Tous commence dans la banlieue de Rosario. En ce belle après midi d'août, luna et Simon patinent. Pour luna, il ne peut pas y avoir de meilleur jour, il leurs restent encore 1 mois avant le début des cours, son grand frère Ramiro reviens de buenos aires aujourd'hui et se soir il y a un grand bal au palais où grâce à Ramiro, ils sont invités. (Ah oui vous ne devez pas comprendre. Mon frère a obtenu une bourse l'an dernier pour aller au Blake South Collège. La bas il a rencontré plein de personne venant de la royauté, ce qui explique nos invitations ).je me dirige vers la maison pour attendre mon frère, je m'apprête à ouvrir la porte,cette porte banale que j'ai déjà ouvert des milliers de fois. Je n'aurais jamais crue que la prochaine fois que j'allais ouvrir cette porte, j'allais être une personne très différente.
***PDV MATTEO***
Notre limousine viens de s'arrêter. Nous sommes arriver au palais de la famille Benson. Nous sommes accueillie par Mme Benson ainsi que par sa fille Ambre ,qui était déjà revenue. Je ne l'apprécie pas vraiment. Même si c'est la plus populaires du Blake et qu'elle est là reine de la piste, elle est collante. Mon père rêve que je me mettes avec elle. Mais je n'épouserais pas ambre pour faire plaisir à mon père. Je suis sortie de mes réflexions par une voix aiguë que je connais trop bien.
- Matteoooooo !!! S'écrit Ambre avant de me sauter au coup.
- Salut ... lui dis-je avec peu d'entrain.Quand mon père voit que je suis avec elle il me fait un large sourire, que j'essaie de rendre sans trop de conviction. Le personnel viens prendre nos bagages et on se dirige vers le château. À peine sommes nous a l'intérieur que Ambre m'entraine vers les escaliers.
- suis moi je vais te montrer ta chambre !Je la suis n'ayant pas vraiment le choix . La chambre est asser belle. Je fait comprendre a ambre que j'ai besoin de calme et range mes affaires. Ce soir ,on va assister à un bal . Il parait qu'une grande nouvelle y sera annoncé mais personne n'a plus de détails. Il reste encore quelques heures avant donc, je pourrais aller faire le tour de la ville en patin. Connaissant mon père qui n'approuve pas ma passion pour le patin n'y le fait de me balader seul comme les autred ados ,il ne sera pas d'accord. C'est pourquoi, je dépose mes patins dans mon sac que j'installe rapidement sur mon dos et sort discrètement du château...
***PDV LUNA***
Je rentre à l'intérieur, je ne vois personne. J'appelle mes parents mais je ne reçois aucune réponse, je me dirige donc vers le fond de la maison ou se trouve le salon. C'est là que je vois mes parents et mon frère assis sur un des canapés discuter avec un autre couple. Je remarque que des larmes silencieuses coulé sur les joues de ma mère, ils semblent très inquiet. Je décide d'annoncer ma présence.
- hum hum..Mes parents lèvent la tête et m'invite à m'asseoir. Je m'asseoie près de mon frère et lui fit un câlin. Après tout, voilà deux mois qu'on ne c'était pas vue. Puis je reviens vers mes parents et le mystérieux couple.
- maman, papa quesqu'il se passe ,qui sont-ils ?Papa: Chérie, ta mère et moi t'avons cachée quelque chose d'important. Et il est maintenant temps que tu découvre la vérité.
Je ne comprends pas de quoi il parle, je commence à m'inquiéter. Je regarde mon frère qui fait une mine basse. Il doit être au courant de tout.
-je vous écoute dis-je d'une voix mal assuré.
Voici l'histoire :
"Il y a 20ans, le roi et la reine de Rosario sont mort,il avait tous laisser à leur fils unique, Berni Benson qui avait 20 ans à l'époque. Ce dernier, était amoureux d'une jeune fille du nom de Lili . Le jour de son couronnement, ils se sont mariés 3 ans ont passer mais Bernis ne s'était jamais habitué au rôle de roi. Puis Lili était tombée enceinte. Il savais que la soeur de Lili était vraiment une personne responsable et puis il ne voulait pas élevé leurs enfants dans la royauté. Ils voulaient que l'enfant soit heureux. Ils ont alors cacher la grossesse mais elle a été découverte alors ils ont pris une décision, ils allaient simuler leur mort mais ils n'eurent pas le temps de mettre leur plan a exécution. Car ils avaient des ennemis. Quelqu'un mit le feu.il s'en sortirent vivants mais décidèrent de se cacher. Ils ont donné leurs fille a un ami de confiance de berni et ils sont disparue dans la nature. Mais c'était promis de revenir lorsqu'elle aurait 17 ans."-eeeh je ne comprends pas en quoi ça me concerne ?
Toute ma famille me regarda . Même mon frère, je comprit alors que j'étais sol Benson, la seul héritière. Les larmes commencèrent à couler.
- COMMENT AVEZ VOUS PUS ME MENTIR TOUTE MA VIE.
Je leur hurlais dessus tout en pleurant de plus belle. Puis je partie en courant, je sortit de la maison en claquant la porte et partis à toute vitesse sans même savoir où j'allais... Je courais depuis un bon bout de temps. Quand j'ai heurtée quelqu'un et je me suis retrouvé les fesses sur le sol. Après quelques secondes, je repris mes esprits et me frotta le front, qui étais très douloureux. On me tendis une main pour m'aider à me relever. Je la saisi et fut remis sur pied en 2 secondes. Ces là seulement que je regardais la personne que j'avais bousculé, c'était un beau garçon en patin a roulette.
*** MATTEO***
je me promène quand tout à coup, on me bouscule, la personne tombée sur le sol. Je lui tend la main et l'aide à se relever. C'est une belle jeune fille. Je vois qu'elle a pleuré. Je me surprend à la drague
- que fait une si jolies filles seul et en larmes dans le parc ?
La demoiselle rougit et répond.- je suis désolée vous avoir bousculé, je n'aie pas passer une bonne journée.
Je l'invite à aller s'asseoir sur un banc.***PDV LUNA***
Ce garçon est vraiment gentil, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment de pouvoir tout lui dire.
- pour commencer,moi s'est Luna.
Le garçon se présente, il s'appelle Matteo.- enchanté
me dit-il en me rendant une main. Je la sert et lui souris.- tu va me dire pourquoi tu pleure ?
Je ne sais pas ce qui ma pris mais je commence à lui déballer toute l'histoire et comment je me sens trahie.a la fin , les larmes avait recommencer à couler. Il me sert dans ses bras et me dit
- wow donc tu es vraiment sol Benson ?
- oui et même mon frère le savais.
- je peut te demander qui est ton frère ?
- oui c'est Ramiro Valente. il ouvre grand ces yeux.
- mais ces mon meilleur pote.
Je le regarde et palit. Mais oui comment j'ai pus ne pas faire le liens, j'ai bousculé le futur roi Matteo Balsano.
- pourquoi tu me regarde comme ça ?
-euh j'avait pas compris que tu étais Matteo, le futur roi.
Il me regarde et souris. Puis je regarde ma montre...
MERDE ! LE BAL !À suivre.....
VOUS LISEZ
un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*
FanfictionMatteo est le prince héritier du royaume d'argentine, approchant de ses 18 ans, son père veux qu'il trouve sa reine . mais étant un garçon qui aime se fondre dans la masse et qui n'aime pas les responsabilités ,il ne voudra pas se marier avant d'avo...