chapitre 24

736 33 1
                                    

La mage se réveilla en sursaut au milieu de la nuit. Mettant sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier. Ça faisait des jours que ça durait. Elle éclata en sanglots silencieusement. Ne voulant pas réveiller Twilight. Encore des cauchemars. Elle se leva avant d'aller à la salle de bain et de vomir. Elle se sentait si mal. Son reflet lui faisait peur, elle était pâle, ça faisait plusieurs jours qu'elle faisait à nouveau des cauchemars, mais plus horribles qu'avant. Et à chaque fois elle avait l'impression de souffrir autant que dans son rêve. Elle était au plus bas de son moral et ça l'épuisait tout autant de faire semblant à la guilde. D'essayer d'aller bien devant ses amis et d'être dans cet état lamentable au soir.

Twilight : Yuki ?

Elle se rinça rapidement le visage.

Yuki : oui ?

Twilight : tu vas bien ? Je t'ai entendu sangloter.

Yuki : tu as dû rêver

Elle le prit dans ses bras avant de se recoucher. Il se rendormit vite alors qu'elle ne fermait pas l'œil. Elle devait être plus silencieuse...

~~~
«C'est l'heure Yuki»

Elle ne résistait même pas et se leva, elle était vide. C'était donc comme ça qu'elle s'appelait ? Yuki.  Elle avait encore oublié. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait souffrir.

«Je t'ai dit de venir.»

La voix de la femme ne lui laissait pas le choix. Elle se leva et remarqua les blessures à ses pieds.

«On dirait que tu oublies encore, bien. Laisses-moi te rappeller pourquoi tu es ici»

Elle lui donna un coup de pied et la petite tomba. Elle ne bougeait pas et encaissait les coups. C'était tout ce qu'elle pouvait faire après tout. Subir.

«comment une aussi belle magie, peut se trouver dans cette stupide enfant.»

Elle continuait de la frapper quand une autre femme arriva.

«tu es folle Irina ! Tu veux la tuer ? Allez viens.»

La dame prit la fille dans ses bras.

«Comment tu t'appelles ?»

«Yuki»

Sa voix n'était qu'un murmure, elle n'était même pas sûre.

«tu te penses tout permis parce que le fils du maître t'apprécie un peu ? Tu penses vraiment que tu peux débarquer ici et m'empêcher de faire mon travail.»

La dénommée Irina était sur le point de la frapper quand une main forte prit sa main.

«N'oses plus jamais lever la main sur elle»

La mage de Fairy Tail regarda autour d'elle. Elle s'était malheureusement rendormie. Et qui était cet homme ? Et cette femme... Elle ne se souvenait pas avoir vécu ça.

Twilight : tu vas encore dire que tu n'as rien

Le petit chat la regardait. Elle sécha ses larmes en se redressant.

Yuki : je suis en train de revivre les pires moments de ma vie toutes les nuits.

Twilight : et quand est-ce que tu comptait en parler ?

Yuki : désolé

Twilight : Yuki ! Tu penses que ça me fait plaisir de te voir comme ça ?

Elle secoua la tête, comme une enfant se faisant gronder. Il lui parla longuement avant qu'ils s'apprêtent pour aller à la guilde.

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant