PDV Zoro :
Je m'ennuie.... C'est vraiment désespérant de vivre seul. M'enfin, façon de parler puisque j'ai des serviteurs. En tout cas, ma vie actuelle n'est pas fameux. D'ailleurs, je me posais la question. Pourquoi ne pas ajouter un peu de piquant dans ma vie ? Rien d'exceptionnel mais juste un joue joue humain qui peut me divertir. Mais qui ? Je ne vais jamais en ville de toute façon. Je ne dirais pas que j'ai d'ennemis car je suis un Roronoa, mais je ne préfère pas que les gens me voient. Même si je ne suis jamais allé à la vie extérieur, ça l'air ennuyeux. J'aime être un Yakuza surpuissant, dominant et s'être respecté par les humains. J'aime ça. Ça me fait sentir important aux yeux des gens.
Mais peut-être que je pourrais faire un petit tour ? Je sais pas manger dans un restaurant ? Avec mes subordonnés, ça devrait aller. Je remet mon kimonos, en allant voir mon assistante, et je sais où la trouver. Dans le jardin. Je suis pas un tiran comme beaucoup de Yakuza le font. Je veux que mes subordonnées soient bien dans mon château. Alors je leurs donne du boulots et des activités à faire. Ils aiment bien ça.
- Robin.
- Oui Zoro-sama ? Se retournant vers moi.
- Peux-tu dire à mes hommes de m'accompagner ?
Elle me regarde étonnée de ma demande.
- Où est-ce que vous voulez aller ? Cela me surprend que vous vouliez sortir.
- Je veux faire une petite balade, et manger dans un restaurant.
- N'est-ce pas dangereux qu'un Yakuza aille en ville ?
Je me fruste. J'empoigne sa mâchoire brutalement, en la rapprochant vers mon visage.
- Serais-tu entrain de me sous-estimer ? La regardant d'un regard noir. Je sourie mesquinement, ce qui a le dont de faire peur aux gens. Je sens son regard, elle a peur. J'adore voir les visages effrayés, j'avoue même que cela m'excite.
- N-Non.. dit t'elle faiblement. Absolument pas Zoro-sama.
- Dis que je suis le plus fort.
- « Vous.. Vous êtes le plus fort. »
Je rejette son visage en la poussant dans l'herbe.
- Alors tu vas dire à mes hommes de m'accompagné. Dis-je en la regardant de haut.
- T-Toute suite ! Se relève t'elle en partant rapidement.
Quand je disais que je ne suis pas un tiran, c'est la vérité. Il ne faut juste pas m'énerver et tout ira pour le mieux.
Je ne suis pas un perdant.
* * * * * * * *
PDV Sanji :
Je m'appelle Tsugumi Sanji, et j'ai vingt ans. Je travaille au Baratie, le restaurant de mon grand-père du nom de Zeff. Même si ce vieux chnoque est un vieil homme, il a comme de l'énergie à donner des coups de pieds aux cul de ces cuisiniers. Même si je suis supérieur des autres cuisiniers, mon grand-père me traite toujours de la même manière. Je sais me défendre, ça je dis pas le contraire, mais jamais je le toucherais à un seul de ces cheveux.
Mes parents sont morts quand j'avais six ans, et c'est Zeff qui s'est occupé de moi pendant toutes ces années. Je lui serais éternellement reconnaissant. C'est même grâce à lui que je suis devenue un grand cuisinier. Au seul point négatif est que je n'ai toujours pas de petite-amie, qu'elle désespoir...
VOUS LISEZ
Un Yakuza pas comme les autres...
FanfictionZoro est un jeune Yakuza de 22 ans, vivant dans un château situé dans les montagnes au Japon. Issue de la famille Roronoa, la plus grande puissance du Pays, il est le chef des organisations criminels. Mais ce n'est pas tout, le Yakuza a un pouvoir...