui lui moulait le torse à la perfection. Je m'approcha de lui.- Tu es ravissant Lucas.
- Toi aussi, il me prit par la taille et me posa un baiser sur la joue. On monta dans la voiture, il y avait 2 voitures une avec Cam, Val, Léa et Sam et l'autre avec Lucas, Tom, Matt et moi.
L'ambiance dans la voiture était tendu, ok Matt et Lucas se sont engueulés sévère mais ils c'était réconcilié. Ils me cachait quelque chose...je ne fis aucunes remarques et quand on arriva à la fête, je sorti de la voiture et parti en direction du bar sans attendre les autres.
Je me pris un verre de vodka et le bu d'une traite. Lucas vient vers moi.
VOUS LISEZ
I'm a bad girl{Terminé}
Novela JuvenilC'était une fille simple, calme et qui ne se faisait pas remarquer par les autres...on pouvait dire qu'elle faisait partie des "intellos" mais tout va changer... ⚠️ contient des scènes de viol, de torture ou autres. Je ne suis pas responsable de ce...