「 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳 1ᴮᵃᵈ ˢᵘʳᵖʳⁱˢᵉ 」

1.4K 39 18
                                    

★・・・・★・・・・・・★・・・・★

Sarada ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé. "Pourquoi suis-je attachée ? Où suis-je ?" Beaucoup de questions dont les réponses étaient encore inconnus pour la jeune Uchiha. La seule chose dont la jeune ninja se souvenait était d'avoir vu une personne en qui elle faisait confiance se tenir devant elle.

Elle ne pouvait pas imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il lui aurait fait cela. C'était inconcevable pour Sarada, et pourtant, au fond d'elle, elle savait très bien que cette personne était à l'origine de son enlèvement. Elle espérait qu'il est une raison plus que valable ou que ce soit seulement un imposteur s'étant "déguisé". 

- Tu en as mis du temps à te réveiller ~ Je t'aurais frapper trop fort ?

Cette voix ! Le jeune Uchiha ne s'était effectivement pas trompée, elle ne pouvait plus se tromper après avoir entendu cette voix qu'elle connaissait bien. La personne qui l'avait suivi, frapper et ensuite enlever, n'était autre que son meilleure ami et également camarade dans son équipe, Mitsuki.

La jeune Uchiwa n'en croyait pas ses oreilles, elle ne s'attendait absolument pas à reconnaître son meilleur ami. Pourquoi aurait-il fait cela ? Il serait forcer à le faire ?

- M-Mitsuki ?! Pourquoi m'as-tu enlevé ? Je pensais que nous étions meilleurs amis !!

- Calme-toi je t'en prie ~ Nous sommes évidemment meilleurs amis mais vois-tu, le terme "meilleurs amis" ne me plait pas vraiment. J'aimerais être plus qu'un simple meilleur ami ~ Malheureusement, je n'avais aucune chance vu que Boruto était tout le temps avec nous ! Je ne supporte pas de te voir aussi proche de quelqu'un d'autre que moi, et surtout quand tu es avec ce crétin de Boruto ! J'ai dû trouver un moyen de te faire mienne et voici la solution à laquelle j'ai abouti ~ Comme cela, tu seras mienne et seulement mienne ~

La jeune ninja resta bouche bée, elle ne pouvait pas croire tout ce que son soit disant meilleur ami venait de lui avouer. Elle n'avait en aucun cas remarqué les sentiments de son meilleur ami peut-être, mais la kidnappé pour apparemment " la faire sienne", était, de l'avis de Sarada en tout cas, la pire des choses à faire quand on aime quelqu'un.

Certes, elle n'avait encore jamais aimé personne, mais elle savait quand même qu'il y avait pleins d'autres choses à faire. "Il aurait pu m'en parler tout simplement ou alors en parler à Boruto ! Nous sommes ses meilleurs amis après tout ! ", se disait la jeune Uchiwa. 

- Tu aurais pu m'en parler Mitsuki ! On ne kidnappe pas la personne que l'on aime, surtout si nous voulons que ses sentiments soient réciproques

- Tu n'en sais rien Sarada ! Tu ne peux pas me comprendre puisque jamais tu n'as aimé quelqu'un ! Tu ne peux pas savoir tout ce qu'on ressent lorsqu'on aime une personne et ni tout ce qu'on est prêt à faire pour cette personne !

Après tout, son meilleur ami disait la vérité, elle ne pouvait pas le comprendre mais tout ce qu'elle savait c'est que lorsque l'on aime une personne nous sommes prêt à tout pour elle, c'est ce que sa mère lui avait dit lorsqu'elle était plus jeune.

Et sa mère savait de quoi elle parlait. Elle voyait très rarement son amant et Sarada voyait très rarement son père. Mais pourtant, les deux adultes  s'aimaient toujours et leurs sentiments n'étaient pas prêt de changer.

- C'est vrai, je ne peux pas te comprendre ! Mais ce n'est pas en me kidnappant que mes sentiments seront réciproques ! Au contraire même ! Tu ferais mieux de me laisser partir au lieu d'aggraver la situation ! Tu peux toujours tout arrêter et simplement t'excuser !

- Tu penses sérieusement que je vais te laisser partir ? Je n'ai pas fait tout cela pour te laisser partir au bout d'une vingtaine de minute seulement ! Et puis n'espère pas que quelqu'un vienne te secourir puisque ce lieu est très peu connu ~

- Peut-être mais ils finiront bien par me retrouver ! Et puis je réussirais à m'enfuir ! Ne me sous-estimes pas trop Mitsuki ! Tu sais parfaitement que je pourrais réussir à m'enfuir !

- N'en sois pas si certaine Sarada ~ Je ne te sous-estimes en aucun cas c'est simplement qu'il n'y aucun moyen de t'échapper ma chère ~ Je savais très bien que tu réussirais à t'échapper j'ai donc fait en sortes de t'en empêcher ~ Maintenant il n'y a plus aucune moyen ~

La jeune femme serra les poings. Elle ne supportait pas cette situation. Elle espérait que quelqu'un vienne à son secours. Pour la première fois, Sarada Uchiwa aimerait que quelqu'un vienne à son secours.

Elle qui, d'habitude était trop fière pour avouer ses faiblesses ou encore montrer ses sentiments, était actuellement en mauvaise posture. Elle ne savait vraiment pas quoi faire dans cette situation, elle n'avait aucun moyen de s'enfuir et comme le disait Mitsuki, ce lieu était peu connu.

Même elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait, elle qui connaissant pourtant si bien la ville de Konoha. Sarada aurait pu pleurer mais sa dignité et sa fierté l'en empêchait. Elle ne voulait quand même pas montrer ses faiblesses devant son meilleur ami. Elle finirait bien par sortir d'ici non ?

Quelqu'un finirait bien par la retrouver non ? En tout cas, c'est ce qu'elle espérait au plus profond d'elle.

- Mitsuki.. Je t'en prie laisse moi partir d'ici..

- Je suis sincèrement désolé ma chère Sarada mais je ne suis pas en capacité de faire cela ~ Je ne sais pas encore quand est-ce que tu pourras sortir d'ici pour le moment ~

- Je ne te reconnais pas Mitsuki.. Fais-tu réellement tout cela simplement par amour pour moi ? Ne trouves-tu pas cela exagéré ?

- Tu réussiras à me comprendre le jour où tu tomberas toi aussi amoureuse de quelqu'un ~ Et tu verras que tu sers amoureuse de moi en premier ~ J'aurais l'honneur d'être ton premier et unique amour de toute ta vie ~

- Tu en es certain ? Pourquoi tu serais mon premier amour ? Et si j'aimais quelqu'un d'autre que toi ? Tu ne peux pas savoir de qui je tomberais amoureuse..

                                                         _________

Réécriture check
999 mots

➴ I Need Your Love ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant