Chapitre 17

131 7 0
                                    

Octavia
Le soir même Tom nous avait emmené dans un restaurant très chic au centre de Los Angeles puis on était allé dans un casino pour fêter nos fiançailles et la naissance à venir. On était rentrés à la villa aux alentours de 1 heure du matin en sachant très bien que demain nous reprenions les cours, contrairement à ce que j'avais prévu de base on irait toute la journée car nos entraînements étaient moins intensifs.

Je me lève à 5h30 quand le réveil sonna, je me prépare pour aller courir avec les chiens, de retour à 5h55 à la maison, je donne à manger au petit monde sans oublier de leur faire à tous un bisou puis je pars réveiller les mecs et Léa qui ont toujours du mal à se lever. Je vais me doucher, je choisi ma tenue du jour qui se trouve être un crop top blanc avec un short en jean taille haute et un blazer sans manches, noir.

Je lisse mes cheveux, met du fard à paupières gris partant en dégradé vers le noir, me fais un trait d'eye-liner, met du mascara, un rouge à lèvres couleur peau, mat et sors de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lisse mes cheveux, met du fard à paupières gris partant en dégradé vers le noir, me fais un trait d'eye-liner, met du mascara, un rouge à lèvres couleur peau, mat et sors de la salle de bain.
Lucas est en train de s'habiller, il porte un jean beige avec une chemise blanche à rayures bleues, ça lui va très bien, ma conscience a raison. Je me dirige vers lui et l'embrasse.

- Coucou princesse, je t'emmène ce matin?
- Je veux bien, j'avoue que conduire la moto en short c'est pas ouf, je rigola.
- Très bien, viens on va manger.

Il me prend la main et me guide à travers le couloir jusqu'aux escaliers, à ce stade je saute sur son dos et on part rejoindre les autres dans la cuisine.

- Voilà nos futurs mariés, dit Léa en rigolant.
- Salut tout le monde, dis-je.

Je me dirige vers un placard prend un petit peau en verre, j'y verse des framboises, je me sers un verre de jus d'orange et je fais pareil pour mon homme. Il est 7h00 quand tout le monde finit de déjeuner étant déjà prête je propose de ranger pendant que les autres termine ou commence à se préparer. Lucas monte faire le lit et récupérer nos affaires.
On part tous aux alentours de 7h45. Tom est en voiture avec Val et Cam, Sam et Léa on fait voiture à part et Matt, Lucas et moi sommes en voiture.
Sur le trajet Lucas roule à toute vitesse et moi je lève mes bras comme une enfant de 5 ans. On arrive au lycée et en attendant les autres, qu'on a semer, on en profite pour s'embrasser mais ont est vite interrompu par Amber et sa bande qui d'ailleurs c'est agrandi.

- Salut Lucas chou, fit-elle, je voulais te présenter les nouvelles...
- Lenny, Alex et Caro, dis-je.
- Tu les connais, demande Lucas en me regardant?
- Les "populaires" de mon ancien bahut.
- Oh mais sa ne serait pas l'intello de service, ricane Caro la pire des trois.
- Tu sais quoi Caro, j'espère que tu as apprécié ton rôle de populaire à New York parce qu'ici c'est Octavia qui détient ce titre et elle ne le perdra pas, dit Lucas.
- J'imagine que tu es son mec, dit Lenny d'un air hautain.
- Son fiancé pour être exact.
- Les filles, intervient Amber, voilà le reste de leur bande.

Effectivement la bande vient vers nous et fait face à la petite clic de Amber.

- Que des canons, murmure Alex, c'est les populaires.
- J'avais remarqué, marmonne Caro, dans tout les cas ne t'inquiète pas Octavia on va te faire la misère même si on est là uniquement pour la semaine.

I'm a bad girl{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant