chapitres 6 retour en arrière

254 15 0
                                    

***PDV MATTEO***
Je voulais m'expliquer avec luna mais quelqu'un qu'elle connaît arrive, elle saute dans ses bras. Ne pouvant le supporter, je rentre vite chez moi. Je m'assis sur le lit et me rappelle comment on en est arrivé là...
FLASHBACK *
Le lendemain du bal, je vais chercher luna dans sa chambre.
- Princesse, accepter vous de me suivre ?
L: En quelle honneur prince balsano ?😏
- eh bien figuré vous qu'une surprise vous attends. Je peux vous y conduire ?
Elle accepte, je cache ses yeux jusqu'à un coin de jardin ou j'ai préparer un pique-nique .
L: Wow matteo c'est magnifique.
- tout comme toi 😎😍.
Après ce magnifique repas ou nous avons rigolé presque tout le long, elle s'en va en m'adressant un sourire. Je commence à ranger quand Ambre viens me voir.
A: Je ne comprends pas ce que tu trouve bien chez elle. En tout cas rien que je n'aie pas.
Arg elle m'énerve !
- Elle est vraiment tout le contraire de toi.
A: je te préviens tout de suite, arrête de passer ton temp avec elle ou tu vas le regretter.
- Non mais quesqui va pas chez toi ? Je passe mon temps avec qui je veux. Tu n'a aucun pouvoir sur mes actions !😠
A: je t'aurais prévenue !
Puis elle partie. Le reste de la semaine se passa à merveille. À chaque fois que Ambre nous voyais ensemble elle me lançait des regards noires. Mais je ne m'en préoccupait pas. J'étais avec Luna et c'est tous ce qui compte.

3 semaines plus tard, mon père me demande en urgence dans son bureau. Ce qu'il ma annoncer ma complètement détruit.
MR BALSANO : Fiston, je viens de discuter avec Sharon. Et on a conclu un entente. Tu vas te marier avec Ambre.
- QUOI ?! Mais tu peux pas me faire ça ! Tu ma toujours dit que je pouvais choisir ma reine !
MR BALSANO : Oui mais maintenant, il est trop tard. À moins que tu l'es déjà choisi.
- Oui, je suis amoureux de Sol !
MR BALSANO : Sol est à peine une princesse. Et Sharon ma très bien dit que seul Ambre fesait partie du contrat....

FIN FLASHBACK *
Après ça, j'ai essayé raisonnée mon père mais rien à faire. J'ai donc couper les ponts avec luna jusqu'à ce qu'elle me voit avec Ambre et que je lui brise le cœur... C'est ça que Ambre avait derrière la tête. C'est pas possible comment elle déteste sa cousine !
Quelqu'un me sort de mes pensées..

G: Hey mon pote. Tu vas bien? Tu pleure ?!
Effectivement, je ne m'en était pas rendu compte mais je pleurais.
- Oui , c'est juste.... Luna...
G: Attend mec, tu pleur pour une fille ?!
Le pire c'est que oui. Pour la première fois, je me souciais d'une fille.
- Tu comprends pas gaston. Dès que j'ai vue luna, je ne le savais pas encore mais c'est elle la fille que j'attendais. Mais à cause de Ambre, je les perdue.
G: je suis sur que tout va s'arranger. Quand tu lui aura expliquer la situation elle te pardonnera.
- je n'en suis pas si sûr tu as vue le garçon avec qui elle était ? Tu sais qui sais ?
G: Non mais si tu veux j'enquête la dessus.

***PDV GASTON***
Après ma discussion avec matteo, je vais au jam and roller où je croise Ramiro, parfait !
- Dit Valente, tu sais qui est avec Luna ?
R: Oui c'est Simon, son meilleur ami. Même si je sais qu'il voudrait être bien plus...
- Ok merci.
R: Attend Perida, tu me demandais quand même pas ça pour matteo non ?
Je lui fit un petit sourire niais.
R: trop tard, maintenant explique moi car il a fait beaucoup de mal à ma soeur et pourquoi Ambre ?! C'est pas lui qui la trouvait insupportable ?! Il a changer d'opinion ?
- Non et oui il la trouve toujours insupportable. Tu es notre meilleur ami donc tu mérite de connaître la vérité..
Je lui raconte tout ce que Matteo m'avait dit.
R: ouf ça me rassure. J'aimais pas l'idée d'être fâché avec lui. Tu te souviens de notre première rencontre ?
-Mais bien sûr..
FLASHBACK *
2 ans auparavant.
M: Gaston, ta vue le nouveau, Valente je crois ? Dit donc il se laisse pas faire.
Effectivement, on assistait à une engueulade. D'après ce que j'ai compris, ça a un rapport avec sa soeur. Puis d'un coup l'autre élève lui met un coup dans la gueule. On sent que ça va dégénéré alors on arrête la bagarre.
M: tu peux nous dire ce qui se passe ?
R: Ce con à ausé faire boire ma soeur alors qu'elle à 15ans et après il a profité d'elle. Je peut pas le croire. C'est pas Parce qu'il est de la royauté qui lui est tous permis !
C'est comme ça que nôtre amitié à commencer et 2 ans plus tard, Matteo était amoureux de la fille en question.
FIN FLASHBACK *
Je vais chez matteo et Ramiro me suis.
On entre dans sa chambre et matteo semble surpris de nous voir.
M: Écoute Ramiro, si tu es la pour me parler de Luna...
R: Non t'inquiète, Gaston ma tout raconter. Je peux pas croire que Ambre aie convaincu sa marraine...
- Hey mais j'y pense, maintenant les propriétaires sont Lili et Berni. Sharon ne peux pas conclure d'entente sans leurs autorisations..
M: Les amis, j'ai une idée pour reconquérir luna...

À SUIVRE

un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant