PDV Sanji :
Me voici à mon cinquième jour de travaille chez le Yakuza, Roronoa Zoro. Le travaille que Je consiste est de cuisinier et c'est tout. On va pas dire que ce travaille me plaît pas car c'est pas le cas. En réalité je suis tombé follement amoureux de cette cuisine, j'y passe en moi quatre fois par jours, tout en préparant les repas du Cactus, mais aussi les gens du personnels. Chopper, Robin-chan et Antoine. Ils sont pas du tout difficile, et ils ont tous adoré mes plats. Ça me fait super plaisir.
On est actuellement vers l'après-midi et j'ai du temps libre avant que le " Maître " bidon me demande quelques choses. Donc en attendant je vais dans ma chambre, écrire une lettre pour mon grand-père, en lui expliquant que tout va pour le mieux et que la vie d'ici été dure mais que j'allais m'habituer. Forcément, je n'aime pas cette endroit, j'ai toujours autant envie de rentrer chez moi, et d'avoir ma vie d'avant. Tako, Yan, Saya-chan, Zeff et encore les autres cuisiniers me manque. Vu que je suis tout seul maintenant, la solitude y gagne naturellement. En moins y'avait de l'ambiance, des discutions et beaucoup de rires malgré le patron qui nous donner des coups de pieds au cul.
Et le pire c'est que je ne peux même plus draguer au restaurant... c'est nul.
Toque ! Toque ! Toque !
- Oui ?
La porte s'ouvre lentement, voyant ma charmante Robin-chan.
- Recoucou. Dit-t'elle.
- Re' souriant faiblement.
- Zoro-sama veut te voir.
Pourquoi toujours moi... il veut sûrement à bouffer. Je me lève en soufflant d'agacement pour poser mon stylo à plume.
- Tu écrivais une lettre ? Questionne-t'elle, toujours en marchant.
- Oui.. c'est pour mon grand-père, et un peu le personnels du restaurant aussi.
- Je vois. Le Maître a dit oui ?
Bonne question. Je ne lui ai jamais parlé.
Je fais un signe négatif avec ma tête.
- Tu es sure que tout va bien ? Me posant. Tu devrais aller voir Chopper, j'ai l'impression que tu n'es pas dans ton assiette.
Ah bon ? À cause de qui a ton avis ?
- Non. Je vais très bien Robin-chan. La rassurant.
J'arrive dans une grande porte.
- C'est son bureau. M'explique-t'elle. Elle toque trois fois en ouvrant délicatement la porte.
J'y rentre pour qu'elle ferme derrière moi. C'est vraiment grand ici, enfin de toute manière les pièces de la maison sont toutes grande.
- Tu veux quoi ? Demandant d'un air fatigué. À manger ?
- Assis-toi.
Le S'il te plaît existe mon cher Marimo. Au pire j'abandonne, je suis beaucoup trop épuisé par lui. Donc finalement je m'assois sur la chaise, en face de son bureau. Il me détaille lourdement avec son regard déstabilisant.
- Bon tu vas me dire ce que tu veux ? Rougissant légèrement entrain de m'énerver.
- Je voulais seulement savoir si tout allait bien pour toi.
Je me fige.
- H-Hein ? Euh... t'es sûr que tu vas bien toi ? Je m'inquiète par sa question.
VOUS LISEZ
Un Yakuza pas comme les autres...
Fiksi PenggemarZoro est un jeune Yakuza de 22 ans, vivant dans un château situé dans les montagnes au Japon. Issue de la famille Roronoa, la plus grande puissance du Pays, il est le chef des organisations criminels. Mais ce n'est pas tout, le Yakuza a un pouvoir...