PDV MATTEO
11h Tapante ! Plus un bruit de l'autres côtés. J'ai bien essayer de dormir mais impossible. Tant que je n'aurais pas parler à Luna le sommeille ne viendra pas j'en suis certain. Et puis même si mon plus gros problème c'est Luna, ce n'est pas mon seul tracas. Il y a bien sûr mon père et ses idées d'alliance avec Ambre. Mais j'ai crû entendre Berni et Lili en discuter tout à l'heure. Je crois qu'il pourrait m'aider de se côté là mais reste que si Luna ne me pardonne pas... Mais je crois avoir ma petite idée. Bon reste à voir si elle s'est réveillé.
Je me lève et ouvre tout doucement la porte. C'est seulement la que je remarque que l'orage s'est calmé et que seul le doux bruit de la pluie se fait entendre. J'ouvre alors tout doucement la porte de Luna. Elle a le dos tournée vers le mur opposé ce qui veut dire qu'elle s'est réveillé. Je m'approche de son lit...
PDV LUNA
Je suis entre deux mondes, pas entièrement réveillé mais mes sens se sont éveiller. Je peux reconnaître mon lit sur lequel je suis couché. Mais que m'est-il arriver ? Je me souviens avoir reçu un coup sur la tête pendant l'orage. Ah l'orage ! Je me concentre sur les bruit que j'entends et comprends que l'orage est terminé. J'entends mes parents discutées...
L: Tu sais, Matteo avait l'air très inquiet quand il a appris que Sol était dans l'orage.
B: C'est sûr, il a pris une lampe torches à Miguel et est partie en courant. Il ne t'avais même pas aperçu !
L: Comme je te les dit, il est amoureux d'elle j'en suis presque sûr, tu n'a pas vue son visage quand Miguel la pris ?
B: Oui c'est vrai, il semblait effaré..
L: Bon on en reparlera demain, ainsi qu'avec Luna. Allons nous coucher il arrive 10h45.
Mes parents partis, j'assimilais toute les informations. Une branche m'avait assommé, Matteo était vite partie me chercher. Quand il était revenue il avait du mal à me lâcher et était vraiment inquiet. Maintenant il est presque 10 h. Donc ,il m'aime ??
La porte s'ouvre, qui ça peut être ? Je devrais faire semblant de dormir. Je me retournais vers mur opposé à la porte et ralentit ma respiration. La personne pris une chaise et s'assis près de moi.?: Luna...
C'est Matteo Mais quesqu'il fait ici ?!
M: Écoute, je sais que tu dors... Mais je tenais absolument à m'excuser. Je t'aime tellement si tu savais. Si seulement Ambre n'avais pas convaincu Sharon de faire un mariage arranger... J'en avais tellement honte que j'ai arrêté de répondre à tes messages. Je comptais t'ignorer à l'école. Mais quand je t'aie vue si brisée par ma faute... J'ai compris que ce serait extrêmement difficile. La dernière choses que je voulais s'était que tu souffre. Mais pour ça il est sûrement trop tard. Tu ne voudras plus jamais de moi et je comprends mais sache que je t'aime Luna...
Il se leva de sa chaise. Il allait partir Non !!
- Ne t'en va pas...
Il s'arrêta,sec, essayait-il de savoir si ma voie était réel ?
Il se retourna doucement ce qui me permis d'ancrer mes yeux dans les siens rapidement. On resta comme ça à nous regarder pendant quelques minutes avant qu'il ôse prononcer un mot.
VOUS LISEZ
un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*
FanfictionMatteo est le prince héritier du royaume d'argentine, approchant de ses 18 ans, son père veux qu'il trouve sa reine . mais étant un garçon qui aime se fondre dans la masse et qui n'aime pas les responsabilités ,il ne voudra pas se marier avant d'avo...