Grey : ne redis plus jamais un chose pareille.
Il était aussi à bout, mais c'était elle qui souffrait, il comprenait parfaitement pourquoi elle le lui demandait.
Twilight : Yuki, tu m'as promis de toujours rester avec moi. Ne perds pas espoir s'il-te-plaît...
Yuki : Je vais mourir ici, ils n'ont pas besoin de vous, avec de la chance vous pourrez vous enfuir
Grey : mais tu vas la fermer ? Je ne vais pas te tuer point. Essaie de dormir, et je t'interdis de reparler de ça idiote.
Elle hocha la tête en se calant contre lui. Elle avait du mal à respirer, la douleur qu'elle ressentait était atroce. Grey s'endormit en premier. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, son exceed essayait de la rassurer mais elle avait déjà abandonné... Elle regardait fixement le mur. Elle attendait juste la mort, elle se sentait vide.
~~~~~~~~~
Toutes la journée, les équipes de mages avaient été aux planques indiqués. La majorité était déserté mais grâce l'efficacité de la guilde et l'aide de crime sorcière il restait peu d'endroits. Natsu, Erza, Lucy et Jellal en était au cinquième endroit visité. Le chasseur de dragon fut dépité en voyant un lieu désert.
Erza : on continue. Ne t'en fais pas Natsu. On va les retrouver.
De leur côté l'équipe composé de l'unité raijin, Luxus et Lisana était au même point. La mage aux cheveux blancs s'était beaucoup attaché à elle et ça lui tenait vraiment à cœur de la retrouver. Elle avait pu remarquer que Yuki était défaitiste et elle espérait que Grey avait réussi à la réconforter.
Luxus : avançons.
Ils acceptèrent. L'une des plus inquiètes était probablement Jubia, la mage de la pluie était dévasté par la disparition de Mr Grey et elle en voulait un peu à Yuki. Elle avait bien compris que son mage de glace n'était pas insensible à cette fille mais, elle l'avait mis en danger. Elle avait mit la guilde en danger. Le groupe composé d'elle, de Meldy, Gadjeel, Lily, Wendy et Carla continuait sa progression.
Cana, Mirajane, Elfman et Reby faisait de même. Mirajane était aussi triste que les autres. Elle considérait Yuki comme une petite sœur et surtout c'était une membre de la guilde, toute la guilde le savait. Ils devait les retrouver.
Warren servait de liaison entre eux. Le premier à arriver sur bon endroit devait lui signaler. Les mages de rang S à proximité devaient les rejoindre ainsi que Wendy et Natsu.
Ça faisait 2 jours que les mages de Fairy Tail, fouillaient sans relâche la ville.
~~~~~Grey caressait les cheveux de Yuki. Cet abruti de Sora et l'autre conne d'Irina ne les avaient pas râté, elle avait fouetté Yuki juste pour rire. Avait forcé le mage à l'embrasser... Encore. Heureusement ellait pas plus loin.Il n'aurait pas pu supporter. Et l'avait frappé aussi. Même l'exceed avait eu a subir les supplices de cette folle. Sora l'avait frappé jusqu'au sang. Il était blessé de partout mais il s'en fichait. Yuki était toujours plus touché que lui. Et elle n'avait pas mangé aujourd'hui. Ça ne me tentait pas non plus mais il ne voulait pas qu'elle meure. La porte s'ouvrit sur Irina.
Irina : tss... Tu as obligation de manger, ce serait dommage que tu te laisses mourir.
Twilight : elle n'arrive même pas à bouger.
Irina : je m'en contrefiche. Si elle meurt je me ferai un plaisir de vous éliminer de mes mains toi et ce joli garçon. De toute façons tu mangeras plus tard, c'est l'heure.
Yuki allait se lever, quand Twilight se mit devant elle.
Twilight : tu ne la toucheras pas
Elle avait l'habitude que ses amis s'interposent mais elle ne voulait pas. Irina fronça les sourcils, elle n'aimait pas perdre du temps.
Irina : je pensais vous avoir déjà dit que je détestais recevoir des ordres.
Elle utilisa sa magie et un cercle magique apparut autour de lui, la mage de glace n'eut le temps de rien faire que fut pulvérisé.
Je serai toujours avec toi Yuki.
La mage tremblait. Non ce n'était pas possible. L'aura qui l'entourait était si destructrice. Pour la première fois Irina avait peur. Yuki la regarda tel un monstre assoiffé de sang, leurs chaînes de brisèrent alors que la mage de Death head criait, Grey sentait la magie de Yuki dans tout son être. C'était effrayant. Elle voulait juste tuer. Elle allait la tuer sans même la toucher. Irina était au sol et sentait ses vaisseaux éclater quand Grey se souvint de l'avertissement de Makarof, il ne devait jamais la laisser se faire posséder. Il se leva et la serra contre lui.
Grey : Arrêtes... Tu n'es pas comme ça.
Yuki : tu ne me connais pas ! Elle va payer et si tu m'empêches de faire ce que je veux je n'hésiterai pas à te tuer aussi.
Elle serrait les dents. Pourquoi il l'empêchait de la tuer. Il le méritait. Ils le méritaient tous.
Elle était sur le point d'éliminer Irina quand tout cet excès de magie lui fit perdre connaissance. Grey avait profité de ce moment pour fabriquer une épée de glace. Il la pointa contre le cou de la magicienne.
Grey : Je n'éprouve aucune pitié pour toi, je l'ai empêché de te tuer uniquement parce que c'était à moi de le faire.
La glace qui entourait le mage était aussi impressionnante. Irina, altéré par le pouvoir de Yuki était désormais blessée. Un cri de peur sortit de la bouche de la mage.
~~~~~
Natsu : on est pas loin. Je sens enfin son odeur.
Erza le regarda
Natsu : C'est ici, Wendy tu m'entends ?
Wendy (par télépathie) : oui, on vous rejoinds.
Lisana (par télépathie) : on est pas loin. Soyez prudent.
Erza : ne t'en fais pas.
Elle ne laissa le temps à personne d'intervenir et détruit la porte d'un coup. Jellal la regardait, il n'avait jamais vu Erza aussi en rage. Les mages pénétrèrent ce lieu sinistre. Un rire les surprit.
Jellal : je te connais. On t'appelle Sora le sanguinaire.
Sora : bravo, du premier coup.
Il perçu la marque sur la main de Lucy.
Sora : Le symbole de Fairy Tail rien que ça ... Ce sera un plaisir de le brûler à nouveau sur une jeune fille.
Natsu réagit à cette phrase en lui donnant un coup de poing magistral. Il allait payer. Et ce serait le premier. Un cri féminin les surprit tous. Le dénommé Sora eu un rictus.
Sora : apparemment Irina à des ennuis avec vos camarades.
Il se craqua le cou avant de regarder les mages.
Sora : je commence par éliminer lequel ?
Il regarda Lucy et utilisa sa magie sur elle, la mage commençais à se tordre de douleur. Ce qui énerva encore plus Erza et Natsu. Sora se décida à faire la même chose à tous les mages. Erza, Jellal et Happy sentirent à leur tour les effets de sa magie. Seul Natsu était serein.
Natsu: Allez-y je m'occupe de lui. Il n'a aucun effet sur moi.
Le mage le regarda, prêt à en découdre. Il l'attaqua, permettant à ses amis d'avancer.
Grey l'avait enfermé à son tour avec des chaînes magiques. Mais il était déjà au bout de ses forces, les sévices subits avait affaibli sa force, sans compter qu'il avait dans ses bras une Yuki épuisée... Il espérait qu'elle soit encore en vie. Il s'arrêta un moment pour la réveiller.
Grey : prends appui sur moi, on vas sortir d'ici.
Elle essayait de marcher, mais comme lui, elle était au bout de ses forces... Elle ne pouvait pas. Grey ne pu rien faire quand elle s'effondra près de lui.
Grey : Yuki !
VOUS LISEZ
Dragon Slayer de glace
SonstigesNatsu, Grey, Erza, Happy et Wendy viennent en aide à une mage de glace... Une chasseuse de dragon. Celle-ci est particulièrement hostile mais ils réussissent à la convaincre d'intégrer la guilde. Quel est son lien avec Natsu ? Je sais que Fairy Tai...