« Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu jusqu'à moi ? Quel ton but ? Pourquoi c'est moi que tu veux ? Qu'est-ce qui t'a poussé vers moi ? Je ne suis pas en mesure de répondre à tes besoins, je ne suis pas comme toi, je suis différente. Contrairement à toi, j'ai un coeur. Je suis réelle, humaine, je ne joue pas. Alors pourquoi t'obstines-tu à me faire dévier, à m'écarter du droit chemin ? Pourquoi veux-tu que je devienne comme toi ? » page 158
– « On part sur un régalec ou des oursins de mer et soupe aux algues ? » propose finalement Jinyoung, toujours les mains sur le volant. Jaehwan, qui s'était contenté de chantonner le reste du voyage revient visiblement à lui lorsqu'il remarque que nous sommes arrivés à destination.
– « Oh, un régalec ! Et pas n'importe lequel...un haut d'gamme, messieurs... Le maître m'a passé sa carte ! » ajoute le blond d'un sourire mesquin. Jinyoung et Jaehwan hurlent littéralement de joie m'obligeant même à me poser des questions sur leur état mental... Ce n'est que lorsque j'ouvre le menu du restaurant hyper chic qui nous accueille que je comprends leur comportement aliénés. Un régalec ou aussi appelé poisson ruban vaut près de 450 000 won la pièce. « Tu vas voir, Winwin...ce truc, c'est un régal. C'est sain et suuuuuper doux en bouche, tu vas adorer. Dommage que Jinyoung ne sache pas le cuisiner... » lance-t-il alors qu'il s'attaque déjà à la bouteille de soju qu'il a commandé.
– « Enfoiré, tu veux que je l'trouve où ce poisson ? Réfléchis un peu... » bougonne le brun, les bras croisés. Et les voilà parti pour se disputer... Sérieusement, j'ai presque l'impression d'avoir deux inconnus face à moi. Malgré le fait qu'ils soient constamment en train de plaisanter lorsque nous sommes à la maison, les voir à l'extérieur m'oblige à les voir d'un œil nouveau. C'est un peu comme s'ils se sentaient plus libres, moins obligés de rester sérieux et attentifs. J'imagine que rester enfermer au château du maître, en sa présence, les discipline un peu.
– « Bon, premier verre Winwin ! Pour fêter cette journée de repos bien mérité. » énonce Jaehwan tout en versant le liquide transparent dans mon verre. « Jinyoung ne peut pas boire parce qu'il conduit mais nous, on aurait tord de s'priver. » sourit-il malignement. Je ne vais pas refuser. Il faut dire qu'à part les verres de vins au dîner et les bières lors des soirées pizzas ou autre, je n'ai plus vraiment l'occasion de boire pour me détendre. « Puisque nous sommes entre nous et qu'il n'y a pas Bonhwa pour me lancer de mauvais regards à chaque fois que je tente d'en savoir plus sur toi, commençons l'interrogatoire. » marmonne le plus enjoué d'entre nous, la bouche pleine. « Quel est ton genre de fille, Win ? Et ne vient pas m'dire que t'en as pas ! » me menace-t-il de ses deux baguettes entre les doigts. Jinyoung soupire tout en secouant la tête de droite à gauche, presque comme s'il avait pu prévoir que Jaehwan agirait de la sorte. Mon genre de fille ? Pourquoi diable veut-il toujours que l'on parle de ça ? Il m'avait déjà tapé sur les nerfs avec sa proposition de me trouver une fille mais là, c'est carrément devenu une obsession pour lui.
– « J'dirai...les filles qui ont du caractère, celles qui savent ce qu'elles veulent et qui s'battent pour l'avoir. » Même si je n'ai jamais eu de relation sérieuse, j'aurai dû penser à Renjun à ce moment-là. Puisque c'est avec lui que j'ai partagé le plus de chose et que c'est avec lui que j'ai pris conscience de ce que c'était d'aimer et d'être aimé par quelqu'un, c'est à lui que j'aurai dû penser. Mais presque de manière instinctive, c'est au maître que j'ai pensé. Malgré le fait qu'il soit constamment en train de me mépriser et de se jouer de moi, je crois...que c'est avec lui que je veux être. Comme si...je comprenais à ce moment-même, que je ressens finalement des choses pour lui, des choses que je n'avais jamais ressenti pour personne d'autres que Ren.
– « Ah oui ? J'pensais que ton truc c'était plutôt les filles mignonnes et attentionnées. » confie Jinyoung, visiblement surpris par ma réponse. Et bien...même si le maître est un enfoiré avec moi, il m'arrive de le trouver...mignon. Surtout lorsqu'il me contemple de son regard noir et fougueux... Aish, Sicheng, t'es encore en train de te perdre...
– « Bon, à toi, Winwin ! Pose nous une question... » m'incite Jaehwan, un large sourire sur les lèvres. Je ne suis pas sûr de moi mais il vaudrait peut-être mieux pour lui qu'il se calme sur l'alcool...
– « Et bien...j'aimerai que vous me racontiez quelque chose vous concernant. Comme par exemple...votre première histoire d'amour... » tentais-je. Même si j'imagine que Jaehwan n'évoquera jamais son amour pour le maître face à moi, je ne pouvais m'empêcher de sauter sur l'occasion. Après tout, il semble légèrement ivre alors qui sait ce qu'il pourrait dire... Jaehwan fait signe à Jinyoung de commencer à répondre le temps qu'il finisse de vider son verre.
– « Pour être honnête...je n'ai connu aucune autre femme mis à part Bora, alors... » Apparemment embarrassé de devoir en parler, Jinyoung vient nerveusement se frotter l'arrière de la nuque tout en baissant les yeux vers son assiette. Il n'est vraiment jamais tombé amoureux avant ? Même pas au collège ou au lycée ?
– « Sérieux, pourquoi Bora ? J'veux dire, elle me fait tellement peur à moi. » rit stupidement le blond pour détendre l'atmosphère. Jinyoung vient rapidement le frapper pour le faire taire, lui arrachant par la même occasion la nouvelle bouteille de soju que le serveur vient tout juste de déposer sur la table. Quand a-t-il trouvé le temps de terminer la précédente ?
– « Elle est différente de c'que vous vous imaginez... » ronchonne le brun. « Yun Bora est une femme extrêmement intelligente et dévouée. C'est vrai qu'elle parle de manière familière et que son franc parler peut parfois refroidir mais...c'est quelqu'un de très fidèle, de très mûre, elle trouve toujours le moyen d'arranger les choses même quand tu penses qu'il n'y a plus rien à faire pour t'en sortir... » raconte-t-il des étoiles pleins les yeux. Cet homme est vraiment fou amoureux... Je trouve ça assez adorable. Savoir que travailler pour le maître les a tous les deux poussés dans les bras l'un de l'autre me fait sourire comme si je retrouvais espoir à travers leur histoire.
– « Mouais mais elle est aussi complètement folle quand elle pète un câble... Une fois, elle a pété une crise avant d'aller s'enfermer dans sa chambre et de s'en prendre à tout ce qu'elle trouvait sous la main. » continue Jaehwan, toujours en enchaînant les verres après avoir discrètement récupéré la bouteille d'alcool. Qu'est-ce qui lui prend aujourd'hui ? Est-ce qu'il cherche réellement à se bourrer la gueule ? Ça ne lui ressemble pourtant pas...
– « Elle n'aime juste pas qu'on s'immisce dans sa solitude lorsqu'elle est contrariée. J'vous avais dis d'pas insister... » la défend son petit-ami. « Bref, à ton tour de répondre idiot... » pousse-t-il Jaehwan en lui donnant un coup de coude. Le blond s'adosse plus confortablement sur sa chaise avant de se recoiffer les cheveux en bataille. Il semble intérieurement préoccupé par quelque chose, ce qui explique forcément son comportement étrange.
– « Je suis tombé amoureux pour la première fois quand j'avais quinze ans... C'était une amie d'enfance et pour dire vrai, j'étais totalement à ses pieds. J'avais aveuglement confiance en elle. C'était la femme de ma vie... Jusqu'au jour où elle a comploté avec mon meilleur ami pour m'assassiner et to... »
– « Tu devrais arrêter de boire, tu racontes vraiment n'importe quoi, Jaehwan. » l'interrompt rapidement le plus jeune, un léger sourire forcé sur les lèvres. Jinyoung s'empare de Jaehwan et le redresse sans lui demander son avis. « J'vais l'emmener se débarbouiller. Continues à manger, on revient... » déblatère-t-il avant de s'éloigner avec le blond. C'était quoi ça ? Et cette histoire de complot et d'assassinat ? Merde, j'ai rien compris. Les deux autres sont finalement revenus après dix minutes, je n'ai pas cherché à relancer la discussion puisque de toute évidence, Jinyoung n'appréciait pas vraiment le sujet. Nous avons terminés le regalec, nos coupes de glaces et chantilly sans pour autant s'arrêter de boire. Je dois bien avouer que je suis presque complètement saoul lorsque nous nous arrêtons à la sortie du restaurant pour payer. Jaehwan n'a cessé de me resservir, verre après verre.
– « Bon, j'vous laisse une demi-heure, moi j'vais aller m'acheter un pull dans la boutique d'en face. Ne perdez pas d'temps, on a encore tout un programme à suivre ! » avance le blond, tout sourire. Jinyoung acquiesce en me menant sans rien dire jusque dans la bibliothèque. Elle n'est pas très grande mais je suppose que je trouverai réponse à au moins l'une de mes questions. Du moins, je l'espère. Sinon je ne suis pas sûr de ce que je ferai par la suite... Le brun s'avance entre les étagères de livre pour se trouver nouvelle lecture alors que je m'éloigne, ne sachant par où commencer.
– « Excusez-moi. Vous avez une salle d'archive où je pourrai trouver des vieux journaux ? » demandais-je à l'une des employées.
– « Oui, ils ont tous été scanné. Vous les trouverez sur l'ordinateur du fond. » me répond-elle en m'indiquant l'ordinateur du doigt. Je m'assois face au bureau, perplexe. Par quoi devrais-je commencer ? J'entre Lee Jaehwan 1975 dans la barre de recherche, plutôt nerveux. Pitié, faite qu'un résultat apparaisse... Le premier article de la page me fait douter de la réalité. Ce ne peut pas être possible...c'est sûrement mon imagination qui me joue des tours, sûrement cette obsessionnelle volonté à tout comprendre qui m'oblige à créer une telle chose... J'arrive à lire en gros titre 'Lee Jaehwan, riche héritier de la famille Lee, porté disparu. Un appel anonyme confirme la thèse du meurtre'. Mais c'est surtout la photo du Lee Jaehwan en question qui me rend confus. C'est lui, c'est le Lee Jaehwan que je connais. Il n'a pas les cheveux blonds mais bruns et malgré le fait que la photo soit en noir et blanc, je devine parfaitement les traits de son visage. Comment est-ce possible ?
Cela a été confirmé par le chef de la police de Jeju, un appel anonyme passé dans la nuit de vendredi à samedi aurait confirmé que la disparition du jeune maître Lee Jaehwan serait dû à un meurtre prémédité. La source anonyme a également ajouté connaître les responsables et a visé sans émettre aucun doute qu'il s'agirait de Yoo Inha, la toute nouvelle épouse du maître Jaehwan mais également de Seo Kangjoon, l'ami d'enfance de ce dernier. La police a déclaré que les deux suspects ont tous les deux été interrogés et seront de nouveau entendu dans l'après-midi. Cependant, aucune information complémentaire n'a été donné concernant les raisons des fouilles du lac qui ont débuté très tôt hier matin même s'il s'agirait bien du lieu du meurtre du jeune maître.
Je lève les yeux sur la date de la page, tout en haut à droite : dimanche 7 avril 1975. J'arrive à peine à croire ce que je suis en train de lire. Je suis certainement devenu fou...je ne vois aucune autre explication...
Jeudi 4 avril 1975
Il a été annoncé par le chef de la police que le jeune maître Lee Jaehwan, âgé de 24 ans, serait porté disparu depuis hier après-midi. Sa jeune épouse est venue reporter sa disparition ce matin même au poste de police après avoir attendu après son époux toute la nuit. Lee Jaehwan a été aperçu pour la dernière fois au marché de Jeju dans les environs de 10h30 en compagnie de sa mère. Cette dernière sera écoutée dans la journée, a déclaré le chef de la police affirmant qu'il prenait cette affaire très au sérieux et que les forces de l'ordre ne prendront de repos que lorsque le jeune maître aura été retrouvé. Rappelons que Lee Jaehwan est l'unique fils de la famille Lee, richement célèbre et détentrice de plus de la moitié des part du marché du fret sur l'île de Jeju.
Je continue mes recherches, défilant les articles les uns après les autres. D'après ce que je lis, le corps de Lee Jaehwan n'a jamais été retrouvé mais les deux suspects mis en garde à vus ont finalement avoué avoir prémédité le meurtre et jeté le corps du maître dans le lac derrière la demeure de la famille... Bordel, est-ce que tout ça est réel ? Rien n'est cohérent, rien ne colle... Le Lee Jaehwan qui a écrit le livre a signé son mot à la date de mai 1975, soit presque un mois après la mort du jeune maître Lee. Je suis vraiment en train de perdre la tête... J'imprime deux, trois articles pour y réfléchir plus calmement à la maison et tape le nom qui me brûlait les doigts depuis mon arrivée : Min Yoongi. Un seul article apparaît avec le nom Min. Il y a une grande photo qui habille le haut de l'article, une photo en noir et blanc avec plus d'une trentaine de personne. La page date du 18 mai 1980.
Le maître Min, représentant du mouvement de libération et fier opposant à la dictature militaire de Corée du Sud s'oppose ouvertement à la loi martiale, étendu depuis hier jusqu'à l'île de Jeju, épargnée jusqu'ici. Pour tenir tête à ce nouveau gouvernement le maître a fait don de plus de 39 millions de wons au village de Jeongsin, invitant tous les habitants du petit village à se rebeller et à défier avec fierté les fermetures d'universités, l'interdiction des activités politiques et la censure de la presse. Dans un mince mais efficace discours, le jeune maître a assuré que le soulèvement et les protestations de masse contre les massacres et les restrictions prises par le gouvernement et l'armée marqueraient bientôt le début du processus de démocratisation.
J'imprime l'article et tente de mieux visualiser l'homme qui se tient au beau milieu de toute cette foule. Il est n'est pas assez prêt pour le distinguer mais j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu, je suis persuadé que c'est lui... Ce qui est totalement stupide, j'en ai conscience... Pourquoi est-ce que je me tue à croire en quelque chose d'impossible ? Ce n'est pas comme si le maître et Jaehwan pouvaient continuer de vivre à travers le temps sans vieillir... J'ai tapé le nom de Bonhwa, de Jinyoung et de Bora. Il n'y a que pour cette dernière qu'un article est apparu. Il datait de 2018 et vantait son travail et les recherches médicales effectuées par la brune, ce qui en soit me paraissait bien plus censé que tout le reste des articles que j'avais lu. Ce n'est cependant qu'au dernier moment que je me suis décidé à taper le prénom de Jisoo. Le fait que je ne connaisse pas son nom n'aidait en rien malheureusement, il y avait des articles mais rien de concret ou qui aurait même pu concerner de loin le maître Min. Dépité, je m'en vais retrouver Jinyoung, les articles imprimés dans la poche.
– « Tu as fini ? J'ai trouvé c'qui me fallait, on va pouvoir aller trouver Jaehwan. » me sourit radieusement le brun, trois, quatre livres en main. Jaehwan avait sous-entendu qu'il ne voulait s'acheter qu'un pull mais en réalité, je ne suis pas vraiment surpris de le voir arriver avec trois sacs dans les mains.
– « Me jugez pas, bande d'idiots. J'ai aussi acheté des trucs pour le maître. C'est sa carte de crédit après tout... » avance-t-il avant de me faire un clin d'œil. Je ne sais pas si le maître est juste extrêmement généreux ou s'il va tout simplement péter un câble quand il constatera tout l'argent gaspillé... Jaehwan nous a présenté le programme du jour alors que Jinyoung nous conduisait vers le temple bouddhiste Yakcheonsa. J'étais tout simplement éblouis face à l'architecture et les sculptures unique et magnifique du temple. Les balcons donnent sur un magnifique Bouddha de trois mètres de haut, le temple possède la plus grande salle de prière bouddhiste et des centaines de statues de Bouddhas miniatures en or...c'est un tout autre univers. Jaehwan nous a forcé à monter jusqu'au troisième étage pour nous obliger à contempler la vue extraordinaire de la fenêtre sur la mer. Nous avons ensuite conduits jusqu'à la galerie de Kim Younggap, l'une des préférées de Jinyoung. Le lieu capture la passion artistique du photographe et présente ses photos, reflétant la beauté sublime de l'île capturée jour après jour par tous les temps et en toute saison. J'étais émerveillé mais surtout très saoul... Jaehwan insistait pour qu'à chaque endroit visité nous nous arrêtions dans un petit bar de rue pour y trinquer à je ne sais quoi. Je ne pouvais m'empêcher d'accepter. Surtout parce que j'avais conscience que cela embêtait beaucoup Jinyoung et que cela m'amusait grandement mais aussi parce qu'avec les articles que j'avais lu sur Jaehwan un peu plus tôt, je ressentais un grand besoin de lâcher prise.
– « Vous devriez vous calmer, nan ? » remarque le brun alors que nous terminons tout juste une nouvelle bouteille.
– « Tais-toi ! Je m'amuse avec Winwin ! » s'écrit le blond, captant l'intérêt de toutes les personnes présentes autour. Moi j'acquiesce tel un imbécile, enfin libéré de toutes mes angoisses. « Go les chutes de Jeongbang ! J'ai faim ! » ajoute-t-il avant de boire d'une traite son verre. La cascade de Jeongbang fait près de 23 m de haut et est très proche de l'océan. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi le blond voulait venir ici pour manger, ce n'est que lorsque nous prenons place sur les rochers, autour de toutes ces femmes âgés qui pêchent directement le poissons qu'elles cuisinent que je m'enchante. Il faut dire que passer son après-midi à boire donne rapidement faim.
– « Tiens, Win. Bon appétit. » me sourit Jinyoung. J'avale mon poisson frit à grande vitesse. J'ai le sentiment d'être libre aujourd'hui. La pression qui apparaît sans cesse en moi n'a pas fait irruption aujourd'hui. Je ne me sens pas énervé ni stressé pour un rien. Je ne redoute pas le regard désapprobateur du maître et encore moins les pulsions sexuelles auxquelles j'ai souvent le droit habituellement. Tout est...extrêmement agréable. L'air frais, les rayons du soleil, l'effet apaisant de l'alcool... Je crois bien que je passe l'une des journées les plus normales de ma vie depuis que je suis arrivé en Corée et ça fait tellement de bien... Jaehwan a fait son cirque pour que nous allions faire du kayak au Soesokkak Estuary et bien évidement après trente minutes de caprice, Jinyoung a fini par céder. « Hé, attendez moi ! Faut qu'je vous surveille, vous êtes complètement ivre, c'est vraiment pas intelligent de faire du kayak dans cet état ! » s'écrit le brun.
– « T'inquiète pas, c'est pas profond, on va pas se noyer ! » hurle-t-il tout sourire. « Vite, Win, on va essayer d'le semer. » ricane-t-il tel un enfant. Bien trop porté par cet instinct euphorique, je me contente de faire ce qu'il dit, bien plus amusé que je ne l'aurai été sobre. Faire du kayak n'est rien d'exceptionnel en soi, mais j'en tire une joie tellement immense que je ne peux m'empêcher de rire comme un idiot.
– « Regarde-le galérer à nous rattraper. » me moquais-je gentiment. Jinyoung s'agite dans tous les sens pour tenter de nous rejoindre, jurant contre nous toutes les deux minutes.
– « J'adore le faire chier. » rit le blond, les larmes aux yeux. « Tiens, prend ça ! » m'annonce-t-il alors qu'il se met subitement à me gicler de l'eau sans raison. Je réponds à ses attaques, plié en deux. Je me sens tellement vivant. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas saoulé à ce point. Après quelques minutes de plaisanterie, je me surprend à rêvasser, les yeux magiquement absorbé par la transparence de l'eau qui nous laisse librement observer les poisson. Je ne veux pas que cette journée s'achève...je suis dans cet état de somnolence agréable, plaisant, sans aucun soucis apparent.
– « Jaehwan...quand est-ce que tu es mort ? » lui demandais-je simplement. J'analyse seulement ma question après l'avoir posé. Bordel, je suis tellement ivre que je n'arrive même plus à réfléchir correctement. Mes réflexes et ma vigilance en sont grandement affaibli.
– « Le 3 avril 75. Ces enfoirés m'ont ruiné la vie... Mais heureusement pour moi, le maître était là. » Jaehwan m'a répondu de son air détendu. Dos à moi, je ne peux observer son expression du visage mais de part sa voix, j'en conclu que lui non plus ne prend plus vraiment la peine de réfléchir.
– « Vous avez fini par vous calmer ? C'est bon, on peut rentrer ? » intervient Jinyoung, juste à côté de moi. Je ne l'ai même pas vu arriver ce con... Et dire que j'avais peut-être l'unique occasion d'en savoir plus... « Ça va aller ? » me demande le brun alors qu'il m'aide à descendre de la voiture. La nuit est déjà bien tombée lorsque nous arrivons au château. Il fait extrêmement sombre mais j'arrive tout de même à marcher vers la lumière de la demeure sans trébucher. Jaehwan est lamentablement appuyé contre Jinyoung, traînant des pieds contre le gravier du sol, incapable de faire un pas devant l'autre tout seul. « Bon écoutez-moi bien... Vous allez aller gentiment jusqu'à votre chambre, sans faire de bruit, ni aucun caprice, compris ? Si le maître vous voit dans cet état, c'est moi qu'il va tuer... » explique-t-il calmement avant d'ouvrir la porte. Ils entrent les premiers, moi les suivant de près je m'appuie contre le mur de l'entrée. Je suis complètement mort... La coordination de mes mouvements est médiocre, j'arrive à peine à rester les yeux ouverts plus de deux secondes et ne parlons même pas de mon élocution qui est très certainement la plus déplorable que je n'ai jamais eu...
– « Vous étiez où, bordel de merde ? Vous avez vu l'heure ? » nous accueille Bora, les sourcils froncés, les mains sur la taille.
– « Oh, euh...ils ont insisté pour qu'on dîne sur place avant de rentrer... » tente d'expliquer le brun. Je m'abandonne contre la tapisserie pour trouver soutien à ma tête, les yeux mi-clos. Je ne crois pas être en mesure de monter les marches des escaliers tout seul...
– « Putain et y'en a aucun pour répondre à mes appels ? Ils sont pas encore arrivés ! J'aurai préféré que vous restiez dormir là-bas plutôt que de vous ramener dans cet état. Si Yoongi vous voit comme ça, il va devenir fou ! » cri-t-elle, apparemment très furieuse.
– « Il est pas encore arrivé ? Merde...j'vais les monter, on verra ça après, ils sont... »
– « Vous vous foutez d'moi ? » l'interrompt brutalement le maître. Je me suis immédiatement redressé, ouvrant les yeux au maximum pour bien paraître. Son regard noir s'attarde sur ma personne, toujours de son visage stoïque mais j'arrive malgré tout à deviner sa colère. Je me sens tout à coup stressé, voire désemparé. Pourquoi me suis-je laissé entraîner de cette façon ? Quel idiot...
– « Maître, je... »
– « N'ajoute rien, monte rapidement Sicheng jusqu'à sa chambre et veille bien à ce qu'il y reste. Bonhwa prépare-toi à ouvrir la porte, ils arrivent. Jaehwan...inutile de te dire de te faire le plus discret possible. » dit-il impassiblement. Tous les autres s'exécutent. Même Jaehwan trouve la force de je ne sais où pour venir se placer aux cotés du maître sans tanguer, ni même céder au tournis. Jinyoung m'a attrapé par la taille sans que je ne m'en aperçoive, me faisant monter les marches bien vite que je ne m'en croyais capable. Malgré le fait que j'ai toujours du mal à garder l'esprit clair, le comportement du maître m'a bien vite fait redescendre sur terre. Quelqu'un arrive. C'est sûrement pour ça que le maître a soudainement accepté notre excursion à Seogwipo, l'invité du maître était censé arriver dans la journée...
– « Tu peux...redescendre, je vais m'en sortir maintenant, merci... » affirmais-je lorsque nous arrivons près de la porte de ma chambre. Comme je pouvais m'y attendre, Jinyoung s'est attentivement assuré que tout irait bien pour moi avant de courir au rez-de-chaussée, visiblement angoissé. C'est difficilement que je me mets à quatre pattes sur le sol pour ramper jusqu'aux escaliers. Je suis bien trop curieux pour rester enfermé dans ma chambre... Allongé de tout mon long, j'observe entre les rambardes monsieur Park ouvrir la porte d'entrée pour y laisser deux hommes entrer...
VOUS LISEZ
Beside me |sugawinwin|
Fanfiction« Je n'écris plus une phrase affirmative sans être tenté d'y ajouter : « peut-être ». » Because the world is dark. kpopfanfiction | SugaWin | yaoi | +18 | @Kyunggy