chapitre 3

3.4K 143 9
                                    

Lucy était en train de parler avec Reby de son roman, quand elle remarqua que sa nouvelle amie avait quitté la guilde. Nouvelle arrivante à Magnolia elle ne devait pas être bien loin, Lisana s'approcha des filles

Lisana : Vous n'avez pas vu Yuki ? Mirajane a fait un vrai festin rien que pour elle.

Reby secoua la tête et Wendy ayant entendu frappa des mains.

Wendy : C'est vrai qu'elle aurait bien besoin de manger quelque chose, je l'ai trouvé particulièrement épuisée

Grey fulminait en entendant cela ! Et elle avait pourtant réussi à geler tout un village. Il n'arrivait pas à y croire.

Lisana : Mira aussi, c'est pour ça qu'elle avait prévu ce repas.

Lucy : Allons la chercher dans ce cas.

La mage aux cheveux blancs accepta, Natsu avait écouté la conversation des deux filles et avait décidé de les accompagner avec Happy.
Grâce à son flair le mage de feu les guida vers Yuki. Elle était près des cerisiers.

Lisana : Yuki ! Je te cherchais

Yuki : Qu'est-ce que tu me veux ?

La mage ne leva même pas les yeux. Lisana ne laissa pas paraître sa gêne. Au fond, elle la comprenait un peu. Elle restait sur la défensive, elle ne connaissait personne et s'intégrer devenait difficile.

Twilight : Excuse là

Lisana : Ne t'en fais pas.

Elle sourit mais Yuki gardait la tête baissée, Natsu était particulièrement frustré. Il connaissait cette fille. Il en était tellement sûr... Mais d'où bon sang !

Lucy : Tu viens à la guilde ? Mirajane a une surprise pour toi

Yuki : Je n'aime pas les surprises.

Twilight haussa les épaules en comprenant qu'elle ne changerait pas d'avis.

Happy : Il y aura du poisson Yuki

Twilight : Du poisson ?

Yuki remarqua que son ami voulait y aller, mais pas elle.

Yuki : Vas t'amuser si tu veux...

Il secoua la tête et Natsu prit fermement le bras de la dragon Slayer et courut à toute vitesse vers la guilde, ses amis à ses trousses.

Yuki : mais lâches-moi !

Natsu : quand on sera à la guilde. Mirajane t'a fait un bon repas et ce serait dommage de gâcher ça tu ne crois pas ?

Le sourire de Natsu la déstabilisa. Encore une fois, ce mage avait le don de l'agacer. Il la rendait faible avec ses sourires. À peine entrée à la guilde, elle remarqua que tout le monde lui souriait. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? C'était une égoïste, elle dévisageait tout le monde et ne souriait pas beaucoup. Alors pourquoi ? Pourquoi, il la regardait tous avec autant de bienveillance, elle ne méritait pas ça. C'était un monstre. Mirajane lui souriait aussi au comptoir.. La jeune fille se laissa pousser jusqu'au bar par Natsu, ou son exceed la rejoint pour un bon repas. Une larme coula sur sa joue quand elle sauta sur Mirajane

Yuki : merci

~~~~~~~~~~

Après avoir fini, Lucy accueilli la mage à bras ouvert chez elle.

Lucy : ça a été une grande journée pour toi Yuki ! Tu es devenue une mage de Fairy Tail.

La fille prit son chat dans ses bras qui se laissa faire.

Lucy : et toi aussi

Elle sourit encore. Finalement Yuki avait décidé que ces sourires l'agacait. Elle termina de manger les glaçons du frigo de Lucy avant de se coucher.

Yuki : Bonne nuit Lucy

Elle hocha la tête comprenant qu'elle ne voulait pas parler. Elle se coucha et s'endormit rapidement. Lucy était sur le point de s'endormir quand Natsu et Happy entrèrent par la fenêtre pour la rejoindre.

Natsu : Ah, elle dort déjà

Lucy : Oui, elle était épuisée.

Il hocha la tête et vint dans le lit de son amie, il regardait Yuki et essayait de se souvenir où il avait connu son odeur. C'était quelque chose qu'il avait déjà senti il y a très longtemps. Et ça l'énervait de ne pas s'en rappeler. C'est sur cette pensé qu'il s'endormit à son tour comme Happy, Lucy, Yuki et Twilight.

Pitié non ! Je ne m'enfuirai plus. Lâchez-moi, arrêtez je vous en prie...

La constellationiste se réveilla en sursaut en entendant les cris de Yuki. Twilight était en train d'essayer de la calmer.

Lucy : qu'est-ce qu'elle a ?

Il ne répondit pas, Happy et Natsu se réveillèrent à leur tour et ce dernier prit peur en voyant Yuki ainsi. Le mage de feu, comme par instinct la serra fortement contre lui. Elle se calma et ouvrit les yeux en sentant la chaleur du mage de feu. Cette étreinte aussi rappelait étrangement quelque chose à Natsu. Ils se connaissaient ou ils s'étaient connus il y a très longtemps. C'était la seule explication pour qu'il la regarde avec autant d'inquiétude, c'était la seule explication au fait qu'il se sente autant responsable d'elle

Natsu : Qu'est-ce qui ne va pas Yuki ?

Lucy : elle a fait un cauchemar...

Elle hocha la tête et essuya doucement ses larmes.

Natsu : de quoi tu as rêvé ? Pourquoi tu es dans cet état

La plus petite des 3 mages s'excusa de leur avoir fait peur et essaya de se recoucher, comme Natsu et Lucy. Sauf qu'elle ne se rendormit pas, elle avait été stupide de croire qu'elle le pourrait. Depuis combien de temps ce simple geste la torturait ? Elle ne pouvait pas dormir tranquillement... Jamais. Elle fixa le mur jusqu'au matin avant d'aller à la salle de bain, les autres lui avait été posé des questions mais elle n'avait répondu que par «c'est rien, désolé», «oubliez, c'était pas important» ou «je me souviens plus». Devant le miroir de Lucy, la brune remarqua que quelque chose clochait. Elle fronça les sourcils en remarquant qu'il lui manquait quelque chose. Elle regarda de côté gêné en prenant Twilight.

Yuki : Je dois aller chercher un truc

L'exceed la fixa et comprit de quoi il s'agissait et il sortirent ensemble.

Twilight : Tu aurais pu demander de l'aide tu sais ?

Yuki : Je n'en ai pas besoin... Je vais le retrouver moi-même.

Twilight : il a plu cette nuit, ton odeur s'est dissipée.

Elle fronça les sourcils et hocha la tête, énervée.

Yuki : ce n'est pas pour ça que j'ai besoin de leur aide.

Il haussa les épaules ... Qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue.

Dragon Slayer de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant