PDV Sanji :
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Mon esprit se concentrer uniquement de ce Yakuza. Depuis ça proposition je me sens... troublé ? Anxieux ? Si j'acceptais ça proposition, peut-être qu'il ne détruira pas le restaurant ?
J'en ai discuté avec mon grand-père. Et il m'a dit ceci..
Flashback...
- Quoi ?! Crie Zeff, Le restaurant a été attaqué par le Yakuza, Roronoa Zoro ?
- O-Oui.. désolé Zeff, j'ai essayé de le repousser. Mais son attaque était vraiment puissante.
Il met sa main sur mon crâne, signe de me réconfort.
- Ne t'inquiète pas Sanji. Tu as justement bien fait de rester sur tes gardes. Je n'aurais pas le courage de te perdre. Et avec un Yakuza tel que lui, tu n'aurais pas pu contrer son attaque. C'est vraiment un monstre tu sais... il a fait des ravages.
Mon grand-père peut aussi me réconforter. Il m'aime, je le sais, sinon il ne m'aurait pas élever comme son propre fils.
- Pourquoi est-t'il si dangereux ? Je demande. Tout le monde a peur de lui. Ok j'admet qu'il est fort et sans scrupule, mais comme même les gens sont tétanisés. Il a se pouvoir ? La métamorphologique ?
- Oui... il a ce pouvoir que beaucoup de personnes d'issue d'une grande famille peuvent l'avoir. À ce que j'ai les gens raconter il y'a bien des années, son père est un moitié dragon et sa mère un demie-serpente.
- Sérieux ?! Pourtant j'aurais juger que les dragons n'existaient pas. La légende existe vraiment ?
- Hélas oui.. soupire le directeur du restaurant, Ce n'est pas un compte de fée où les dragons sont créé dans les histoires fantastiques pour enfant. Ils existent vraiment, enfin... plus ou moins. Plusieurs être humains ont des avantages d'être moitiés animaux moitiés humains. Mais personne à part le clan des Yakuzas possèdent cette espèce de Dragons.
C'est incroyable... vraiment trop incroyable, et... vraiment étrange.
- Je ne t'ai pas tout dit Zeff.. dis-je en baissant ma tête.
- Qu'est-ce qui se passe ? Commence un peu à s'inquiéter.
- J'avais préparé son plat et il m'a menacé de quitter ma vie pour venir vivre avec lui en tant que cuisinier. Si j'accepte pas son offre, le restaurant tombera à l'eau.
Il agrandit ces yeux, choqué. Il reprend son air sérieux.
- Écoute-moi bien Sanji. Tu iras jamais travailler pour lui, c'est bien compris ? Quitte que le restaurant coule, je ne veux pas que tu te sacrifies pour quelques choses d'aussi inutile.
Quelques part, ça me fait extrêmement plaisir de voir mon grand-père me soutenir. Ça prouve que son restaurant et beaucoup plus important que son petit-fils. Je suis soulagé mais... je sais que ce restaurant est toute sa vie, et pour rien au monde je voudrais qu'il perd le Baratie.
- « Inutile » tu dis ? Je pose. Non Zeff, je ne veux pas qu'il fasse exploser le restaurant à cause de moi, jamais. Ce restaurant a toujours représenté ta vie de cuisinier. Elle est vraiment importante pour toi et même si je pars, ce n'est pas un adieu, on se reverra de toute manière.
- Non, je ne peux pas laisser mon petit-fils entre les griffes d'un Yakuza. C'est hors de question.
- De toute façon, j'ai déjà pris ma décision. Mentis-Je. Que tu le veuilles ou non, j'ai pas envie de faire perdre le travaille de toute une vie à cause de moi. Je me lève pour prendre mon manteau et partir. Zeff m'appelle de loin, mais j'y répond pas. Je suis triste de quitter mon grand-père mais c'est comme ça. Je ne sais même pas si je vais revenir vivant mais tant pis, je veux protéger Zeff et ce restaurant. C'est aussi ma seulement SON restaurant, mais le mien y compris. Je l'ai toujours connue depuis mon enfance, c'est comme ma deuxième maison.
VOUS LISEZ
Un Yakuza pas comme les autres...
FanfictionZoro est un jeune Yakuza de 22 ans, vivant dans un château situé dans les montagnes au Japon. Issue de la famille Roronoa, la plus grande puissance du Pays, il est le chef des organisations criminels. Mais ce n'est pas tout, le Yakuza a un pouvoir...