★・・・・★・・・・・・★・・・・★
Laissez-moi commencer par les présentations, cette histoire parle d'une adolescente nommée Uchiwa Sarada, fille de Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. C'est une jeune ninja en herbe. Elle a les cheveux mi-long et noir. La jeune Uchiwa porte des lunettes rectangulaires.
☆
Sarada Uchiwa avait dû sortir pour faire quelques courses pour sa mère Sakura. La jeune ninja marchait paisiblement en direction du marché où elle devait se rendre sans rien dire. Elle appréciait se promener dans tout Konoha, elle trouvait cette ville juste magnifique et plutôt paisible.
La ninja avait l'habitude de se promener, elle connaissait donc toute la ville. Les lieux fréquentables, ceux qui le sont moins. Les petits raccourcis, les chemins qui nous font faire des détours.
Elle passait la plupart de son temps dehors à se promener seule, parfois avec des amis, ou encore à s'entrainer. Sarada devait quelques fois emprunté des ruelles assez sombres et étroites mais elle n'était en aucun cas effrayée par cela.
☆
Lorsqu'elle pénétra dans une ruelle plus sombre que les autres, elle sentit une présence non loin. Elle se sentit observé mais préféra garder son calme et continua d'avancer en faisant comme si elle n'avait rien remarqué.
Malheureusement, son pressentiment fut confirmé lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle fit un bond en arrière et se prépara au combat.
Seulement elle vit que cette personne n'allait rien lui faire, il ne lui ferait rien vu qu'elle le connaissait bien. Elle se rapprocha alors de la personne en soupirant. Elle s'était fait une frayeur pour rien. Cette personne ne pourrait rien lui faire et elle en était bien consciente.
- Franchement... Tu m'as fait peur.. Je pensais que quelqu'un me suivait pour me faire je ne sais quoi et que j'allais me faire attaq-
Sarada n'eut pas le temps de finir sa phrase que cette fameuse personne l'assomma afin qu'elle perde connaissance.
La jeune femme fût alors transporté par cette mystérieuse personne, en direction d'un lieu peu fréquenté et presque inhabité. Un lieu où il serait seul avec Sarada, où il pourra tout révéler à propos de son enlèvement mais également des raison de tout cela.
Qui peut bien être cette personne ?
Pourquoi fait-elle cela ?
_________
Réécriture check ✔
364 mots
VOUS LISEZ
➴ I Need Your Love ➶
Fanfiction*:..。o○ 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮𝓻 ○o。..:* ~ 𝒮𝒶𝓇𝒶𝒹𝒶 𝒰𝒸𝒽𝒾𝓌𝒶, 𝓊𝓃𝑒 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒 𝒶𝒹𝑜𝓁𝑒𝓈𝒸𝑒𝓃𝓉𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓇ê𝓋𝑒 𝒹𝑒 𝒹𝑒𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇 𝐻𝑜𝓀𝒶𝑔𝑒, 𝓋𝒶 𝓊𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝓈𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓁𝑒𝓋é𝑒. 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝐵𝑜𝓇𝓊𝓉𝑜 𝒰𝓏𝓊...