「 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳 3 」

960 37 16
                                    

★・・・・★・・・・・・★・・・・★

La jeune Uchiwa était toujours attachée dans cet endroit soit disant "inconnu de tous". Elle ne supportait plus. Elle n'arrivait pas à se reposer en ayant peur qu'il lui fasse quelque chose pendant son sommeille.

Elle savait qu'elle n'était pas forcément dans les pires conditions pour un enlèvement, mais, il s'amusait parfois à l'embrasser pour un rien ou encore balader ses mains là où il ne devrait pas.

Elle détestait vraiment tout ce qu'il lui faisait. Elle espérait que quelqu'un soit assez intelligent pour venir voir dans ce lieu abandonné, que quelqu'un est la force de battre Mitsuki.

Elle se disait aussi que même si il lui a fait des choses plus qu'horrible, elle finirait par lui pardonner. Même si ce n'était pas du tout la bonne manière de faire, il avait finalement fait ça par amour pour elle. La jeune Uchiwa se sentait légèrement coupable de ne pas avoir remarqué les sentiments de son meilleur ami.

Elle pensait qu'elle aurait dû remarquer et qu'elle n'avait pas été une bonne amie pour ne pas avoir remarqué ses sentiments. Elle aurait voulu se racheter mais, après ce qu'il avait fait elle ne pourrait quand même pas se racheter alors qu'il avait bien profiter qu'elle soit attachée. 

- Sarada à quoi penses-tu donc ?~

- Ce ne sont pas tes affaires Mitsuki...

Elle l'avait dit sur un ton assez froid et distant, en voulant lui montrer que ça ne le regardait absolument pas et qu'elle ne le dirait pas non plus. 

- Je n'insisterais pas plus dans ce cas ~

- Merci.

Elle trouvait cela stupide mais, la personne dont elle avait besoin de voir ou de lui parler actuellement n'était ni sa mère ou son père ni sa meilleure amie. Non, la personne qu'elle voulait voir à tout prix n'était autre que Boruto.

Elle n'aurait jamais cru tenir autant à lui. En y réfléchissant un peu plus, elle se rendit compte qu'elle appréciait particulièrement la compagnie de Boruto. Elle ne s'en serait pas rendu compte si elle n'avait pas été enlevé, mais cette situation la faisait énormément réfléchir sur tout et n'importe quoi.

Même si elle s'était faite enlever, elle avait besoin de prendre une pause afin de réfléchir sur certaines choses et c'était le moment idéal pour faire cela.  Et en plus elle n'avait rien d'autre à faire à part cela.

C'était un peu comme sa seule "activité" pendant ce temps. Elle repassait en boucle ce que lui avait dit Mitsuki la veille. Elle était vraiment trop proche de Boruto ? Elle ne trouvait pourtant pas qu'elle était plus proche de Boruto que de Mitsuki.

Elle ne voulait pourtant pas faire de préférences entre les deux garçons qu'elle appréciait tous les deux au même niveau. Pourtant, en y repensant calmement et clairement, elle avait l'impression de légèrement préféré Boruto.

Mitsuki aurait remarqué cela avant qu'elle ne s'en rende elle-même compte ? Serait-ce pour cela qu'il était si jaloux ? Encore de nouvelles questions sans réponses pour la jeune Uchiwa.

Elle ne savait pas quoi faire. Si jamais elle lui demandait, cela voudrait dire qu'elle avouait préférer Boruto. Mitsuki aurait encore plus été jaloux du blond. Elle préféra ne rien demander de peur de l'énerver encore plus et de le rendre encore plus jaloux. 

- Je sens que tu ne penses pas à quelque chose qui me plaît ~

Mitsuki se rapprocha alors de la jeune Uchiwa, avant de caresser sa joue d'une main.

- À quoi penses-tu donc ma chère Sarada ?~

- Laisse-moi tranquille Mistuki ! Je n'ai rien à te dire ! Je suis peut-être attachée et tu m'as peut-être kidnappé mais ce n'est pas une raison pour m'empêcher de penser à ce que je veux !

- Hmm mauvaise réponse ~

Mistuki se rapprocha encore plus d'elle et l'embrassa dans lui demander son reste. Il passa sa deuxième main sur les hanches de la jeune fille. Sarada était au bout, elle qui ne voulait pas forcément qu'on l'embrasse ou encore qu'on touche à son corps, ce qui est logique après tout.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'en plus de ne pas aimer que quelqu'un lui fasse tout cela, elle n'était même pas amoureuse de Mistsuki.

Si au moins elle l'aimait, elle aurait fait un effort pour lui, seulement elle n'a jamais aimé personne et n'aimera jamais personne, du moins c'est ce qu'elle pensait. La jeune Uchiwa commença alors à se débattre même si elle savait que c'était peine perdu vu qu'elle était attachée.

Mitsuki la laissa finalement, seule et toute chamboulée, les larmes aux yeux, espérant que quelqu'un vienne à son secours, ou plutôt, que son idiot préfère vienne la chercher, Boruto.

Pour la première fois de sa vie, Sarada Uchiwa avait besoin de lui, de son blond préféré meme si elle n'osait l'avouer ou l'assumer. Aujourd'hui, elle n'avait besoin que de Boruto, lui et personne d'autre.

__________

Réécriture check ✔

➴ I Need Your Love ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant