L'antidote.

589 34 19
                                    

HELLOOO TOUT LE MONDE !

J'espère que vous allez tous très très bien !

Nous nous retrouvons pour un nouveau chapitre assez long, vous allez très vite comprendre pourquoi ;)

Sans plus attendre, bonne lecture ! ^3^

KISSOU💛💚!


PDV Sanji :

- Je suis venu chercher l'homme que j'aime.

Mais qu'est-ce qu'il me raconte !?

L'homme que j'aime ? Mon cul oui.

- Va chercher ailleurs, c'est pas ici qu'il se trouve. Me retourne dos à lui.

J'entend ces pas, mais je ne fais aucun geste. Je cache mes mains, en baissant le regard vers mes cuisses. Il se trouve juste devant moi, mais rien ne fait, je ne veux pas qu'il me voit étant quelqu'un d'autre. Depuis que je suis parti, je m'efforce à ne pas penser à lui et le voilà en face de moi. Et putain ça me déstabilise.

- Regarde-moi dans les yeux. M'ordonne t'il.

Je ris jaune.

- Toujours à vouloir me donner des ordres.

Il attrape mes épaules en redressant mon corps, me mettant debout. Mon regard reste fixé au siens.

- Je te donne pas d'ordre, mais juste de me regarder dans les yeux.

Je fronce les sourcils.

- Lâche-moi... disant en bougeant mon corps. Si j'aurais eu assez de force, je lui aurais mis un coup de pied dans sa gueule.

Il prend de l'élan avec son bras, la main en l'air.  Il va me frapper... Je ferme les yeux, quand brutalement il m'enveloppant son corps ferme à moi. Je ressens exactement la même sensation qu'avant...

- Tu as encore maigri... dit-il faiblement. Ses doigts s'introduit dans mes cheveux, caressant mon crâne d'une manière très agréable. Mes joues brûlent, manifestant des bouffées de chaleur incroyable. J'hésite à répondre à son câlin. Mais j'ai tellement envie de pouvoir le sentir de l'intérieur...

- Tu sens l'alcool, t'a bu combien de verre ? Je questionne à Zoro.

- Je ne sais pas... cafouille-t'il. Depuis que tu es parti je pense. Je ne suis pas bien...

- C'est toi qui m'a dit de partir.

Je le repousse avec mes mains. Je me met sur mon lit, mes genoux sur mon visage.

- Je t'avais dit que mes mots n'étaient pas sincère. J'étais énervé que tu veuilles plus de moi.

Que je veuille plus de lui ? Ça n'a rien à avoir.

- Si j'ai voulu arrêter tous ça, c'était parce que je ne supportais plus d'être pris pour un moyen de soulagement. Comme tu m'as dis, tu ne m'aimes pas. Seul Law m'a prouvé ses sentiments et prends vraiment soin de moi, alors que toi.. tu ne m'as jamais prouvé ce que tu ressentais.

J'ai été vraiment blessé qu'il me dise pas précisément les mots que je voulais entendre. Je ne veux pas qu'il me sorte des choses qui ne sont pas sincères et faux. Avant je le haïssais, le trouver malsain et méchant, alors que je suis sûr que.. c'est quelqu'un de bien.

- Tu veux me dire que tu es en couple avec Law ? Me regardant étonné.

J'acquiesce avec ma tête.

Un Yakuza pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant