PDV Sanji :
Aïe aïe aïe aïe aïe... mon crâne, j'ai l'impression qu'il va exploser. Mes paupières refusent de s'ouvrir, j'ai terriblement mal, bordel... pourtant il fait noir. Je me souviens même pas de ce qu'il s'est passer. J'étais avec ce Yakuza de malheur, et après... j'ai bu ? Trou noir.
Brutalement, je sursaute de peur en attendant une porte s'ouvrir. La lumière du jour me fait souffrir les yeux.
- Sanji-sama, Bonjour.
Robin-chan...
- B-Bonjour Robin-chan.
- Désolé de te précipiter pour ton premier jour de travaille, mais tu dois te lever, pour préparer le petit-déjeuner de Maître Zoro.
M-Maître ? Pourquoi j'ai l'impression que j'ai dis ça aussi ? Je deviens fou, oui, c'est sûrement ça.
Je me lève, la tête lourde.
- Je t'ai comme-même préparer un petit déjeuner, avec ce qu'il s'est passer hier. Parte t'elle.
Ce qu'il s'est passé hier ?
Ok là ça devient bizarre.
Je me redresse au bord du lit, pour mériter grossièrement. J'ai même pas de fenêtre dans ma chambre c'est une blague ? J'allume la lumière de ma nouvelle chambre. J'ai ma valise à côté, une armoire et un lit, c'est tout ? J'ai l'impression d'être enfermé dans une cellule. Mais malgré cela, il y'a une porte à côté. Je l'ouvre, ouf Alléluia une salle de bain. J'y pars dans discuter pour me doucher. Putain ça fait du bien, elle est petite mais en moins j'en ai une. Y'a des serviettes, un gel douche. Ça peut aller. Je suis pas un animal enfermé en moins il a pensé à mes besoins ou plutôt Robin-chan à penser à mes besoins. J'éteins l'eau pour me sécher, ouvrant ma valise pour mettre de nouveau vêtement. Dois-je mettre ma tenue de cuistot ? Pourquoi pas. Je m'habille rapidement en me brossant les dents et me coiffe. Je pars vers... je ne sais pas enfaite. C'est tellement grand ici, un vrai château quoi.
Je me retrouve dans une salle. Ça doit être la salle à manger. J'y retrouve une porte, voyant la cuisine. Je m'y rend directement.
- WoW... j'hallucine, cette cuisine est immense, et tout ça pour moi ?
- Voilà ta nouvelle cuisine Sanji-sama, elle te plaît ? Me sourit t'elle.
- Hé bien... plus ou moins. T'es vraiment sûre que tout ça est à moi ?
- Oui. Je vais te faire visiter. Poursuit t'elle en me présentant un grand frigidaire, la chambre froide, la réserve, les ustensiles et beaucoup d'autres. C'est vraiment énorme. Je suis content mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser au restaurant, aux personnels, à Zeff. J'ai envie de lui envoyer un message par téléphone mais y'a pas de réseaux. J'ai vraiment pas de chance.
- Tu vas bien Sanji-sama ?
- Bof.. haussant les épaules l'air triste. Mon grand-père me manque.
- Je comprend tout à fait. Met t'elle sa main sur mon épaule. J'étais pareille aussi, si tu te montres obéissant face au Maître, il t'accordera peut-être une chance d'envoyer une lettre à ton grand-père ?
- Obéissant tu dis ? Je pouffe de rire, mais c'est un rire plutôt nerveux. Jamais je m'abaisserais devant lui. C'est pas parce que c'est un Yakuza et qu'il est moitié Dragon moitié serpent, que ça va changer quelques choses.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles Sanji-sama, le jour où il va vraiment s'énerver contre toi, tu le regretteras.
Pour que Robin-chan me dit cela, c'est qu'il lui déjà arriver quelques choses. Je trouve ça étrange. Qu'est-ce qu'on risque si jamais on le désobéit ?
VOUS LISEZ
Un Yakuza pas comme les autres...
FanfictionZoro est un jeune Yakuza de 22 ans, vivant dans un château situé dans les montagnes au Japon. Issue de la famille Roronoa, la plus grande puissance du Pays, il est le chef des organisations criminels. Mais ce n'est pas tout, le Yakuza a un pouvoir...