chapitre 4 au claire de lune

281 14 0
                                    

***Pdv MATTEO***
Je viens d'entendre ce que je voulais savoir, luna m'aime bien mais ses nouveaux pour elle. J'entends aussi qu'elles croient que luna est celle que j'attendais. Et si c'était le cas, je peut pas nier que quand on se regarde il y a quelques choses de spécial...

Oh non ! Elle nous a vue. Les filles se retourne vers nous et pousse un petit cris. Luna et Yam manque tombé dans les pommes.
Filles: VOUS NOUS ESPIONNER ?
Nina lance un mauvais regard a gaston. Il essaie de se rattraper.
G: c'est l'idée de Ramiro ! 😬
Luna lance un regard noir à son frère et essaie de ne pas paraître gêné devant moi.
- on est désolé les filles...dit Ramiro. Mais ces vrai Yam, tu as des sentiments pour Moi ?!
Yam le regarde, elle est rouge. Elle passe sa main derrière son coup et répond..
- oui ....
Ramiro souris se rapproche d'elle .
- sa tombe bien car moi aussi. 😊 puis il l'embrasse. Au même moment, luna essaie de s'éclipser en douce, je la suis discrètement. Elle s'asseoie sur un banc dans le jardin et se met à se parler toute seul.
- pourquoi faut-il que tu sois aussi trouillarde luna ? Même pas capable d'embrasser le garçon qui te plait.
Je m'approche.
- alors comme ça je plait à la princesse sol.? Elle se retourne et reste figés . Je m'asseoie à côté d'elle, elle à l'aire anxieuse.
- Quesqui te dit que je parlais de toi ?
- ton regard...
Puis sans m'en rendre compte je l'embrasse. Je suis aussitôt transporté sur une autre planète ;la lune...

***PDV LUNA***
Après un instant qui me sembla figés dans le temp, nos visage s'éloigne, ce baisé était vraiment magique. Je plonge mon regard dans le siens, je vois en lui comme un livre ouvert, je vois une grande sensibilité et une belle personnalité à travers ces yeux. Je m'apprêtais à prendre la parole quand nous fument interrompus.
- Hum,hum... dit une voix que je connaissais trop bien. C'était..Ambre.
Je me détache de son regard et souris de gêne.
- vous faites quoi ? On vous cherche.
- on arrive. Dit matteo. Ambre le pris par la main et l'entraîna. Je me levais à mon tour pour rentrer à l'intérieur. Je fut submergé de question par Jim et Nina.
N: tu étais où ? On te cherche partout ?
Moi: j'étais avec Matteo...

Les filles me posais des questions mais je ne répondait pas, j'étais perdue dans mes pensées. Je revoyais son sourire et son regard plonger dans le miens...
J: ouhouh luna, tu nous écoute ?  Alors raconte, il s'est passer quoi avec mon frère ?
- eh bien... On s'est embrasser...
Les filles poussèrent des petits cries.
- chut. On s'est fait interrompre par ma cousine.

***PDV MATTEO***
-Quesque tu veux ambre?
A: Dit moi quesque tu fesait avec ma cousine dehors ?
- ça ne te regarde pas.
A: j'espère au moins que ça ne change rien entre nous.
- Ambre, ya rien entre nous . Puis y'aura jamais rien entre nous.
A: c'est quand même pas à cause de ma cousine !
- même si s'était le cas, ce n'est pas ton problème.

Puis je partie rejoindre gaston

A: Luna tu va me le payer !😈

un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant