PDV Extérieur :
Cela faisait maintenant deux jours que notre cher Uchiwa n'était pas rentrée chez elle. Ses amies et sa famille sont toujours très inquiet à son sujet. Elle qui es si forte et si intelligente s'était vraiment fait enlever ? Chouchou était vraiment inquiète pour sa meilleure amie mais Boruto était encore plus inquiet que tout le monde. Il ne pouvait pas laisser Sarada seule ! Il était décidé maintenant ! Boruto partit à la recherche de Sarada. Mais il avait décidé de demander à une personne de l'accompagner, non pas Mitsuki évidemment. Il était allé demander à Chouchou de l'aider vu qu'il savait qu'elle était elle aussi très inquiète pour sa meilleure amie. Ils étaient actuellement dans des ruelles assez vide vu que c'était des lieux les plus propices pour un enlèvement. Ils ne trouvèrent rien au début mais étaient décidés â retrouver leur meilleure amie ! Ils n'abandonneraient pas en pleine recherche ! Ils arrêteront seulement quand ils l'auront retrouvé. Ils continuaient leurs recherches en demandant en même temps aux passants si il ne l'aurait pas aperçu ou entendu des choses non loin. Malheureusement pour eux, aucun passant ne l'avait vu ou n'avait entendu de choses étranges pour le moment. Ils avaient beau chercher dans plusieurs endroits, pour le moment aucunes traces de Sarada en vue.
- Boruto.. On ne trouve rien.. Et si c'était déjà trop tard..?
- Ne dis pas n'importe quoi Chouchou ! Elle ne se laisserait pas faire si facilement ! Tu connais très bien Sarada toi aussi !
- Je le sais bien.. seulement personne ne l'a vu ni entendu quelque chose..
- On va la retrouver je te dis !
Boruto continuait son chemin, déterminé à retrouver la jeune Uchiwa.
- Je suis sur qu'on va la retrouver !
Chouchou hocha la tête en signe de réponse et continua d'avancer tour en suivant Boruto. Ils cherchèrent alors plus loin et en faisant attention à la moindre chose pouvant être un indice sur l'enlèvement de Sarada. Ils intérrogerènt plusieurs passants qui ne savaient toujours pas. Mais, au bout d'un moment, un passant qui les avaient entendus poser des questions sur la disparition de Sarada, décida de s'approcher d'eux.
- Excusez-moi le enfants mais vous parlez bien d'une fille de votre âge portant des lunettes, avec des cheveux noir et court et vêtu de vêtements rouge ?
- C'est bien elle oui !
Boruto sourit à la question du passant. Il savait sûrement où elle pouvait être !
- Je l'ai vu rentrer dans une ruelle assez sombre et étroite. Il me semble que la personne qui la suivait avait votre âge et avait des cheveux clairs, très clairs.. Je dirais des cheveux blancs.. Mais je ne peux pas affirmer tout cela je n'ai pas porter énormément d'attention vu que je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un enlèvement.. Je les ai aperçu dans cette ruelle là-bas !
Le passant leur pointe une ruelle assez éloigné de l'endroit où ils se trouvent mais assez proches pour s'y rendre plutôt rapidement.
- V-Vous avez dit..
- Des cheveux blancs !?
Boruto et Chouchou se regardèrent un moment. Il ne connaissait qu'une seule personne avec des cheveux blancs et qui avaient leur âge, Mitsuki ! Ça ne pouvait pas être lui ! Ils ne pouvaient pas croire une telle chose !
- Merci pour ses informations monsieur ! Ça nous dera très utile pour retrouver notre amie !
Boruto et Chouchou s'inclinèrent en signe de respect et de remerciement puis ils se dirigèrent vers la ruelle sombre dont avait parler le passant. Ils étaient tous les deux choqués de cette révélations dont leur avait fait part le fameux passant. Ils avaient de la chance qu'une personne est vu la scène ! C'est sûrement grave à cela qu'ils pourraient la retrouver ! Si le kidnappeur était bien là-bas, il se trouvait forcément dans un lieu assez proche ! Sinon cela aurait été suspect de le voir portés quelqu'un évanouit ou autre comme si de rien n'était ! Lorsqu'il y repensa, ce serait vraiment Mitsuki le kidnappeur ? Alors les soupçons de Boruto étaient vrai ? C'est pour cela qu'il souriait aussi bizarrement et qu'il donnait une impression étrange ? Surement, pensa Boruto. Il apprendra bientôt la vérité de toute façon ! Il saura qui a osé s'en prendre à sa meilleure amie !
Une fois arrivé dans la ruelle, Boruto et Chouchou observèrent les alentours afin de trouver un quelconque lieu assez discret pour l'utiliser comme base. Boruto remarqua un endroit qui pourrait potentiellement servir de base. Il le regarda un moment et s'approcha tour en faisant signe à Chouchou de le suivre.
- J'ai l'impression qu'ils sont là.. On ne perdra rien si on vérifit rapidement ! On y va Chouchou ?
- Évidemment qu'on y va Boruto ! Je te signale qu'on est là pour la retrouver après tout !
Chouchou sourit à Boruto qui lui souriait déjà depuis qu'il avait aperçu ce lieu. Il commença alors à s'avancer vers le lieux en question afin de vérifier si ses soupçons étaient vrais ou alors n'étaient que de simples hypothèses faites avec logique. Lorsqu'il fut entré dans ce fameux lieux accompagné de Chouchou, il vit alors quelque chose qui le choqua profondément.
Sarada était attaché à un mur, pendant que Mitsuki s'amusait à lui faire des entailles avec un couteau.
- M-MITSUKI !?!
VOUS LISEZ
➴ I Need Your Love ➶
Fiksi Penggemar*:..。o○ 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮𝓻 ○o。..:* ~ 𝒮𝒶𝓇𝒶𝒹𝒶 𝒰𝒸𝒽𝒾𝓌𝒶, 𝓊𝓃𝑒 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒 𝒶𝒹𝑜𝓁𝑒𝓈𝒸𝑒𝓃𝓉𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓇ê𝓋𝑒 𝒹𝑒 𝒹𝑒𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇 𝐻𝑜𝓀𝒶𝑔𝑒, 𝓋𝒶 𝓊𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝓈𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓁𝑒𝓋é𝑒. 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝐵𝑜𝓇𝓊𝓉𝑜 𝒰𝓏𝓊...