chapitre 34

608 25 5
                                    

Je passe la porte la première, laissant Grey et Twilight rentrer à leur tour, il a Hina dans ses bras. On aurait pu aller à Fairy Hill mais il a insisté pour être avec moi ce soir. Avec nous.

Grey : ne penses pas que j'ai oublié ce qu'on devait se dire.

Yuki : je ne t'ai rien promis.

Je nourris Hina, sans être trop gênée vu mon élément je ne suis pas très pudique. Grey rougit un peu mais rien de plus. Elle le regarde. Il la fixe à son tour.

Grey : elle est aussi belle que moi

Yuki : n'importe quoi. Elle me ressemble.

Grey : elle a mes cheveux.

Yuki : moi ces cheveux noirs me rappellent moi... Quand je libères ma magie.

Grey : tout à l'heure j'ai vu que tu pouvais la contrôler.

Yuki : j'ai réussis, mais je peux perdre le contrôle.

Il hoche la tête et demande à la prendre, mais elle s'accroche à moi.

Mama

Je souris en la regardant, elle est à croquer.

Dada

Cette fois elle tend les mains vers Grey, il ne se fait pas prier pour la porter, je lui fais un berceau en glace qu'elle a l'air d'apprécier, elle non plus ne ressens pas le froid. Twilight s'endort avec elle, m'abandonnant par conséquent à l'interrogatoire de Grey.

Grey : tu m'inquiètes depuis tout à l'heure. Tu veux bien me dire la vérité maintenant ?

Yuki : on va être sur le champ de bataille... C'est normal d'appréhender

Grey : tu sais qu'on va gagner ? Peut importe combien l'ennemi est puissant on l'emporte toujours.

Yuki : il y a un an... Zeleph m'a parlé de ça, d'Arbaless, et il m'a dit qu'il viendrait me chercher.

Grey : la seule personne qui t'emporteras c'est moi.

Il me prend dans ses bras et je ne peux réprimer un sourire, je n'arrive pas à croire qu'après un an de séparation j'arrive à ressentir la même chose pour lui.

Yuki : je t'aime

Je sens qu'il me mordille l'oreille, je rougis en restant confortablement dans ses bras. Je commence à fatiguer

Grey : tu es l'une des meilleures personnes qui soient entrés dans ma vie

Il recule légèrement son visage avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je les entre ouvre pour laisser nos langues jouer ensemble, quand je pense qu'il y a un peu plus d'un an je n'aimais personne à part mon chat. Maintenant tout est complètement différent.

Grey : je ne laisserai pas Zeleph te faire de mal. Jamais.

Je m'accroche à lui et finis par m'endormir dans ses bras.

             ~Grey POV~

Je serre Yuki dans mes bras, son air inquiet n'a pas disparu de son visage. Je suis content de la retrouver après tous ces mois de séparation. Je n'ai jamais été aussi bien dans une relation amoureuse qu'avec elle. De toute façon je n'ai pas vraiment eu d'histoire sérieuse. Avec Kana et Jubia, je pense que nos relations amicales sont mieux. Je sais que la seconde est encore amoureuse de moi mais, tous mes sentiments sont tournés vers la rose dans mes bras, cette même couleur qui me rappelait celle de mon rival, ne me fait maintenant penser qu'à elle. Demain risque d'être une sacrée journée, la population civile va être évacuée et nous avons pour mission de protéger non seulement Fairy Heart mais aussi notre guilde.

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant