chapitre 25

723 34 0
                                    

«Je vais te soigner okay ?»

La petite fille hocha la tête, ne comprenant pas pourquoi cette femme s'occupait d'elle. Surtout qu'après ils lui referaient du mal.

«je suis comme toi, tu sais ? Moi aussi j'ai été enlevé à ma famille et emmené ici. J'avais 13 ans quand j'ai été emmené ici. J'ai été torturée et battue comme toi.»

Elle lui montra ses cicatrices en preuve.

«Ils continuent de vous faire du mal ?»

«Parfois, Irina et Sora sont très méchants. Et le garçon aux cheveux blancs qui s'acharne sur toi aussi. »

«Il s'appelle Ryo. Et je le déteste, je vais leur faire payer.»

«Tu penser que je suis bête mais... Tu sais l'homme qui a empêché Irina de me frapper. Grâce à lui je souffre moins. Il est très gentil et ne fait que suivre les ordres de son père.»

«s'ils arrivent à me faire libérer ma magie et l'utiliser ils vont me tuer ?»

Elle ne répondit pas et finit les bandages de la fille, Yuki avait déjà vu beaucoup de choses pour son jeune âge. Elle savait très bien que les autres enfants mourraient ici. Alors pourquoi elle était en vie ?

«Je ne te laisserai pas mourir ici. Même si je dois y laisser ma vie. Moi, je n'ai plus rien à perdre... Ils ont tués mes parents devant moi. J'ai été si triste Yuki, mais quand je te vois tu me fais penser que j'ai une petite sœur»

Elle lui sourit en finissant ses bandages.

«J'avais une maman, un papa et un frère je crois... Je ne me souviens pas bien.»

«Ils sont en vie ?»

«Natsu. Mon frère s'appelle Natsu !»

La petite était si fière d'avoir pu s'en rappeler.

«Natsu ? C'est un joli nom.»

La porte s'ouvrit sur Sora.

«Je t'ai déjà dit d'arrêter de vous cacher Emi, donne moi cette fille.»

Yuki descendit de la table et regarda ses pansements neuf. C'était dommage mais elle devrait les refaire encore. Elle suivit l'homme à travers le long couloir jusqu'à ce qu'elle surnommait la porte de la mort. Cette femme lui avait fait un sourire. Un sourire sincère, le premier qu'elle avait vu depuis des mois d'emprisonnement. Elle se sentait un peu plus forte que d'habitude. En plus elle s'était souvenue de Natsu !.

«Et tu crois ce qu'elle t'a dit ?. Tu penses vraiment sortir d'ici un jour. Je m'assurai personnellement que le jour où tu partiras tu seras morte.»

Elle le regarda effrayée. Pourquoi il était si méchant. Elle ne lui avait rien fait pourtant. Peut-être que ça lui faisait juste plaisir de faire souffrir les autres. Elle se promit intérieurement de ne jamais devenir comme ça. Elle serait gentille comme Emi. Elle ne s'en rendit pas compte mais elle souriait.

«Tu te fiches de moi ?»

«Non, non pardon»

«C'est parfait. Je vais pouvoir tester ma nouvelle magie sur toi»

Il tendit sa main vers elle et elle sentit son corps brûler, elle pleurait. Son sourire avait disparu. C'était décidé... Elle ne souriait plus.

Lisana : Yuki ! Tu m'écoutes ?

Yuki : Quoi ?

Lisana : tu es encore perdue dans tes pensées Yuki

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant