La mage de Fairy Tail avait fait un cercle magique autour du corps de son adversaire, le seul moyen de calmer sa fureur était de tuer. Il utilisa un sort électrique sur elle, elle le reçu de plein fouet sans bouger.
Yuki : quand j'étais enfermée tu m'as dit une fois que j'étais un monstre. Moi la petite fille qui avait perdu ses parents et se faisait torturer j'étais un monstre. Et apparemment c'était vrai.
Shin : n'approches pas, démon.
Il aurait pu la battre si elle était dans son état normal, mais elle ne l'était pas. Ses yeux étaient devenus rouges. Elle avait cette lueur que seul le sang pouvait calmer. En une fraction de secondes il sentit ses os se briser dans le cercle devant les deux filles impuissantes.
Yuki : disparais !
Il s'écroula, personne n'osait bouger.
Clio : est-ce qu'il est... ?
Yuki : et c'est toi la prochaine.
Elles tremblaient toutes les deux alors qu'elle s'approcha avant de s'accroupir face à Clio.
Yuki : je t'ai dit que j'allais te tuer.
Clio : pitié.
Yuki : je ne connais pas ce mot.
Elle prit violement son visage avant de la cogner contre le mur.
Cléo : arrêtes j't'en supplie. Elle ne se défendras pas.
Clio : Je souhaite juste rejoindre ma mère
Yuki : je t'ai déjà dit que je ne l'avais pas tué. Mais ça ne me dérange pas de le faire avec toi.
_Elle a raison Clio. Ce n'est pas elle qui a tué votre mère.
Elles se tournèrent vers leur père. Qui respirait faiblement et était sur le point de mourir.
Shin : c'est vrai... C'était un sujet elle aussi. Mais je l'aimais vraiment. Je lui ai donné les clés. J'avais prévu de m'enfuir avec elle quand elle m'a dit que vous alliez arriver. Mais... Elle t'a d'abord sauvé toi Yuki. Mon père, l'ancien maître a été furieux quand il la su. Et après votre naissance il l'a fait mourir.
Clio était en larmes après cette révélation et s'en voulait pour tout.
Yuki : tu as peut-être résisté à la première attaque mais pas à celle là.
Cléo/Clio : Non !
Elle venait de lui transpercer le cœur avec un rayon de magie, mais ce n'était pas suffisant.
Yuki : fais tes prières.
Elle s'adressait à Clio en particulier. La mage de Fairy Tail lui donna un coup de pied avant d'enchaîner avec plusieurs attaques, ne lui laissant pas le temps de répliquer.
Cléo : arrêtes. Je t'en prie, elle ne t'embêtera plus.
Yuki : après ce que je vais lui faire subir, je t'assure qu'elle ne m'embêtera plus jamais. Va-t-en, je ne suis pas sûre de me calmer à t'en pour t'épargner.
Cléo : je vais pas te laisser seule avec elle.
La Dragnir sourit, avant de la soulever par le col et la jeter contre le mur.
Yuki : je vais te tuer toi aussi alors.
Elle la prit violement le bras alors qu'elle criait de douleur.
Clio : laisses-là. Elle ne t'a rien fait, pars Cléo. Maintenant.
Elle secoua la tête, mais sa sœur insista tellement qu'elle sortit, elle devait chercher de l'aide. Son bras saignait. Elle se devait trouver Natsu, Grey, Lisana... N'importe qui pouvant l'arrêter.
VOUS LISEZ
Dragon Slayer de glace
РазноеNatsu, Grey, Erza, Happy et Wendy viennent en aide à une mage de glace... Une chasseuse de dragon. Celle-ci est particulièrement hostile mais ils réussissent à la convaincre d'intégrer la guilde. Quel est son lien avec Natsu ? Je sais que Fairy Tai...