PDV Sanji :
F-Fais chier...
Comment ce cactus peut être aussi égoïste ?
Je cours, et lui derrière-moi. Il arrête pas de m'appeler, de crier mon nom d'une telle détresse et détermination, que j'ai juste envie de m'arrêter et qu'il me dise correctement ce qu'il pense de moi.
Je le plais oui mais quoi d'autre ?
Qu'est-ce que ça veut signifier pour lui ?D'abord il me dit de quitter définitivement son château, m'humilie, m'insulte, pour qu'au final il vienne me chercher ? Mais c'est quoi son problème ? De plus qu'il a essayer de m'embrasser.
Et le pire de tout, c'est que mes larmes refusent de s'arrêter. Jamais de ma vie, j'ai pleuré devant quelqu'un, c'est tellement rare. Je suis si désespéré de ma transformation. Et malgré que je me suis métamorphosé, je me sens toujours aussi faible et malade.
Les quelques minutes à courir, je finis par trouver une cachette. Il fait si sombre...
Brutalement, une main froide vient bloquer ma bouche, et mes membres. Mon corps se glacis soudainement.
Mais quand je vois Zoro arriver devant moi, je constate directement que c'est quelqu'un d'autre. Le vert fronce les sourcils, en grognant comme un animal.
- T'es encore en vie toi ?
Encore en vie ?
- Il ne faut jamais sous-estimer un vampire. N'est-ce pas Sanji ?
Je me décompose. C'est... mais comment est-ce possible ?!
Il enlève ses mains sur moi, tout doucement.
- Law...
- Je suis heureux de te voir, tu m'as manqué. Mais je vois que tu es en piteux état.
J'écarquille un sourcil, qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
- Recule-toi Sanji. Me conseille le Yakuza.
- Tu es sur de vouloir remettre notre combat de la dernière fois ? À quoi sa sert ? J'ai eu ce que je voulais.
- Et qu'est-ce que tu voulais exactement ? Je demande fébrilement en essuyant mes larmes.
- Toi.
M-Moi... ?
- Espèce de-! Court le cactus.
- Attend ! Je bloque Zoro avec mon bras.
Law sourit mesquinement à Zoro. Ce qui fait qu'il est tout en plus en colère.
- Rappel-toi mon cher Yakuza que je l'ai mordu, donc techniquement il est à moi maintenant.
- Non ! Affirme-t'il déterminé. Sanji est à moi, cas moi et sera toujours sous ma responsabilité. Je te rappelle que tu as failli le tuer espèce de connard ! Hurle le moitié dragon. J'étais obligé de neutraliser le poison que tu lui avais injecté !
Celui-ci rigole sadiquement.
- Ce n'était pas un poison mais une substance pour qu'il se transforme plus vite en vampire. Mais comme toi tu détiens déjà la métamorphologique, tu ne pourras pas être transformer. C'était une stratégie.
Il avait tout prévu depuis le début ? Tout ça pour quoi ? Pour me faire souffrir ? Il s'avance un pas.
- Pourquoi moi, un humain.. ?
VOUS LISEZ
Un Yakuza pas comme les autres...
Fiksi PenggemarZoro est un jeune Yakuza de 22 ans, vivant dans un château situé dans les montagnes au Japon. Issue de la famille Roronoa, la plus grande puissance du Pays, il est le chef des organisations criminels. Mais ce n'est pas tout, le Yakuza a un pouvoir...