chapitre 16

1.5K 57 20
                                    

La mage d'eau eu un sourire triste. Elle savait que ça allait de finir ainsi. Elle avait voulu Grey depuis son arrivée et malgré tout, tout ce qu'elle avait fait, il l'avait embrassé juste pour rendre Yuki jalouse. Il n'avait jamais été sincère avec elle, ses baisers, l'attention qu'il lui avait porté depuis qu'ils étaient en couple. Rien n'était sincère. Il n'y avait que Yuki qui comptait. Elle était juste une amie... Juste Jubia.

Yuki se retira la première du baiser. Sous le regard attentif des mages, sous le regard de Mirajane, et celui de Natsu.

Yuki : tu fais vraiment n'importe quoi.

Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit à Grey de l'embrasser comme ça devant toute la guilde, se demandait-t-elle.

Grey : je t'aime Yuki.

La mage rougissait, elle détestait être au centre de l'attention et détestait encore plus ce genre de marque d'affection. Natsu était un peu choqué. Grey... Grey et Yuki ? Le mage de feu ne voulait pas du tout de ça. Sa petite sœur lança un regard vers Jubia qui lui hocha la tête. Elle passa alors ses mains autour du cou de Grey pour les rapprocher et chuchota un timide.

Yuki : je t'aime aussi...

Mirajane : olala... Vous êtes trop mignons mais maintenant c'est à moi d'être la vedette.

Tout le monde la regarda alors qu'elle s'approcha de Fried pour l'embrasser. Choquant toute la guilde, il répondit timidement à son baiser alors que Mirajane leur sourit.

Mirajane : voilà. Gadjil ? Une intervention ?

Le mage secoua la tête alors que Reby rougissait.

Mirajane : Yuki ? Tu as choisi où tu voulais ta marque de guilde cette fois ?

Natsu : comme moi ?

Gadjil : ouais, comme les chasseurs de dragons.

Yuki : bah... Je voulais le faire à la poitrine comme Grey.

. . . Macao, Wakaba et plusieurs autres pervers aprouvèrent

Erza : vous êtes dégoûtant.

Natsu : arrêtez, bande de pervers.

Grey secoua la tête, croyant qu'elle était sérieuse.

Yuki : comme Natsu, Mirajane !

Wendy applaudit, alors que le chasseur eu un sourire fier, tous les chasseurs de dragons avaient désormais le même emblème quand Mirajane lui apposa sa marque à l'épaule.

~~~~~~
La mage avait décidé de passer la nuit chez Natsu et Happy. Elle se sentait un peu triste et ça lui ferait du bien de passer du temps avec eux. Natsu avait parlé d'elle avant et curieusement elle semblait commencer à se rappeler un peu de cette époque, ce qui rendit très heureux le mage de feu. Ils finirent par s'endormir... Enfin Yuki et Happy. Natsu voulait veiller sur le sommeil de sa cadette, il avait peur qu'elle refasse des cauchemars.

_Natsu j'ai peur !

_Tu n'arrêtes pas de pleurnicher Yuki. Tu es une grande fille maintenant, tu devrais sourire plus souvent.

_Mais j'ai peur... Et s'il y avait des monstres qui venait me chercher la nuit ?

_On va les affronter. On va les affronter ensemble Yuki. On est une équipe pas vrai ?

Elle sécha ses larmes en regardant son grand frère lui sourire.

_Bien sûr ma chérie.

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant