***PDV LUNA***
Un mois à passer depuis la soirée, mes parents adoptifs, mon frère et moi on a emménagé dans la résidence de Buenos aires.
Vous vous demandez sûrement ce qui c'est passer avec matteo. Le reste de la semaine, on la passer ensemble. On était pas vraiment en "couple" mais on était vraiment proche . Ensuite, il est reparti à Buenos aires et on s'est promis de se revoir à la rentrée. On s'envoyais plein de message jusqu'à la semaine dernière, depuis plus de nouvelles...R: soeurette, lève toi ! On va être en retard le jour de la rentrée !
Je me réveille en recevant un seau d'eau glacé en plein visage.
- Ça tu va me le payer !
On se coure après dans toute la résidence jusqu'à ce que Monica nous arrête.
M: Bon sa suffit les enfants, vous allez être en retard.On dit au revoir, prend notre sac et sort de la résidence. Une limousine nous attend à l'avant. On monte et 20 minutes plus tard on est à l'école. C'est vraiment très grand. Bien sûr mon frère me laisse pour rejoindre ses amis. "Quelle bon grand frère " heureusement, je vois nina, Jim et Yam, je me dirige vers eux.
- Salut !
Tous: Luna ! 😊
- Vous aller bien depuis ?
Tous: Oui et toi ?
- oui,oui très bien.. Je regardais aux alentours essayant d'apercevoir mon prince charmant.
- Jim, tu serais pas ou est ton frère, on s'envoyais des messages jusqu'à la semaine dernière et puis plus rien.
Tous d'un coup son expression changa.
J: ah ..eh on était très occupé..Je ne cherchais pas plus a comprendre et me diriga vers mon casier. Quand je vis un attroupement de gens dans le couloir. J'étais intrigue donc j'essayais de voir se qui se passait.
- les amies, vous savez ce qui se passe ?Leurs réactions fut étonnante, elles avaient l'air mal à l'aise. Je me dirigais vers l'endroit en question mais les filles se mirent tous devant moi et me barrais le passage.
-Mais laisser moi passer !Je finit par réussir à les contournées. Puis je me suis frayé un chemin a travers tout ces gens. Mais lorsque je suis arrivé devant tout le monde, je vue une scène qui me brisa le coeur...
Devant mes yeux se trouvait Matteo et Ma chère cousine en train de s'embrasser. Tout le monde leur demandais depuis quand ils étaient ensemble. Moi je restait là figés à le regarder, lui qui disait m'aimer. À un moment, il tourna la tête et me vu. Son visage changa d'expression . Je senti les larmes me monter au yeux. Je ne pouvais pas rester là, ça me fesait trop mâle. Je tournais les talons et courue le plus vite possible jusqu'au toilette. Je m'enfermais dans une cabine et fondit en larmes. Je me souvenais des paroles de Jim et Nina.:
" Matteo attend la bonne, c'est peut-être toi ". À ce souvenir, je sanglotais de plus belle. Je savais qu'il ne pouvais pas être amoureux de moi. Mais j'y aie crue...***PDV MATTEO***
Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis malheureusement avec ambre. Elle m'embrasse. Tout le monde nous pose des questions. Puis mon regard atterie sur celle que je ne voulais pas voir. Sol, les larmes coule sur ses joue. Oh non ! C'est de ma faute. Avant que je ne puisse dire quoi que se soit elle part. Puis tout le monde se disperse. Je vois ma soeur venir vers moi.
J: on a essayé de l'en empêcher mais elle était trop curieuse...
- Je voulais pas la voir souffrir. Si seulement elle savait...***PDV LUNA***
Je suis encore entrain de sangloté quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir, la fille en question m'appelle.
N:Luna, ça va? Tu devrais peut-être laisser mon cousin s'expliqué...
- Nina, ya rien à expliquer. L'histoire de "la fille que j'attendais". C'était du blabla tous ça.
J'essuis mes larmes et sort de la cabine. Nina essaie de me réconforter. Heureusement que j'ai une amie comme elle. En sortant des toilettes, je croise mon frère Ramiro. Il vois malheureusement que je suis triste.
R: Hey soeurette ça va pas ?
Je lui fait un signe de tête comme quoi je vais bien mais il insiste.
R: Si Matteo ta fait du mal... Il a beau être le futur roi, il n'est pas tout permis.
- Ramiro, ne te mêle pas de ça, tout va bien. C'est juste qu'il sort avec Ambre..
Mais stp ne fait rien...
Trop tard, il était déjà partie. Oh non quesqu'il va faire ? Je le suis. Il se dirige vers matteo.***PDV RAMIRO***
oui matteo est mon ami mais je ne lui permettrait pas de faire du mal à ma soeur. J'arrive à côté de lui.
- Tu peux m'expliquer ?
M: Écoute Ramiro..Je voulais pas qu'elle souffre...c'est arrivé comme ça...
- tu voulais pas mais pourtant tu la fait quand même souffrir. D'un coup ne sens qu'on me tire le bras, c'est luna
Elle m'entraine plus loin sans un regard pour matteo.
- Soeurette, il ta fait du mal ! Tu dois me laisser te protéger.
L: Écoute, je sais que tu veux pas me voir souffrir mais c'est comme ça, il est avec une autre. C'est moi qui me suis fait des illusions, on a jamais été ensemble...
- je trouve quand même qu'il ta manquer de respect mais je vais pas m'en mêler si tu le demande 😒
L:merci.
La cloche sonneÉclipse des cours
***PDV LUNA***
Je suis au jam and roller avec Nina.
N: tu sais, y'a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Je n'aie pas compris quand il s'est mis avec Ambre. Il ma toujours dit qu'il la trouvait chiante.
- Tu sais, il a dû changer de points de vue.
À ce moment, je vois Matteo arrivé vers nous, oh non ! Il s'asseoie et Nina s'en va.
M: J'aimerais m'expliquer stp luna.
- j'ai pas besoin d'expliquation. Tout est claire pour moi.
M: Mais je tiens a m'excuser...
- J'arrive pas à le croire 😃!
M: je sais, tu accepte mais excuse ?Mais je ne m'adressais pas à lui, quand il m'avait présenté ses excuses, j'avais tournée la tête et aperçu... SIMON.
Je me lève et lui saute dans les bras. Depuis que j'étais une princesse, on avait pas pus se voir. Il m'explique qu'il a repris contact avec de vieux amis et qu'il va rester, j'étais trop contente
À suivre
VOUS LISEZ
un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*
FanfictionMatteo est le prince héritier du royaume d'argentine, approchant de ses 18 ans, son père veux qu'il trouve sa reine . mais étant un garçon qui aime se fondre dans la masse et qui n'aime pas les responsabilités ,il ne voudra pas se marier avant d'avo...