PDV MATTEO
" Sh: Ambre et Matteo vont se marier ! "
Je me sens extrêmement mal. Alors que je m'imaginais déjà la colère de luna, je lève le regard vers elle alors qu'elle est entrain de s'étouffer, elle me lance un regard...Je m'en souviendrai toujours se regard à glacée le sang. Elle s'est levé et est sorti de table. J'ai voulu la rejoindre mais Lili était déjà partie.
B: Bon ben il reste plus grand monde ,je crois que se souper est terminé.
Mr B: Oui vous avez raison, je crois qu'on va y aller. Merci pour ce repas et à une prochaine fois.
Miguel : En plus, le tonnerre gronde depuis quelques temps, une tempête se prépare.
Maman : Oui aller on s'en va viens Matteo.
Malgré tout, je n'aie pas bougé, je suis resté figés là à me remémorer le regard de Luna. Une boule se forme dans ma gorge, elle ne voudra jamais me pardonner.
Papa: Heho,Matteo ! Tu es sûr la lune ? Viens on s'en va.
- Oui, désolé au revoir.
Mais alors qu'on s'approche de la porte on entendit un gigantesque que CRACK. Et d'un coup, on fut plonger dans l'obscurité. On ouvrit la porte pour voir d'où venait le bruit et c'est là qu'on vit que le grand abre devant la résidence était tombé sur le côté, emportant les fil électrique et s'écrasant sur notre voiture.
Monica : Bon je crois que vous devrez rester ici pour la nuit...
Maman : Je crois que oui.
Monica : je vais aller préparer les chambre, Miguel va chercher des bougies.
A: Bon alors Matteichou va pouvoir dormir avec moi.
R: N'importe quoi, il y a asser de chambre pour tout le monde.
Ouf Ramiro mon sauveur ! Lui il était resté dans sa chambre toute la soirée.
A: Pifff
Sharon : Moi je vais tout de suite dans me reposer, tu devrais faire de même Ambre.
A: Bon d'accord à demain Matteichou.
Je me crispais à se surnom, horrible. Alors Mm Benson et Ambre était partie se coucher, ma mère et Monica était aller préparer les chambre, Miguel allumait des bougies et allait revenir avec des lampes torches, mon père et Berni discutais et pour finir, je me tourne vers Ramiro.
- Je te remercie de pas avoir été là *ton hironique*.
R: C'était si terrible ?
- Je pourrais même pas te décrire le regard que Luna ma lancer, j'y aie décelé tant de haine et de dégoût à mon égard... Si tu savais comme je me sens mal, elle s'est étouffé et est partie en courant...
R: Ah oui ?
- Oui et lili la suivie...
Berni: Mais où est Lili et Sol ?
- Dehors pourquoi ?
Mon sang ne fit qu'un tour quand je me rendit compte de la situation, les filles était dehors dans l'orage avec tout ces éclair !!
C'est là que Miguel reveint avec ses lampes torches, j'en prends une et part en vitesse sans prévenir qui que se soit vers la cour arrière.
VOUS LISEZ
un secret ROYAL (lutteo) *Abandonné*
FanficMatteo est le prince héritier du royaume d'argentine, approchant de ses 18 ans, son père veux qu'il trouve sa reine . mais étant un garçon qui aime se fondre dans la masse et qui n'aime pas les responsabilités ,il ne voudra pas se marier avant d'avo...