「 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳 2ᵂᵒʳʳⁱᵉᵈ 」

1.1K 32 7
                                    

★・・・・★・・・・・・★・・・・★

PDV Boruto :

Aujourd'hui, nous n'avions pas cours ni aucune mission, j'avais donc proposé à Mitsuki et Sarada de sortir ensemble dehors pour s'amuser un peu. Nous avions prévu cette sortie il y a deux jours quand on était sorti mangé ensemble tous les trois !

J'avais donc décidé d'aller chercher Sarada chez elle pour que nous puissions ensuite rejoindre Mitsuki vu que j'habitais près de chez elle. Je me préparai donc pour pouvoir sortir, j'enfilai une tenue simple, que je portais la plupart du temps.

Je saluai donc Himawari et ma mère puis sortit en direction de chez les Uchiwa. J'aimais beaucoup sortir avec mes amis dehors, mais j'aimais encore plus hâte de sortir avec mes deux meilleurs amis !

Une fois arrivé devant la chaleureuse maison de Sarada, je toquai doucement à la porte en attendant que Sarada ou bien sa mère m'ouvre la porte.

Seulement, au lieu de voir Sarada ou sa mère toute souriante, je vis bien sa mère mais, elle n'était pas aussi souriante que d'habitude.

- Boruto ? Que fais-tu là ?

- Je viens chercher Sarada pour sortir !

- Sarada... Je ne sais pas où elle est.. Hier, je lui ai demandé d'aller faire quelques courses mais elle n'est pas encore revenue..

- Q-Quoi ? Connaissant Sarada elle n'a pas pas pu se faire enlevé ! Elle est bien trop forte pour être enlevé aussi facilement !

- Elle a peut-être été piégé.. Je sais qu'elle est puissante évidemment, seulement, il y a beaucoup de ninjas plus fort que vous et avec plus d'expériences..

- C'est vrai.. Je suis sur qu'elle reviendra ! Elle est forte et intelligente !

- J'espère surtout qu'elle va bien..

- Moi aussi..

Après tout Sarada restait ma meilleure amie. J'étais quand même inquiet pour elle ! Mais il ne fallait pas tout de suite imaginer le pire ! J'étais certain qu'elle allait bien ! Elle était peut-être allée chez une amie ? Ou elle était peut-être allé dans un endroit plus éloigné et qu'elle avait dû passer la nuit quelque part d'autre..? Je ne savais pas mais ça devait être quelque chose comme ça ! Et puis pourquoi m'inquiétais-je autant alors qu'elle était assez puissante pour se défendre ?

- Je vais aller voir Mitsuki alors.. J'espère qu'elle reviendra vite !

- J'espère aussi.. Au revoir !

J'étais ensuite parti rejoindre Mitsuki pour lui parler de tout ce que je savais maintenant à propos de la disparition de Sarada. J'étais sûr qu'il allait s'inquiéter lui aussi pour elle. Je décida alors d'attendre de voir la suite des événements et si demain soir elle n'est toujours pas de retour, j'irais la chercher et je la ramènerais à tout prix ! Je ne pouvais pas me permettre de laisser tomber ma meilleure amie alors qu'elle était là pour moi à chaque fois que j'en avais besoin !

Une fois arrivé là où nous devions nous rejoindre tous les trois, j'aperçus Mitsuki en train de m'attendre en souriant comme d'habitude. Je décidai de me rapprocher de lui afin de le saluer et de lui raconter tout ce sur je venais d'apprendre.

- Salut Mitsuki !

- Boruto ! Sarada n'est pas avec toi ?~

Il m'avait posé cette question en souriant bizarrement.. J'avais sûrement dû me faire des idées mais son sourire était assez étrange et quelques peu effrayant. Je finis par ignorer tout cela, je m'imaginais trop de choses..

- Justement, je voulais te parler d'elle... Elle n'est pas rentré chez elle depuis hier après-midi.. Je sais qu'elle est forte et intelligente mais, et si quelqu'un avait réussi à la capturer..?

- Je ne pense pas. Ne la sous-estimes pas Boruto, je suis sur qu'elle va très bien en ce moment même.

- Si tu le dis.. Mais il y a tout même des personnes plus puissantes qu'elle..

Je pensais qu'il serait au moins un minimum inquiet, mais apparemment, j'étais le seul à a m'inquiéter pour elle.. Je la sous-estimerais vraiment..? Non, il la sur-estime sûrement.

- Peut-être mais Sarada reste puissante et intelligente comme tu l'as dis. Elle reviendra surement bientôt !

- Si tu le dis.. De toute façon, si demain soir elle n'est toujours pas rentrée chez elle, je partirais à sa recherche ! Je ne vais pas l'abandonner alors qu'elle a surement besoin d'aide !

- Je viendrais avec toi si tu veux !

- Je préfère y aller seul.. Désolé !

Je ne savais pas vraiment pourquoi mais le sourire qu'il avait fait un peu plus tôt ne présageait absolument rien de bon. Je préférais y aller seul pour ne pas avoir de mauvaises surprises.. Je ne soupçonnais pas Mitsuki évidemment ! Mais.. si il y avait une infime chance que ce soit lui.. Je ne voulais en aucun cas prendre de risques !

- Pas grave. Si jamais tu as besoin d'aide je suis là !

- Merci ! Je te dirais si jamais je la retrouve !

- Oui ! Essaye de me prévenir en premier s'il te plait ! Je suis quand même inquiet pour elle après tout ~

Il avait encore fait ce sourire... Je ne pouvais pas le soupçonner, c'était mon meilleur ami. Je ne pouvais pas le trahir en le soupçonnant d'avoir enlevé Sarada... Mais pourtant, je le sentais mal, très mal.. Comme si.. comme si c'était bien lui qui était à l'origine de cet enlèvement..

_________

Réécriture check ✔
851 mots.

➴ I Need Your Love ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant