chapitre 12 Aveux

226 13 3
                                    

PDV LILI

On était tous inquiet. Silencieux dans le salon, entre temps, j'étais aller me changer et toute les bougies était allumer partout dans la résidence. Il arrivait 21h et cela fesait bientôt une demi-heure que j'étais rentrée. C'est à ce moment là que la porte c'est ouverte. Je le sais car en plus du bruit, un courant d'air s'engouffras dans la résidence en quelques secondes.

On s'est tous lever avec empressement espérant que Sol allait bien. Cette alors qu'on vie apparaître Matteo tenant Sol dans ces bras. Elle semblait évanouie.

Mo: Mais que lui est-il arrivé ?!

Matteo : Une branche d'arbre lui est tombé sur la tête et je les retrouver assommé sous la branche.

À partir de là tout est aller très vite. Miguel à pris Sol dans ses bras même si je voyais bien que Matteo la regardais avec inquiétude.(ce qui confirme mon hypothèse ). Tandis que Matteo c'est fait emmené par son père. Moi et les autres nous avons suivie Miguel jusqu'à la chambre de Luna avec Mme Balsano puisqu'elles à fait un doctorat en premier soins.

PDV MATTEO

J'ignore complètement ce que mon père veut me dire mais je ne suis pas rassurer par le visage qu'il affiche. Il semble si... heureux ?

- Papa...Je devrais peut-être aller me changer car je dégoûte dans le salon.

Papa: Ne t'inquiète pas, ça ne prendra qu'une petite minute.

Voilà qui encore plus inquiétant.

Papa : Alors, je tenais à te féliciter. Le fait que tu es sauver la princesse Sol va sûrement améliorer la relation entre le Roi de Rosario et nous.

Attend esque mon père est entrain de me...félicité ? C'est quand la dernière fois que c'est arrivé ?

Papa: Tu as grandement renforcé notre alliance. Je savais que tu finirais par accepter ce mariage.

Je me disais bien aussi, enfaite il n'a absolument rien compris et il n'éssayera jamais de me comprendre.

- Vraiment papa ? Tu crois vraiment que j'ai sauver Sol parceque je veux améliorer l'alliance ?

Papa: Alors pourquoi sinon ?

Littéralement,c'est le Roi de l'Argentine mais il n'est pas si futés que ça. Heureusement qu'il ne peux entendre mais penser.

- PAPA ! Si j'ai sauver Sol c'est pour une seul raison. Parceque je l'aime !

Papa: Tu me déçois fils, on en à déjà parlé.

Et il s'en alla comme toujours. Je poussais un soupir exaspérer et me dirigais vers ma chambre. Ma mère ma dit que c'étais celle à droite de la chambre de luna. Il fallait que je me change avant d'inonder la villa !

__________

PDV LILI (arrivé dans la chambre )

Miguel à déposer tranquillement nôtre cher fille sur ses draps. Nous l'avions au paravent enmitoufflé dans des serviettes pour la sécher. Mme Balsano à pris la trousse de premier soins que lui rendais Monica même si luna n'avais pas grand chose d'après elle.

Mm B: Il lui faut simplement du repos mais amener moi tout de même une compresse d'eau froide.

Monica reveint avec une lingettes tandis que moi je resserrais ma poigne sur la main de mon marie. Nous regardions tous Sol avec attention quand Bernis me tira vers la sortie de la chambre.

B: Quesque notre fille avait ?

- Avant de te répondre, j'aimerais savoir quesque cette histoire de mariage. Matteo est-il amoureux d'Ambre ?

B: Non. En discutant avec Mr Balsano tout à l'heure, nous avons abordé se sujet et il ma raconter avoir fait affaire à une entente avec Sharon alors que ce n'est plus elle la responsable de notre compté.

- Il faudra en discuter avec Sharon car tout ceci est inacceptable. Il faut absolument annulé ce mariage.

B: Pourquoi donc, même si Sharon à mal agis, cette alliance nous aiderais.

- Écoute Berni il y à peut-être une autre façon de faire cette alliance.

Après notre discussion, nous sommes retourner dans la chambre de Sol. Mme Balsano m'appris que Mr B et Ramiro était partie se coucher et qu'elle allait faire de même puisque Luna n'a besoin d'aucun soins supplémentaires.

Mme B: Il est quand même presque 10h. Et nous avons des journées très chargé. Surtout que les journalistes vont nous bombarder de question concernant cette soirée.

- Je vous comprends, reposer vous bien.

Vers 10h, Miguel et Monica sont aussi aller se coucher et il ne restait plus que nous car même si je n'aie pas croisé matteo, il doit sûrement dormir. Cela me rappelle que je doit le remercier.

PDV BERNI

Nous étions tous les deux assis devant notre fille cette alors que je me suis souvenu de quelque chose. Je décide donc de lui chuchoter ma question.

- Finalement elle avait quoi notre fille ?

L: D'accord, je vais te raconter... Un garçon lui a brisé le coeur et ça la met très mal depuis la rentrée.

La colère ms vain automatiquement, comment on peut faire du mal à mon soleil.

- Il est où ce petit ***.

Je dis ça tout en me levant.

L: Dans la chambre d'à côté...

Je fronçais les sourcils et prix du temps pour assimiler les choses. Cette alors que le déclic se fit dans mon cerveau. Matteo! Ils étaient très proche cette été. Puis Mr Balsano ma expliquer que c'était un mariage arranger et qu'il l'avait obligé. Donc quand il est rentré au Blake South Collège, Sol à dû tombé sur Ambre et lui. Elle à penser que ce n'était qu'un couple et au souper de ce soir, elle s'étouffer à cause de cette histoire de mariage et est partie pour ne pas pleuré devant nous.

- Tu crois que Sharon savais ?

L: Je ne sais pas mais il va falloir demander la version de Matteo demain. Allons nous coucher, il est 10h30.

- Oui tu as raison .

__________________

Et un autre beau chapitre! Je suis plus active ses derniers temps vous ne trouvez pas ?

Ah oui, je voulais vous remercier. On a atteint les 1,02 VUES !!!😃😃😃

Je n'aurais jamais crue me rendre aussi loin sir une histoire où je suis si peu active ! MERCI 😁

un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant