chapitre 36

615 23 2
                                    

Natsu : pourquoi vous m'avez empêché !? J'allais l'éliminer une bonne fois pour toute

Twilight : tu sais bien que personne n'allait te laisser mourir.

Natsu : Je m'en fiche, si c'est le prix à payer pour sauver notre guilde.

Yuki : mais tu vas arrêter ! Tu crois vraiment qu'on allait te laisser mourir Natsu ? Happy s'est brûlé les pattes pour toi, tu n'es pas le seul perturbé avec cette histoire.

Je remarque ses larmes menaçant de couler. Je me calme et pose mes mains sur ses épaules.

Natsu : tu es ma petite sœur Yuki et rien ne va changer. Il veut s'en prendre à notre guilde donc c'est un ennemi rien de plus. Alors sèches tes larmes et on va terminer cette guerre et tuer Zeleph !

Happy se jette sur moi en pleurant.

Happy : tu ne vas pas mourir Natsu !

Yuki : il n'a pas intérêt.

Elle sourit faiblement.

Natsu : tout va bien pour tes pattes ? Je suis désolé.

Happy : tu veux rire j'ai connu pire

Natsu : c'était épuisant tout ça !

Twilight : tu ne vas pas t'endormir maintenant ?

Natsu : bah si pourquoi pas

Happy : il n'y a pas d'heure pour faire la sieste

Yuki : on doit rentrer à la guilde.

On ne l'écoute pas et on se couche dans l'herbe, je commence a ressentir une douleur au crâne, rien de bien grave pour moi, je vois Yuki s'asseoir avec Twilight alors que mes yeux se ferment, la douleur augmentant...

~~~

POV Yuki

Yuki : Natsu, Happy. Ça suffit réveillez-vous.

Happy est le premier à se réveiller en baillant, le visage couvert de feuille, ce qui fait rire Twilight.

Yuki : Natsu, debout.

Je secoue ce paresseux mais il n'a aucune réaction.

Yuki : Natsu ?

Happy : Natsu ce n'est pas drôle

Je le fait se relever avec l'aide de Twilight, inquiète de ne pas entendre son cœur battre.

Twilight : Il n'a rien, pas vrai ?

Happy : Bien sûr qu'il n'a rien, Natsu est trop fort et...

Il commence à pleurer et je dois fournir un grand effort mental pour ne pas craquer, Natsu ne peut pas mourir. Après quelques minutes on arrive à la guilde, Happy est le premier à entrer expliquant au passage ce qui se passe. Je le couche sur un lit et Polyussica et Kana arrivent à leur tour.

Lucy : Je... Je n'entends pas son cœur.

On reste silencieux alors qu'elle examine mon frère, qu'est-ce qui lui arrive ?

Polyussica : il fallait s'y attendre, après toutes ces années passées à utilisé sa magie en excès son corps a développé une tumeur anti-ethernanos. Sans intervention il va...

Mourir ?

Polyussica : je ne connais malheureusement personne à Ishgar capable de le guérir.

Natsu va mourir ?

Polyussica : je ne sais quoi faire

Natsu va réellement mourir ?

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant