chapitre 9 Entraînement compliqué

246 16 0
                                    

***PDV LUNA***
À mon grand étonnement, ce n'était pas aussi horrible. Je ne suis pas au même niveaux que les autres mais je vais travailler plus fort. Sinon, Matteo n'a pas regarder Ambre une seul fois, on aurait dit qu'il l'ignorais. Alors, on a passer la première heure à rigoler, on avait une très belle complicité. Pendant ces moments, on oubliait complètement les problèmes extérieurs, il n'y avait que lui et moi.
Tamara nous dit qu'il manque quelqu'un à l'équipe. Mais en attendant, Matteo et moi on doit faire une figure très complexe. À la fin de la figure, nos visage était extrêmement proches mais on fut interrompu...

S: Hum..hum..

On non Simon ! Je m'éloigne de Matteo par reflexe.

- Simon! Quesque tu fais ici ?

S: Je dérange peut être ?

- Non voyons 😬

S: Sinon, on ma dit qu'il manquait quelqu'un pour la compétition ?

- Merci Simon ! Tes vraiment mon MEILLEUR AMI.

À ce moment là, c'est le silence, il me regarde bizzarement tandis que Matteo fait un sourire enfantin. Je ne comprends pas pourquoi il me regarde comme ça.

S: Luna, je peux te parler une seconde ?

- Oui .

On s'éloigne ensemble.

S: T'arrivepas a me voir autrement que ton meilleur ami ?

- Mais Simon...Tu resteras mon meilleur ami peut importe ce qui se passe.

S: Ouin bon d'accord...

Pendant le reste de l'entraînement, il y avait un petit malaise. Je me rendais vraiment compte du pétrin dans lequel j'étais.
______________

Ce soir là, j'ai appelé Nina, on à encore parler de mon dilemme et j'ai finalement décidé de rester avec Simon parceque je veux pas le faire souffrir et lui au moins il me fera pas souffrir.

N: Donc, tu es prête à sacrifier les sentiments pour la sécurité ?

- Je..hem...

Monica : Descend Luna, c'est important!

- Bon je dois y aller Nina bye !

N: C'est ça, défile toi !

Je ne fus pas attention à sa remarque et je raccroche. Je descendis en bas où mes parents adoptifs m'attendais.

Mo: On doit te parler de quelque chose...

Mi: Je crois que tu va être contente !

- Ah oui quoi ?!

Mo: Les Benson et les Balsano viennent dîner vendredi soir !

Mi: Je crois que c'est pour faire une annonce officielle, tu vas voir tes parents !

J'ai dû faire le contraire de ce à quoi il s'attendait. J'ai perdue mon sourire et j'ai baissé la tête pour ne pas pleuré. C'est vrai, mes parents n'étais pas au courant de ma relation avec Matteo et il ne doivent sûrement pas savoir pour leur couple à Ambre et lui.

Mi: Mais quesqui va pas ma chérie, tu n'a pas envie de revoir tes parents ?

- Non tout va bien, si ce n'est que ça, je vais retourner dans ma chambre.

Mais à mon plus grand malheur, je croise Ramiro dans les escaliers. J'essaie tant bien que mal de cacher mon visage mais trop tard, il remarque ma tristesse.
_______________

PDV RAMIRO

En descendant les escaliers, je croise luna, elle à l'air abattue.

- Hey, je me trompe ou tu va pas bien ?

L: Non, non c'est juste que vendredi, les Balsano et les Benson sont inviter ici, il paraît qu'il ont une "annonce officielle ". Je suis sûr que c'est le couple de Ambre et Matteo. Même si je trouve ça un peu exagéré...

- Merde, le mariage..Je marmone..

L: Quesque ta dit ?

- Rien, je suis d'accord mais t'inquiète pas.

Après lui avoir assuré que toute allait bien, je me suis dirigé direct chez matteo. Malgré qu'il fesait tard, les garde mon laisser entrer après que je leur aie dit que c'était urgent. J'arrive en trombe dans la chambre de mon meilleur pote.

- ON A UN GROS PROBLÈME !

M: Calme toi, quesqui se passe ?

- Tu savais que Vendredi les parents ont organisé un souper avec vous et les Benson chez nous ?

M: Non et quesqui à de si paniquent ?

- Et bien, il paraît que Sharon à une "annonce officielle " à faire.

M: Tu parle pas du mariage, si ?

Je hoche la tête en guise de réponse. Son visage se décompose automatiquement.

M: Mais quesqu'on va faire, si elle apprend qu'on va se marier, il n'y a plus aucune chance qu'elle me pardonne..

- On va trouver une solution...

Je dis ces mot avec très peu de conviction. Si seulement les choses n'étais pas si compliqué...

_________________

Désolé pour l'absence, j'étais à deux doigts de mettre cette histoire en pause mais j'ai un peu d'inspiration. 🙂

un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant