Chapitre 1

5.6K 160 130
                                    

NDA :
Les personnages de Fairy Tail appartiennent à Hiro Mashima et je les reprends à des fins de fanart et non pour une éventuelle commercialisation.
Je n'ai conçu que Yuki et les oc qui suivront. Merci et bonne lecture.

Une rencontre marquée par le destin

-Grey, Natsu ! J'ai une mission pour vous.

Les deux garçons cessèrent leur bagarre pour regarder la mage aux cheveux blancs, leur amie était excitée de leur donner la feuille de mission.

-Des habitants d'un village se plaignent d'une mage qui gèle complètement tout. Je pense qu'en tant que mage de glace c'est une bonne mission pour toi et les flammes de Natsu aussi.

-C'est décidé, on l'a prend. Fit Erza en s'incrustant dans la discussion. Qu'est-ce que tu en dis Lucy ?

La constellationiste acquiesça, l'équipe de leur début était prête à partir en mission quand Mirajane les arrêta.

-Emmenez Wendy avec vous, quelque chose me dit que vous aurez besoin d'elle.

La proposition fut approuvée, Wendy et Carla avaient l'habitude de venir en mission avec eux et c'était très bien ainsi. Le petit groupe de choc alla donc au village indiqué par la mission.

-Je m'enflamme déjà !

Erza lui mit un coup sur la tête faisant frémir les autres mages.

-Ne fais pas le malin parce qu'on y va à pieds. Nous ne sommes plus très loin du village.

Il hocha la tête, après quelques temps de marche

Lucy : il fait vraiment froid ici vous trouver pas

Carla : c'est vrai

Erza : maintenant que vous l'dites c'est vrai que la température a baissé

Grey : je ne trouve pas

Lucy : c'est normal t'es un mage de glace, dit-elle en tremblant

Happy : tu veux que Natsu te réchauffes Lucy ?

Lucy : tais-toi sale chat

Erza : Regardez là-bas

Il y a une personne vêtu d'une cape. Les autres habitants se cachaient dans leur habitations à cause du froid. Ils décidèrent d'aller lui demander des renseignements.

Lucy : Bonjour, moi et mes amis sommes mages et ...

Toujours la cape sur le visage, l'individu se leva et avança sans lui laisser le temps de finir

Natsu lui attrape le bras

Natsu : eh tu pourrais répondre quand on te parle

Il gèle le bras de Natsu

Natsu : mais t'es pas bien toi

Grey : comme je le pensais tu es un mage de glace

Happy : tu n'as pas de chance Natsu lui est mage de feu

Natsu souffle du feu sur son bras

Natsu : pourquoi ça fond pas

Erza : tu l'as même pas rayé

Grey lui gèle le bras à son tour mais l'étranger fait disparaitre la glace aussitôt

? : Eh bien ça ne marche pas avec moi, je maitrise parfaitement la glace et ce n'est pas un pseudo-mage de glace comme toi qui réussira à me geler un membre.

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant