PDV LUNA
Je vais être en retard au bal. Ma robe est chez moi mais je n'aie pas envie d'y retourner,matteo le voit car il me dit..
-tu sais, j'ai une soeur qui a peut être une robe a te prêter. Je le regarde en souriant.
- Merci matteo
- de rien tu viens ?
Il me prend la main et je le suis jusqu'au château. Je l'aie déjà vue avant mais là ces différents. De croire que c'est mon château. 😊***PDV RAMIRO***
Papa,maman arrêter de vous en faire, elle doit être aller au bal. On s'expliquera là bas. Et c'est normal qu'elle vous en veuille après tout.
- tu as sûrement raison. Aller allons-y .la tête qu'il vont faire quand il verront Berni, Lili et sol .***Pdv MATTEO***
À peine arriver au château que ma soeur me bombarde de question. Puis elle stop dès qu'elle voit Sol.
- dit donc frérot, depuis quand ta bon goût en matière de fille. J'entends luna pouffer de rire derrière moi.
- écoute soeurette, on en reparlera plus tard, c'est compliqué mais peut tu lui trouver une robe ?
- oui pas de problème, suit moi luna.
Une fois les fille partie, je vis arriver gaston.
- dit matteo ,c'était qui cette jolie fille ?
- ah c'est luna,la petite soeur de Ramiro.
- ah ben il se ressemblent pas.
- c'est plus compliqué que tu ne le pense. Je sais que peut lui faire confiance donc je lui raconte.
- WOW c'est sûrement ça qu'on nous cache.***PDV LUNA***
Jim m'avait trouvée une magnifique robe. On s'était coiffé et on était entrain de se maquiller.
- dit Luna, tu la rencontrer comment mon frère ? Je me sens rougir.
- eh enfaite, je lui est rentré dedans 😅sinon dit moi Jim,ton frère il est toujours si galant ?
-mon frérot ? Galant! Ahahah 😂😂😂je la regarde intriguée.
- ben enfaite matteo n'est pas du genre à draguer les filles. Ils ne s'intéresse pas au fille. Et quand on lui demande pourquoi nous dit que c'est Parce qu'il n'a pas encore rencontrer la bonne personne. Mais pourquoi tu le trouve galant ?raconte..
Donc je lui parle de comment matteo a été attentionnée avec moi.elle me regarde.
-Désolé mais tes la première avec qui il est comme ça. Puis on change de sujet le restant de notre "préparation"***PDV MATTEO***
Les invités commence à arriver. Gaston me parle mais je suis dans mes pensés.
- eh oh matteo ! La terre appelle Matteo !
Je sort de ma rêverie et le regarde.
- à quoi tu pensais pour être autant distrait ?
-je pensais à...luna.
- depuis quand une fille occupe tes pensées ? Il a raison, j'ai toujours été indifférents avec les filles sauf avec elle. Étrange ? Presque tous les invités sont arrivés.***Pdv LUNA***
Jim est partie mais reviens avec mes parents. Mes "vrai" parents.
-bon je vous laisse dit Jim en fermant la porte.
- tu es magnifique ma chérie😊me dit ma mère. Je ne lui répond pas.
- tu sais, on est vraiment désolé de t'avoir laisser et de t'avoir mentie. Je la sert fort dans mes bras.
- bon viens, il vont bientôt nous annoncer. J'ai hâte de voir leur réaction.***Pdv MATTEO***
Nous sommes tous dans la salle quand une personne s'approche du micro.
*présentateur*:
Comme vous la savez nous voir réservons une surprise. Ce soir je vais vous parlez de la tragédie d'il y a 17ans... il raconte toute l'histoire, tout le monde se tait lorsqu'il dit..
- veuillez accueillir Berni et Lili Benson ainsi que sol Benson. Les parents de luna font leur entrée. Dès petit cris de surprise et de joie se font entendre. Puis quand luna descend, ce fut le silence complet. Elle étais si belle. Voilà comment elle était,Elle descendait les marches t'elle une princesse,(au sens littéral ).une fois descendue elle regardais partout, comme si elle ne savais pas quoi faire.
Je me suis alors approcher, je sentais le regard d'ambre dans mon dos. Mais je m'en fichait. Je lui tendi ma main.
- voulez-vous m'accorder cette danse ,princesse ? 😏 elle rougit légèrement avant de déposer sa délicate main sur la mienne. En nous approchant du milieu de la salle, tous se tassait pour nous laisser passé. Nous avons commencé à danser. Je voyais dans son regard que c'était la première fois qu'elle dansait la valse mais pourtant ses pas était précis et délicat. À la fin de la chanson, mon visage s'approcha du siens et .....
VOUS LISEZ
un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*
FanficMatteo est le prince héritier du royaume d'argentine, approchant de ses 18 ans, son père veux qu'il trouve sa reine . mais étant un garçon qui aime se fondre dans la masse et qui n'aime pas les responsabilités ,il ne voudra pas se marier avant d'avo...