Cadeau

540 17 1
                                    

NDA : Hey, je répète : je suis en pleine préparation d'examen donc je ne peux pas réfléchir sur un chapitre mais je les écris. Pour faire patienter j'ai fait un receuil d'OS :'). Voici l'un d'eux sur Grey et Yuki. Bisous 💖.

Couples dominants : GreyYu ; Nali ; Jerza

Couple secondaire : Lumi, Lolu.

Détails : vous n'avez pas besoin d'avoir lu la fiction pour comprendre l'os. Juste il s'agit de la " petite sœur" de Natsu. Sting et Rog font parti de Fairy Tail dans cet os.

Douceur

-Alors Yuki ? Ça va tu n'as pas l'air dans ton assiette.

-Grey.

-Tu veux en parler ?

-Il est con.

La démone eu un petit sourire, adorant les histoires de ses petites fées.

-Comment ça ?

-J'avais prévu qu'on passe la journée ensemble hier. Il est allé en mission. Avec Juvia.

-Tu es jalouse ? Tu sais bien qu'il ne te tromperait pas. Lui expliqua Twilight, son exceed.

-Mouais... Il m'énerve. Il sont tout le temps ensemble et il a l'air de mieux s'entendre avec elle.

-C'est parce qu'il a passé plus de temps avec. Regarde Natsu et Lucy, ils sont proches mais il sort bien avec Lisana.

La plus petite croisa les bras en regardant son frère et Lucy.

-Si j'étais Lisana je serai jalouse.

La démone roula ses yeux rieurs.

-Je veux juste qu'on se tienne la main et qu'on fasse des trucs de couple.

-Tu connais Grey, tiqua la mage en essuyant le bar.

-Et toi aussi tu n'aimes pas ça, ajouta Twilight

-Oui mais... Ça fait du bien un peu de douceur de temps en temps.

-Oui, tu as raison. Mais quelqu'un d'autre peut t'en apporter, sourit Mirajane déjà son plan en tête.

-Quoi ?

-Bah oui. Je ne te demande pas de le tromper mais de te faire un nouvel ami qui saura prendre soin de toi. Si Grey tiens à toi il s'en rendra compte et te donnera ce dont tu as besoin.

-Tu as raison ! Merci Mira.

Maintenant elle avait un nouvel objectif : rendre Grey jaloux. Lisana, tout près n'avait rien raté de la discussion entre sa sœur et sa meilleure amie. Et Yuki avait raison, elle était jalouse de Lucy, certes c'était son amie mais elle ne pouvait qu'envier sa complicité avec Natsu. Cette même complicité qu'ils avaient entre eux enfants. Natsu avait beau lui dire qu'il l'aimait, elle avait besoin d'être fixée. C'était décidé. Elle allait suivre le plan de Mira et essayer de voir le résultat avec son petit ami. Erza regardait amoureusement Jellal qui avait rejoins la guilde avec Meldy depuis peu. Elle détourna le regard en rougissant lorsqu'il leva les yeux vers elle. Mirajane sourit face à ses deux là. Elle était impatiente qu'ils se mettent ensemble. Tellement.

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant