~ 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 9 : 𝓤𝓷 𝓼𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽 ? ~

803 28 27
                                    

PDV Extérieur :

Les quatre amis passèrent une agréable soirée aux côtés de leur famille. Ils allèrent se coucher après cela en repensant à cette incroyable journée qu'il venait de s'écouler. Ils avaient découverts tent de choses à propos de leurs amis et d'autres choses encore. Des choses assez inattendus pour eux. Comme par exemple les sentiments de Mistuki, l'enlèvement de Sarada. Ils étaient assez fatigués à cause de cette journée. Ils purent enfin se reposer dans leurs lits douillets et paisibles.

Le lendemain, les quatre ninjas se réveillèrent paisiblement grâce aux rayons de Soleils qui traversaient leurs fenêtres. Ils enfilèrent leurs tenues habituelles et descendirent voir leurs familles afin de prendre leur petit-déjeuner. Ils partirent après cela à l'académie des ninjas. Ils pensaient que s'était enfin ma fin de plus leurs problèmes. Mais ils ne savent pas encore ce qu'il va leur arriver dans les jours à venir. Sarada partit au collège en compagnie de Chouchou et d'une autre amie à elle. Boruto, Mitsuki et Shikadaï, eux, partaient toud les trois ensemble à l'académie. Boruto remarqua que Sumire se dirigeait vers lui. Elle souriait innocemment comme à son habitude.

- Ohayo Boruto !

- Salut Sumire ! Comment ça va ?

- Très bien et toi ?

Elle s'approcha de lui et lui attrapa gentiment le bras. Boruto était mal à l'aide à cause de la proximité entre lui et Sumire. Il ne voulait pas qu'elle soit si proche et préféra se décaler légèrement.

- Je vais bien merci..

Elle ne lâcha pas son bras et se rapprocha encore plus de lui. Mitsuki et Shikadaï étaient surpris de voir ce changement de comportement avec Sumire. Mais le plus surpris reste Boruto. Il n'aimait pas vraiment qu'elle soit aussi tactile avec lui.

- Sumire tu veux bien me lâcher s'il te plaît ?

- Pourquoi Boruto ?~ Je fais rien de mal pourtant !

Elle colle sa poitrine contre le bras de Boruto. Boruto rougit légèrement en sentent sa poitrine contre son bras mais soupire et se décale encore une fois.

➴ I Need Your Love ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant